"trashcore, les effet utiliser dans ZOE2 comme les effet de particule et les traitement d´image full screen et tout ca en 60i/s , utilise justement les atout de la ps2 et crois moi la xbox et encore moins la ngc ne pourait reproduire ce jeux au pixel pres
ca veut pas dire qu´il serait moins beaux mais certain effet devrait disparaitre et serait surement compenser par exmple par des texture plus belle mais on obtiendrait un truc plus classique et les explosion, les filtre et autre effet visuel qui font le charme de ZOE2 rendrons surement mieux sur ps2 et pour moi c´est evident que ZOE2 ne pourait pas etre aussi beaux sur les autres consoles sans ces particularité poussé au maximum"
LOL! comment on peut dire autant de contre vérité en si peu de lignes?Ecoute,on attend toujours de la ps2 qu´elle montre le fossé technique face à la dc,et toi tu nous sors qu´elle est capable de faire mieux que les gc et xbox dans certains domaines???? mais arrête stp! Les capacités dont tu parles ne peuvent pas être exploitées(si elles existent...) on l´aurait vu depuis longtemps sinon...tout ce qu´on voit,ce sont des portages dc->ps2 complètement foirés,des jeux ps2 aliasés,de moins en moins certes,mais après deux ans d´existence,il était temps tout de même.Alors maintenant que les halo et star was rogue leader sont sortis et nous ont montré ce dont étaient capables ces nouvelles consoles,tu viens nous dire que la ps2 peut faire mieux dans certains domaines...regarde la vérité en face.
Euh...;vous pouvez me dire où il parle de fable sur ps2 dans le lien donné? parce que je vois rien...