je ne comprends vraiment pas pourquoi tous les pseudos gamers qui viennent sur ce forum pour dénigrer notre console, et qui ont soit une ps2 ou le cube ne vont pas sur leurs forums respectifs..
c´est pas que je sois sectaire hein, j´ai vraiment l´impression en lisant leurs topics anti xbox, qu´ils sont super jaloux de ne pas avoir nos jeux exclus, ou alors ils ne peuvent pas se payer la bete..car bien souvent c´est les parents qui raquent, et vu qu´ils ont investis dans la ps2 dés sa sortie, ils se font jeter quand ils demandent à leurs vieux d´acheter la xbox..arf!!
aller va, si vous étiez de vrais gamers, vous respecteriez un peu plus les autres non?..
les consoles , quelles qu´elles soient sont faites pour qu´on s´amuse, qu´on prenne du plaisir à plusieurs...
alors j´en ais marre de voir le forum, pourri de topics polluants, z´avez pas mieux à faire?.
en voyant certains pseudos qui rabachent toujours la meme chose, je me demande bien ce qu´ils font de leur temps, ces pseudos gamers, ils ne jouent donc jamais sur leurs consoles?, ou ils ne postent pas sur leurs forums?...
m´enfin, je veux pas refaire le monde, mais heureusement que le ridicule ne tue pas hein...
aller sans rancunes les anti-...et see you..@+