En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la serie GTA sera elle adaptée sur X-Box
alex-is
Niveau 9
01 février 2003 à 18:11:01
si oui ce serait cool!!gta sans les efets de brouillard cest de la balle.pour kan est prevue la sortie de shemnue 3,halo2? merci de repondre. alexi
spacecube
Niveau 10
01 février 2003 à 18:29:53
Faut pas rever
eagle_ngs
Niveau 10
01 février 2003 à 18:42:12
sony a choppé l´exclusivité consoles.
Brad_w0ng
Niveau 10
01 février 2003 à 18:43:13
il reve pas il pose la question quoi que....^^
extragamers
Niveau 7
01 février 2003 à 18:55:47
rien est impossible ( cf splinter cell),il y a bien max payne,alors pourquoi pas GTA,en plus,ca leur rapporterai un bon paqué de frix car tout le monde l´acheteré...
Brad_w0ng
Niveau 10
01 février 2003 à 18:56:36
max payne et splinter cell etaient des jeux PS2 a la base, normal de les voir sur PS2!
Deadlyspark
Niveau 5
01 février 2003 à 19:05:35
pour gta je sai pa mai ds le meme genre va yavoir mafia!!
SalutLesLoosers
Niveau 5
01 février 2003 à 19:13:10
Maffia c genre getaway!
GTA c genre...heuuu GTA!
marplij
Niveau 10
01 février 2003 à 19:15:17
Genre Getaway mais en 1000 fois mieux !
devil__r
Niveau 10
01 février 2003 à 19:17:22
pendant un temps sur gamekult il y avait une preview de gta3 xbox !
il avait donc de bonne raison d´y croire car un portage avait eté annoncé(non-officiellement je pense)