CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ils pensent mettre Fable sur PS2 !!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 février 2003 à 14:16:05

*

Que votre console fasse tourner les jeux DC, que les jeux soient en 60 hz et non aliasés et apres, vous pourrez venir causer...

taris
taris
Niveau 7
01 février 2003 à 14:21:49

t´es pas obligé de me croire mais c´est une realité, la ps2 est techniquement superieur a la xbox dans certain domaine ( que j´ai precisé) ce qui ne compense pas ses handicapes ( plus nombreux) pour des jeux classique comme ceux dont tu parle mais quand certain jeux tres atypique en terme de rendu et d´effet comme ZOE2 utilise ces particularité alors elle peu faire des chose infaisable sur d´autre console
bien sure on peu faire ZOE2 sur les autres consoles mais il serait legerement different et perderait un peu de ce qui fait sont charme

trashcore
trashcore
Niveau 10
01 février 2003 à 14:25:35

mais oui...
sauf que comme je dis, la xbox serait capable de rajouter de nombreuses chose a un jeu comme ZOE2 et le rendrait encore +beau!!!!!

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
01 février 2003 à 14:26:39

De toute maniere en en revien toujour a la meme question, qu elle est la meilleur console ? Les graphisme de la XBOX ( pour moi) sont largement mieu que sur tout autre console et surtout largement de meilleur qualité que ceux de la ps2. J ai deja eu pas mal de console et aucune ne m avait vraient plu ( a par la supernes il y a longtemp), la XBOX arrive vraiment a m accrocher, les graphisme sont beau et les jeux sont super, la qualité de lecture dvd est tres bonne(surtout meilleur que la ps2) et le xbox live qui ne devrai pu tarder a arriver promet encore beaucoup d haure de jeux. En plus, comme certain l on deja dis essayer de faire passer morrowind sur ps2 et on verra pour fable ce qu il en est

taris
taris
Niveau 7
01 février 2003 à 14:29:06

enfin je vous conseille quand meme de bien matter ou de jouer a ZOE2 quand il sortira si vous avez l´occasion
je pense bien sure que votre mauvaise fois de fanatique xbox reviendra au galos pour dire "les texture sont pouri, blabla ect..."
mais au fond de vous dans le silence vous serez obligé d´admettre avoir vue un jeux sublime, dynamique comme jamais, avec une cascade d´effet dynamique jamais vue auparevant

mais je vous autorise a continuer de ricaner en attendant, apres tout c´est votre role

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 février 2003 à 14:31:27

En tant qu´ancien possesseur de PS2, je suis à meme de comparer ces consoles ur le terrain car des chiffres sur un papier, c´est joli mais faut voir ce que cela donne sur le terrain et le resultat est sans contestation.
Les jeux sur ps2 meme au bout de 2 ans sont moins impresionnants que les jeux xbox qui sortent actuellement.

Oio
Oio
Niveau 8
01 février 2003 à 14:34:00

taris a raison
ZOE2 est le plus beau jeu que g vu ! !!

consolexbox
consolexbox
Niveau 8
01 février 2003 à 14:35:23

fable ne sortira pas sur ps2 mais que sur xbox. Et sur le site "computer and video games", il y a 2 fable : celui xbox où c´est un rpg et celui ps2 où c´est un jeu d´action. Donc ce sont 2 jeux differents et les développeurs ne sont pas les memes.
@+

taris
taris
Niveau 7
01 février 2003 à 14:36:52

vyse, c´est ce que j´ai dit, ne te fait pas plus idiot que tu ne l´est
mais je parle du cas particulier de ZOE2 qui pour les raison evoqué ne pourait pas etre reproduit au pixel pres sur xbox et ngc

mais bon je ne m´attend pas a ce que tu puisse admettre une chose pareil, ca depasse ton esprit qui semble tres etroit et obtu il me semble

Hive
Hive
Niveau 10
01 février 2003 à 14:38:04

consolexbox

Fable était l´ancien nom de Primal
Comme Projet Ego était l´ancien nom de Fable ( xbox)

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
01 février 2003 à 14:38:54

Tout a fait d accord avec toi Vyse

"je pense bien sure que votre mauvaise fois de fanatique xbox reviendra au galos pour dire "les texture sont pouri, blabla ect..." "

C est pas plutot vous les "fanatique" ? La vous essayer de sauver la ps2, lui trouver des atouts majeurs mais elle n en a aucun en face de la XBOX, on se demande vraiment si certain "pro ps2" on deja essayer la XBOX. je ne dis pas que la ps2 est totalemnt nul mais question graphisme, temps de chargement... elle a fait son temps, il est temps d evoluer, d aller vers se qu il y a de mieu, et pour l instant c est la XBOX la meilleur. Le debat sera nouveau a l arrivé d autre console, on verra

Hive
Hive
Niveau 10
01 février 2003 à 14:39:37

Hop hop !

info pour tous:

Fable ( Ps2 ) était l´ancien nom de PRIMAL ( Ps2)
Tout comme Project Ego l´ancien non de FABLE ( xbox )

consolexbox
consolexbox
Niveau 8
01 février 2003 à 14:40:32

Hive tu viens de m´apprendre que fable ( ps2) était l´ancien nom de primal. merci sinon je savais pour l´autre ; -)

Hive
Hive
Niveau 10
01 février 2003 à 14:41:09

C´est pour la comparaison..
: p : )

Oio
Oio
Niveau 8
01 février 2003 à 14:41:57

g pas encor vu de jeux plus bo que ZOE2 sur xbox !
c trop impressionnant tout les effets a l´ecran!:O

taris
taris
Niveau 7
01 février 2003 à 14:44:22

moi je parle pas de console je parle juste d´un jeux qui s´appele ZOE2 et qui dechire graphiquement et sur ps2 et ca vous fait mal au cul de l´admettre
parce que au lieu de dire et d´admettre que toute les consoles sont bonne, non faut toujours repeter dans cesse que la xbox est bien superieur aux autres et que c´est la meilleur ce qui n´est pas la cas donc je sais pas qui est les fanatique... mais j´ai une petite idée
la xbox est une bonne console mais elle est tres loin d´ecraser les autres, elle sont toute dans le meme panier

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
01 février 2003 à 14:45:44

Y doit être lourd le panier avec tout ça... lol
Bon ok c´était pas drole... ; p

Hive
Hive
Niveau 10
01 février 2003 à 14:45:54

taris oio

On sait que Zoe 2 est beau et tout ce qui s´en suit, mais CA RESTE DU CELL-SHADING.
Comparez le sur le forum Gc à Zelda.. Ce serait plus équitable q´un jneux entièrement 3D et 15x trop beau ( qui a dis Unreal Tournament 2003 : D)

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
01 février 2003 à 14:50:11

Pourquoi on a inventé la 3D ? on aurait mieux fait de rester avec des sprites comme ça on aurait pas toutes ces bagarres : P lol

taris
taris
Niveau 7
01 février 2003 à 14:53:36

et faut pas oublier que ce qui fait beaucoup pour la beauté d´un jeux c´est le travaille artistique et quand on voit le travaille effectué sur un jeux comme ZOE2 ( telechargé le trailer du tgs c´est halucinant) , y a vraiment pas d´equivalent sur ce point sur xbox, on est vraiment a des années lumiere des productions exclus de la xbox en terme de travaille artistique
quand on voit le mauvais gout artistique de jeux comme blinx,never knight,azurik, ces jeux de combat dont je ne me souvien pas le nom ect... et de tellement d´autre qui ont des budget proche de zero pour ce qui est du travaille artistique

ZOE2 montre bien que toute la difference peu ce faire sur ce point

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS