CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ils pensent mettre Fable sur PS2 !!!!

taris
taris
Niveau 7
01 février 2003 à 14:59:08

tenez voila le liens pour telecharger le trailer de ZOE2 du tgs
a voir absolument
toute les scenes sont bien sure en temps reel ( apart les 15 premiere seconde de dessins animé)
et admiré le travaille graphique et artistique

http://jpn01.konami.co.jp/movie/zoe2/zoe2_tgse.asf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2003 à 15:01:16

zoe2, j´ais pas vu de photo super, c´est beau,mais pas de quoi crier a la tuerie! faut arreter.

taris
taris
Niveau 7
01 février 2003 à 15:07:59

telecharge des videos et tu comprendras mieux
enfin de toute facon il sort bientot ( le 11 avril) et tu poura voir de tes propre yeux

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 février 2003 à 15:08:48

"trashcore, les effet utiliser dans ZOE2 comme les effet de particule et les traitement d´image full screen et tout ca en 60i/s , utilise justement les atout de la ps2 et crois moi la xbox et encore moins la ngc ne pourait reproduire ce jeux au pixel pres
ca veut pas dire qu´il serait moins beaux mais certain effet devrait disparaitre et serait surement compenser par exmple par des texture plus belle mais on obtiendrait un truc plus classique et les explosion, les filtre et autre effet visuel qui font le charme de ZOE2 rendrons surement mieux sur ps2 et pour moi c´est evident que ZOE2 ne pourait pas etre aussi beaux sur les autres consoles sans ces particularité poussé au maximum"

LOL! comment on peut dire autant de contre vérité en si peu de lignes?Ecoute,on attend toujours de la ps2 qu´elle montre le fossé technique face à la dc,et toi tu nous sors qu´elle est capable de faire mieux que les gc et xbox dans certains domaines???? mais arrête stp! Les capacités dont tu parles ne peuvent pas être exploitées(si elles existent...) on l´aurait vu depuis longtemps sinon...tout ce qu´on voit,ce sont des portages dc->ps2 complètement foirés,des jeux ps2 aliasés,de moins en moins certes,mais après deux ans d´existence,il était temps tout de même.Alors maintenant que les halo et star was rogue leader sont sortis et nous ont montré ce dont étaient capables ces nouvelles consoles,tu viens nous dire que la ps2 peut faire mieux dans certains domaines...regarde la vérité en face.

Euh...;vous pouvez me dire où il parle de fable sur ps2 dans le lien donné? parce que je vois rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2003 à 15:09:20

j´ais deja vu un video, et franchement, c´est pas un truc de fou(les graph hein). a mon avis, gc ou xbox peuvent faire largement mieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2003 à 15:10:51

pour les jeux dream c´est clair que c´est balaise, code vero,f355,space channel etc... tous moin beau que les version dream, pour un prix plus elevé.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 février 2003 à 15:11:35

Au fait,zoe 2 est en cell shading,non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2003 à 15:13:49

juste certain effet sont en cell shading je croit.

taris
taris
Niveau 7
01 février 2003 à 15:13:52

ouai bon laissez tomber, y a trop de truc qui vous echapes ici lol

Yeino
Yeino
Niveau 8
01 février 2003 à 15:14:30

Ils peuvent le faire mais faut deja quil trouve le moteur graphique....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2003 à 15:15:02

c´est a toi que ca echappe.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 février 2003 à 15:15:27

Mais on a compris ce que tu voulais dire taris,mais tu parles d´un coté artistique qui ne dépend en rien du support utilisé.Si le jeu te parait artistiquement beau,c´est grace à konami et non pas aux capacités de la ps2....ce jeu pourrait tourner facilement sur les autres consoles...

taris
taris
Niveau 7
01 février 2003 à 15:15:50

oui oui c´est surement ca lol

taris
taris
Niveau 7
01 février 2003 à 15:18:07

je crois pas avoir parlé suelement de l´apsect artistique
m´enfin bon les pro-xbox entendent et voient ce qu´ils veulent et ce qui les aranges

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2003 à 15:21:16

et meme si tu as quelques effets qui ne passent pas ailleur, ca peu etre remplacer par d´autres truc plus beaux, des effets,des des defauts gommé.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 février 2003 à 15:21:25

moi,un pro-xbox? je crois que tu te sens trop persécuté toi...va developper sur ps2,et pond nous une bombe qui ne pourrait pas tourner sur les autres consoles qu´on rigole un peu...Si aujourd´hui des types comme suzuki ont choisi la xbox(shenmue3) et la gc(virtua fighters quest) pour des projets annonçés comme ambitieux,c´est bien parce que la ps2 ne peut pas les faire tourner comme il le voudrait...où est l´intérêt de ne pas developper sur la console la plus vendue? si ce n´est pas en rapport avec ce qu´elle sait faire?

taris
taris
Niveau 7
01 février 2003 à 15:24:31

oui t´a pas bien lu tout ce que j´ai ecris , c´est pas grave

enfin faut que j´y aille, et je le repete avant de partir, ZOE2 est impossible a reproduire au pixel pres sur ngc ou xbox.

tchao

Zratul
Zratul
Niveau 10
01 février 2003 à 15:29:11

taris g lu tes arguments techniques et y en a qui sont pas valables! Ouis le processeur de la Ps2 est le plus rapide mais ca sert a koi de calculer pleins de trucs si les 4Mo de memoire vidéo peuvent pas les stocker?
De plus tu dis que les rextures sur Ps2 seraient les plus belles : moi je te réponds que la Xbox, la NGC et même la Dreamcast disposent de la compression de textures qui permet de stocker des textures de tailles 6x plus importantes. Et comme les 3 consoles que je vient de citer ont en plus une quantité de mémoire vidéo plus grande ( à part pour la NGC mais qui compense largement par les tps de reponses de sa mémoire) ton argument vaut plus rien!

Par contre t´inquiètes g squatté chez un pote pour jouer à ZOE 1er du nom et je sais que c un jeu terrible! Et je resquatterai pour ZOE2! Mais arrete de dire n´importe koi sur les consoles on a pas besoin de ca pour savoir ( ceux qui connaissent) que ZOE est un très bon jeu de par son Gameplay!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 février 2003 à 15:31:26

" la Xbox, la NGC et même la Dreamcast disposent de la compression de textures qui permet de stocker des textures de tailles 6x plus importantes"

c´est tout à fait vrai ça...

La ps2 est la console qui donne les textures les moins belles des consoles next gen...!

dark-phaeton
dark-phaeton
Niveau 6
01 février 2003 à 15:32:37

trou du cu
c une belle connerie se ke tu nous di la ya des jeux + beau ke ZOE2 sur xbox et NGC
la xbox peu passé ton ZOE2sans problem
la xbox peu géré beaucoup plus d´effet k´une ps2
le bump mapping par exemple et yen a d´autre.....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2