En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'MAFIA' SUR XBOITE ??
Monkey-Warrior
Niveau 9
01 février 2003 à 11:51:33
"Mafia", pour ceux qui ne connaisent pas, c´est du gta3 en 1930. C´est fun et je crois que cela va sortir sur notre console Xboite. Quelqu´un aurait des infos?
Merci.
dark-phaeton
Niveau 6
01 février 2003 à 12:00:28
oui il sort sur notre xbox mais jai pas de date jai deja le jeux sur pc il est tres bien
Monkey-Warrior
Niveau 9
01 février 2003 à 12:41:12
Ok, merci. Tu sais pas si il y aura des choses en plus, niveaux, armes?
GLADIATOR
Niveau 11
01 février 2003 à 13:33:22
Kom dab se sera un simple portage bete et mechant.....fo pas en demander trop non plus =)