CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ils pensent mettre Fable sur PS2 !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2003 à 15:33:13

quoi qu´il arrive, ca sera un bon jeu:)

dark-phaeton
dark-phaeton
Niveau 6
01 février 2003 à 15:36:15

sa sera un bon jeu mais pas révolutionaire coté graphisme et comme un jeux c un tout ( gameplay, jouabilité..etc) il sera certainement tres bien

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
01 février 2003 à 15:36:18

"le bump mapping par exemple et yen a d´autre..."

l´ENVIRONMMENTAL bump mapping attention ; )

"La ps2 est la console qui donne les textures les moins belles des consoles next gen...!"

Ca c´est clair! Si tu veux t´amuser lynchore,, va sur le forum hardware topic "splinter Cell" et éclate toi avec le gars qui prétend que le jeu PS2 a la meme qualité de textures que les autres versions ; ) lol

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 février 2003 à 15:39:33

" éclate toi avec le gars qui prétend que le jeu PS2 a la meme qualité de textures que les autres versions"

ah bon? ça doit être marrant comme discussion là bas.^_^

Mais pour splinter cell,je ne suis pas sûr que la différence soit énorme sur ps2...la première fois que j´ai vu splinter,il ne m´a pas paru si "beau" que cela...peut être que le niveau que j´avais vu était le plus moche du jeu,n´empêche qu´il vient quand même de la ps2 à la base ce jeu...

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
01 février 2003 à 15:42:28

Sur xbox/PC/GC, les textures sont en anisotropic filtering, soit d´une très bonne clarté. La PS2 ne sait pas filtrer les textures d ecette manière rendant obligatoirement le jeu plus "flou" si tu vois ce que je veux dire...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 février 2003 à 15:49:07

ouais je vois mais c´est juste qu´il faut bien exploiter les capacités de la console pour larguer la ps2...une ferrari qui toule à 90 km/h peut se faire larguer par une clio qui tourne à 150,non? tu vois,je ne crois pas que les textures sur sc,soit haute gamme,et je pense qu´à cause de cela,le jeu pourra tourner sans être trop dénaturer sur ps2...après les effets de lumière en plus,c´est autre chose! ^_^

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
01 février 2003 à 15:53:05

"je ne crois pas que les textures sur sc,soit haute gamme"

C´est forcé à mon sens puisque le jeu tourne à partir du moteur 3D d´Unreal Tournament 2003...

Jo-le-pro
Jo-le-pro
Niveau 7
01 février 2003 à 15:53:11

Il l´avait annoncé dans le MOX.

Comme Project Ego ( Fable) ammene un nouveau style de jeu qui " revolutionne" le monde du jeu video, il allait etre copier ( question de temps ) .

Mais bon, Sony se lance dans le vide, sans meme , encore avoir pu copier le style des createurs de leurs secrets.

Un jeu similaire ? Ils risquent de se planter !

dark-phaeton
dark-phaeton
Niveau 6
01 février 2003 à 16:01:36

moi je dit ke tout ceux ki veron tourné Racing evoluzione comprendron ke la xbox a de la puissance a revendre..
le 7 février je vous dit.....le 7 février je vous dit....le 7 février je vous dit....

Dan6006
Dan6006
Niveau 7
01 février 2003 à 16:04:11

Si il n´y a pas de différences entre la version xbox et PS2, c´est parce que la xbox n´est pas à son max. Quand il y aura Halo 2

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
01 février 2003 à 16:07:10

erf on peut fair surement mieux que ZOE2 sur xbox et gc ( ce qui nest pas encor fait) mais franchement les images et vidéo sur le net de ZOE2 ne retranscri pa du tout la qualité graphiqu du jeux...
vous verrez ce que sa donne le 11 avril

dark-phaeton
dark-phaeton
Niveau 6
01 février 2003 à 16:09:57

le 11 avril ton jeu fera pal figure a coté de tou les hits sorti sur box entre temps
et je te parle meme pas du live........

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 février 2003 à 16:10:03

"Si il n´y a pas de différences entre la version xbox et PS2, c´est parce que la xbox n´est pas à son max"

en gros,c´est ce que je voulais dire.^_^

Sinon,on sait tous que la xbox est puissante,maintenant faut les dev de génie qui nous pondent des jeux avec des gameplay solides,parce que sans gameplay la puissance ne sert à rien...

taris:j´ai vu la vidéo de zoe2,c´est vrai que c´est très beau mais comme je te l´ai dit,on sent surtout la touche de kojima qui nous présente le jeu d´une façon formidable.Les effets paraissent être à la fois nombreux et variés,surtout lors d´attaques enchainés,et pourtant il ne semble pas y avoir de ralentissement bien que l´écran soit super chargé.Mais faut voir,si ça le fait tout le jeu ou si c´est rare comme séquence.

calogiero
calogiero
Niveau 10
01 février 2003 à 16:13:10

Pour ZOE2, hideo kojima a demander a son équipe de developpement de creer un jeux PS3 graphiqement.

Ce jeux va déchirer !

Rien que sur les vidéo deja sa tue !

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
01 février 2003 à 16:19:40

jai vu le jeu tourner...( c pas comm les video du net) sans 1 ralentissement, + de 50 ennemis a l´ecran...
et croyez moi se sera tjrs aussi impressionnant face au meilleur hit xbox...

calogiero en effet kojima a demandé un jeu ps3, mais il voulait dire qu il voulai le + bo jeu de la ps2...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2