En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
donc pour le live g besoin..............
gollum-
Niveau 7
31 janvier 2003 à 21:49:54
g besoin de ca xbox(je pense que oui) modem usb pour internet cable rj 45 10 bons metres pc c bon je pense?
HALOMANlevrai
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:51:27
il sert a koi le cable rj 45 ? moi g tout sauf ce cable
il faut 1 cable ethernet aussi je crois gollum-
maread
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:51:31
carte reseau et c est bon!!
maread
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:52:15
le cable rj 45 sert a relier de ta carte reseau a ta xbox
HALOMANlevrai
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:54:07
maread ok merci le cable rj 45 et la carte reso coutent combien a eux 2? il fo donc: cable rj 45 carte reso xboxlive xbox cable ethernet modem usb
c tou?
gollum-
Niveau 7
31 janvier 2003 à 21:58:18
une autre question on peut jouer a plusieur sur le live?(c le principe de jouer a plusieur mia sje demande si on peut jouer par exemple sur la meme xbox a 3 joueurs qui jouent sur le live donc un mec qui a le micro et les autres qui jouent comme ca)?
gollum-
Niveau 7
31 janvier 2003 à 21:59:14
et aussi a quoi sert le cable ethernet et ou il se branche?idem pour la carte reseau
maread
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:04:18
non tu n as pas besoin du cable ethernet dans ton cas tu es comme moi modem usb donc oblige de partage de connexion avec ta xbox la carte reseau coute environ 45 euros je crois et le cable pas tres cher je ne m en rappele plus pour la carte reseau tu en as peut etre deja une sur ton pc moi elle etait integrée pour ce qui est des jeux je joue bcp a ghost recon tres bon avec le live quelques ralentissements mais rien de mechant en general on joue a 4 contre 4 puis a moto gp, ou tu as environ une quinzaine de concurrents tres sympa aussi!!!
maread
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:05:18
ah et tu peux aussi inviter un ami a jouer avec toi a 2 pas de blemes mais a trois j ai pas essaye
JeanCUL_
Niveau 3
31 janvier 2003 à 22:06:10
maread je te remercie de m´avoir apporté ces infos tu dois etre 1 boss a ghost recon moi personellement a ce jeu je suis pas bon mais kan halo 2 sortira sa sera autre chose!
maread
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:08:11
on se retrouvera sur le live avec plaisir mon gamertag et le meme que mon pseudo!!pour ghost recon je commence a bien me debroiller mais les americains sont pas mauvais non plus
HALOMANlevrai
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:08:18
idem ke ce ke a di jean cul merci a toi!
moi a ghost recon ca peut aller
HALOMANlevrai
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:09:12
maread mais toi comment tu fait tu peu pa savoir cke les americains disent tu est seul contre eux tous? lol
maread
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:09:51
sur ce je vais essayer de finir splinter cell j en suis presque a la fin et je galere un peu!!!bye @+
maread
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:11:24
non je suis pas seul tu es en equipe alors souvent je meretouve qu avec des ricains mais meme s ils sont avec toi c est pas evident de comprendre mais bon c est vraiment cool y a un bon esprit d equipe!!!
gaet1990
Niveau 5
31 janvier 2003 à 22:45:42
( g besoin...)...de me faire enc..
Magere
Niveau 6
31 janvier 2003 à 22:49:52
Et tu a egalement besoin de ce site http://www.xboxlive-france.com/
On vient d´y ajouter un forum, vous pouvez y rencontrer d´autres joueurs