Il y a une grosse nuance entre marquer:
"j´ai raison, meme ludwig la dit!"
et
" ludwig avait compris que je n´etais pas sence savoir! "
Comme quoi tu adores transformer la verite, voila pourquoi l´insiste car tu esaies encore de faire croire que Virtua cop 3 sort sur ps2 alors que c´est faux.
Donc j´attend que tu dises que ce site n´est pas fiable.
je reflechi la?
tu te fous de ma geule quan meme?
ou est la nuace, tu affirme sans justifier, justifie, vas y!
je transforme rien du tout!
attend, il y a un forum PS2 de virtua cop 3, et je dois savoir qu´il ne sort pas dessus?
cherhce l´erreur, on vas y arriver..
Oui il y une nuance entre affirmer que Ludwig a dit que tu avais raison sur Virtua cop 3.
Il n´a jamais rien dit de tel, il a simplement dit que ce site n´etait pas fiable mais n´a jamais affirmé que tu avais raison.
Secundo, alors que nous t´avons donne pleins de sites annoncant Virtua cop 3 sur xbox et chihiro et non sur ps2, tu continues d´affirmer le contraire.
Oui il y une nuance entre affirmer que Ludwig a dit que tu avais raison sur Virtua cop 3.
entre quoi et quoi? il y a que 1 element! decidement le francais....
j´affirme rien du tout!
j´interprete! un forum PS2 et pas de forum xbox, tres logique de se dire que le jeu sortira sur xbox......
mais tu t´obstine a repondre alors que tu dit n´importe quoi!
c´est grave quan meme!
quand on dit secundo, generalement il aurait fallu dire primo.....
Que veux tu , je m´amuse avec toi, tu es previsible... D´ailleurs, les insultes ne devrait pas tarder...
"un forum PS2 et pas de forum xbox, tres logique de se dire que le jeu sortira sur xbox"
Si tu avais un tant soit peu de jugeotte, tu n´aurais pas fonce tete baissée surtout provenant de ce site mais tu aurais ete sur gamekult ou un autre site pour verifier cette info.
PS: evite de donner des leçons surtout quand tu fais des fautes ds tes phrases en oubliant des "s" par ex.
Ok !
ha oui, reflechi voir, il fallait que je me doute que c´etait faux!
tu voulais peut etre pas que je te fasse un dossier sur VC3 non plus?
ha pasque toi des que tu trouve une new tu la verifie sur 4 sites differents!
c´est ton probleme pas le mien!
evite de ne pas te prendre pour de la merde mon petit!
ou quand on dit "toutes tes mensonges"
ok!
Exactement c´est mon pb...
Nuil de ma faute si tu es ds l´incapacité la plus totale pour faire des recherches sur des sites de jv.
"Brad_w0ng Posté le 01 février 2003 à 17:44:52
ou quand on dit "toutes tes mensonges" "
le debut de la phrase , où est il ?
Toujours avec tes leçons de francais que tu donnes volontier aux autres alors que tu fais toi meme des fautes..
"pasque" cela veut dire quoi ?
Cela n´est qu´un ex, alors cesse tes lecons sur le francais.
qui te parle d´incapacite?
pourquoi tu change tout?
pourquoi tu devi le sujet?
ou est le deusieme element de tout a l´heure?
ou est la justification que je t´ais demander?
pourquoi tout ces copier/coller, tu manques d´arguments?
voila ou tu t´egare en essayant de prouver que tu as raison alors que ce n´est pas du tout le cas!
on dit tes lecons de francais, pas sur le francais!
"qui te parle d´incapacite?
pourquoi tu change tout?
pourquoi tu devi le sujet?
ou est le deusieme element de tout a l´heure?
ou est la justification que je t´ais demander? "
Pour une personne qui donne des leçons de français aux autres, je trouve que tu fais enormement de fautes..
MDR
Il me semble que tu es incapable de comprendre la moindre phrase qu´on te dit, tu ne comprends rien aux nuances, rien aux subtilités, à croire que tu es bête.
Tes phrases n´ont ni queue ni tête, tu t´inventes des questions, bref, cesse donc d´halluciner mais bon, tu essaies de maniere tout aussi pitoyable que tes posts de noyer le poisson vu que tu viens, pour une enieme fois de te planter en racontant une grosse connerie sur Virtua cop 3.
il n´y pas à dire, tu fais honte aux possesseurs de PS2.
c normal, il est rebeu ! !^^
( désolé brad, c sorti tout seul^^)
Au fait, oui tu as tort puis que tu affirmais cela:
"Brad_w0ng Posté le 01 février 2003 à 16:05:11
pour l´instant, le jeu est prevu que sur PS2 "
via differentes sources, ludwig et moi t´avons prouve que ton affirmation etait fausse. Alors, il aurait ete plus judicieux que tu evites ensuite de la ramener comme tu te complais à le faire en tant qu´anti xbox et ce, à maintes reprises.
repond a mes questions au lieu de te justifier en disant n´importe quoi!
voila, tu n´est qu´un petit gosse egare par ci par la qui essai de se prouver je ne sais quoi!
reflechi voir, evite de te prendre pour mieu que X!
on avance ras, a part devier les sujets, tu sert faire quoi d´autres!
t´es pas du tout malin, tu donne une mauvaise aux posseseurs de xbox!image
sol, on relge ca apres....^^
je sais que j´ai tord, je l´ai dit a ludwig!
comme toi avec splinter cell mon gars......
mais j´etais pas cense savoir coco!
donc REFLECHI AU LIEU DE JOUER TON MALIN MON PETIT!
dites, vous allez arrêter de vous chamailler tous les 2? autant que je sache, VC 3 n´est actuellement prévu ni sur xbox, ni sur ps2. tout ce qu´on sait, c´est qu´il sera sur la carte chihiro ( ça, il me semble bien que c´est confirmé par contre) et qu´une conversion xbox serait la suite logique. mais bon, sega et la logique hein...
AM2 a dit que rien n´etait sur pour la xbox mais si c´est la plate forme en vue mais vyse croit avoir raison, j´essai de le raisoner
Pour repondre , encore faut il poser des questions intelligentes ?
Car jusqu´à present, exception faite de tes leçons de français et de tes multiples mensonges quotidiens, tu n´apportes rien à ce forum.
Tu ne fais que mentir, critiquer la xbox et ses jeux, tu vas meme jusqu´à insulter et etre outrancier, chartier ce qui me debecte par dessus tout. Veux tu qu´on fasse un palmares de toutes tes insultes et vulgarites ?
Bref, tu es un anti xbox et cela t´amuse alors vois tu, tu n´apportes rien à ce forum si ce n´est pas que tu dois prendre ton pied à deverser ta colique verbale.
sorry brad...^^
bon moi perso ce que j´en sais c´est que VC3 est uniquement prévu sur Xbox, MAIS sait-on jamais, connaissant Sega ce serait fort probable qu´il soit adapté par la suite suur PS2 ( z´avez vu comment j´parle bien^^).