CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

donc pour le live g besoin..............

gollum-
gollum-
Niveau 7
31 janvier 2003 à 21:49:54

g besoin de ca
xbox(je pense que oui)
modem usb pour internet
cable rj 45 10 bons metres
pc
c bon je pense?

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:51:27

il sert a koi le cable rj 45 ?
moi g tout sauf ce cable

il faut 1 cable ethernet aussi je crois gollum-

maread
maread
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:51:31

carte reseau et c est bon!!

maread
maread
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:52:15

le cable rj 45 sert a relier de ta carte reseau a ta xbox

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:54:07

maread ok merci
le cable rj 45 et la carte reso coutent combien a eux 2?
il fo donc:
cable rj 45
carte reso
xboxlive
xbox
cable ethernet
modem usb

c tou?

gollum-
gollum-
Niveau 7
31 janvier 2003 à 21:58:18

une autre question
on peut jouer a plusieur sur le live?(c le principe de jouer a plusieur mia sje demande si on peut jouer par exemple sur la meme xbox a 3 joueurs qui jouent sur le live donc un mec qui a le micro et les autres qui jouent comme ca)?

gollum-
gollum-
Niveau 7
31 janvier 2003 à 21:59:14

et aussi a quoi sert le cable ethernet et ou il se branche?idem pour la carte reseau

maread
maread
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:04:18

non tu n as pas besoin du cable ethernet dans ton cas tu es comme moi modem usb donc oblige de partage de connexion avec ta xbox la carte reseau coute environ 45 euros je crois et le cable pas tres cher je ne m en rappele plus pour la carte reseau tu en as peut etre deja une sur ton pc moi elle etait integrée
pour ce qui est des jeux je joue bcp a ghost recon tres bon avec le live quelques ralentissements mais rien de mechant en general on joue a 4 contre 4 puis a moto gp, ou tu as environ une quinzaine de concurrents tres sympa aussi!!!

maread
maread
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:05:18

ah et tu peux aussi inviter un ami a jouer avec toi a 2 pas de blemes mais a trois j ai pas essaye

JeanCUL_
JeanCUL_
Niveau 3
31 janvier 2003 à 22:06:10

maread je te remercie de m´avoir apporté ces infos tu dois etre 1 boss a ghost recon moi personellement a ce jeu je suis pas bon mais kan halo 2 sortira sa sera autre chose!

maread
maread
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:08:11

on se retrouvera sur le live avec plaisir mon gamertag et le meme que mon pseudo!!pour ghost recon je commence a bien me debroiller mais les americains sont pas mauvais non plus

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:08:18

idem ke ce ke a di jean cul merci a toi!

moi a ghost recon ca peut aller

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:09:12

maread mais toi comment tu fait tu peu pa savoir cke les americains disent tu est seul contre eux tous? lol

maread
maread
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:09:51

sur ce je vais essayer de finir splinter cell j en suis presque a la fin et je galere un peu!!!bye @+

maread
maread
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:11:24

non je suis pas seul tu es en equipe alors souvent je meretouve qu avec des ricains mais meme s ils sont avec toi c est pas evident de comprendre mais bon c est vraiment cool y a un bon esprit d equipe!!!

gaet1990
gaet1990
Niveau 5
31 janvier 2003 à 22:45:42

( g besoin...)...de me faire enc..

Magere
Magere
Niveau 6
31 janvier 2003 à 22:49:52

Et tu a egalement besoin de ce site
http://www.xboxlive-france.com/

On vient d´y ajouter un forum, vous pouvez y rencontrer d´autres joueurs

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:13:24

up!

gollum-
gollum-
Niveau 7
01 février 2003 à 13:30:06

up

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment