CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bientot la concurrence se débarrasera de

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:12:04

euh funreal, je cvois pas le rapport entre zelda et halo mais bon...oddworld est superieur a alex kidd n´est ce pas? rassure moi...

LudwigVonPad, Nintendo a au moins le merite de prendre son temps et d´imposer au editeur une norme de qualité. sur box ou play tu peut sortir n´importe quelle bouze.
tu crois vraiment que perfect dark sur box sera une bombe? CES SERA UNE DAUBE. 3 ans de developpement, je croi pa ke sa corresponde aux critères de rentabilité de microsoft

LudwigVonPad
LudwigVonPad
Niveau 6
31 janvier 2003 à 16:22:18

Pas plus que les autres....

Il suffit de voir des daubes issu du multiportage ou des navet comme godzzila pour sens rendre compte...Maintenant c sur godzzila sur xbox serat aussi nul que sur gc!!

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:28:51

soit.
souhaite tu la mort de bigN? ( je pense pas)
Pense tu que cela arrivera ( je pense pas non plus)
a vrai dire, j´comprends pas trop ton attaque du début

LudwigVonPad
LudwigVonPad
Niveau 6
31 janvier 2003 à 16:37:36

Je ne souhaite la mort de personnes au contraire, comme je l´ai dit avant je suis un core-gamer je ne respecte pas les marques....seulement...qui dit marque dit concurences....plus il y aura d´intervenant mieux se serat pour nous...

Ce n´etait pas foncierement une attaque...en bref ca veu dire que malgré les appriories simplistes et naifs de certains les CONSTRUCTEURs sont TOUS les memes.

Ms,sony,nintendo ou autres ce sont des constructeurs et le but d´un constructeurs c de vendre ce qu´il construit....!!!

Ils utilisent tous les memes moyens dans l´absolues...

Ca plus visibles chez Ms par ce que les americains sont materialistes est ce plaisent a montrer qu´ils ont du fric ou autres...mais tous agissent de la memes manieres...sony ou nintendo ne chope pas d´exclu avec des paquets de bonbons...seulement ils le disent moin c une question de mentalitée, en profondeur c strictement la meme chose...

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:48:42

alors je prefere la mentalité jap...
les memes methodes je ne pense pas...
nintendo est né il y 120 ans en fabricant des cartes à jouer pour l´empereur ( et depuis il ont fabriqué de tout, des paquets de nouilles en passant par la construction de bordels ( si si) )
alors le tpoic "nintendo va disparaitre" euh, il est peu ridicule...
microsoft est né en volant un programme a son inventeur
ceci explique peut etre cela

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:51:44

corleone calme toi un peu la
ya ossi des merde sur gamecube alors arete

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:54:17

un train de retard

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:54:42

"NINTENDO FAIT DES JEUX POUR LE PLAISIR DES JOUEUR"
c ca et ben aller voir o japon il ont sorti les 2 nouvo pokémon ( 2 cartouche, marketing...) et il prévoient de faire un jeu gc JOUABLE QE SI ON A UNE VERSION GBA ! !!!

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:56:16

o final t ossi con qlé otre, a défendre une société avec des arguments pourri, tout ce qil veulent c gagner du fric ( meme nintendo)
et pourtant va pa minsulter, je suis pas pro xbox, jé une 64, play et je vé avoie la gc

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:57:05

moi j´adore nintendo et j´ai jamais touché une cartouche pokemon...
Peugeot ne se resume pas a la 205 diesel...

LudwigVonPad
LudwigVonPad
Niveau 6
31 janvier 2003 à 17:00:45

je sais que nintendo a fait baucoup de choses....si tu ais logique en disant cela tu ne fait que prouver ce que je dit...

Quand a windows....je n´etait pas la...je veu dire que le truc du...je laisse tomber un projet par ce que je n´y croi plus mais proclame qu´ils m´apparteint par ce que mon collegue a reussi a faire du fric avec ca c vu plus d´une fois....
Mais je le repete....je n´etais pas la...

Pour la materialisme je suis d´accord avec toi..tout en precisant que meme si je hais les capitaliste je prefere quelqu´un qui montre et dit ce qu´il pense " a haute voie" que quelqu´un qui le camoufle pour des question....d´etique.

Cela mis a part...la véritée est ailleur...
Ms a apporté la standardisation des PC avec DirectX et ce n´etait pas une tache facile loin de la...

De plus Ms devellope des jeux sur PC depuis pas mal de temps et nombres d´antre eux sont des refferences...

Ensuite....Ms machin....Ms bidule.....baucoup semble oublier que C IBM ( International Bussines Machines....) qui a inventé les PC...

Mais bon beinsure...apres il y a les questions de gout. J´ai choisi la Xbox par ce que c une machine tres puissante, par ce que les projets sont superbe...et eyant "surfer" entre les mondes PC/consomes depuis mes 6/7 ans ( j´en ai 26) j´attendais une machine comme la box depuis tres longtemps.

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:04:25

t´aurais pas prefere un dreamcast2?

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:05:25

la xbox ressemble un peu a la dreamcast

jmb74
jmb74
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:07:56

"microsoft est né en volant un programme a son inventeur"

Hola, encore un anti-micro$oft primaire qui déforme l´histoire..

A la base Micro$oft a racheté un petit OS et l´a modifié pour créer le MS-DOS que lui avait commandé IBM. Bref rien de volé la dedans, partir d´une base existante pour ne pas réinventer la roue je ne vois pas où est le problème..

Ensuite il y a un "litige" à l´apparition de Windows, son interface graphique pilotée par une souris ressemblant beaucoup à ce qui existait sur Apple. Il faut déjà savoir qu´Apple s´était largement inspiré des travaux de Xerox dans le domaine. Ensuite, ce n´est qu´une apparence qui est copiée. Il n´y avait pas 36 facons de concevoir une interface graphique, on s´en rends compte quand on voit les foultitudes d´environnements de bureau disponibles sous Linux qui s´approchent toutes plus ou moins de ce qu´on connait déjà.. Regardez dans le domaine automobile, les modes sont suivies par tous les constructeurs. Les formes des voitures se ressemblent toutes étrangement selon que les envies soient vers les courbes arrondies ou les arêtes vives. Personne ne crie au scandale de la "copie"..

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:09:05

surement pas
c´est pas parce qu´il y avait windows CE dedans ( que quasiment personne n´as utilsé) qu´elle lui ressemble
la box, y´a de tres bon jeux, mais c´est un pc, désolé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2003 à 17:10:26

La verite :

MS a vole l´idee a Commodore en copiant le Workbench de l´Amiga.

LudwigVonPad
LudwigVonPad
Niveau 6
31 janvier 2003 à 17:10:27

Bein...la premiere n´aurais deja pas du couler mais bon...Prefere pas forcement. La box me donne ce que j´attendais..Et le meilleur est a venir..

Pour ce qui est de sega...ils sont independement a Ms reponsable de la carte chihiro ( xbox arcade) donc les jeux sega sur xbox..house of the dead 3
pdo, virtua cop3...outrun2...c du tout bon..

J´ai jamais ete "Fan" de sega j´ai eu la nes et la supernes au temps de la guerre sega/nintendo et la neogeo qui explosait tout ! !

Encore une foie moi tu sais une MARQUE plutot qu´une autres je m´en bats...je veu des jeux c tout

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:13:45

jmb74, tu n´as pas bien appris ta lecon...cherche dans tes archives et dis moi quel role a joué les type qui faisait une balade en avion pendant que son "associé" ( bilou)s´appropriait les droits d´un programme qui n´etait pas a lui
bilou n´est pas un informatitien, c´est un as du buisness et de l´arnaque

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:15:39

alors jmb74, on fait moins le malin ^_^

LudwigVonPad
LudwigVonPad
Niveau 6
31 janvier 2003 à 17:16:07

Le Jap l´amiga "paix a sont ame" a coulé par ce qu´il a ete TECHNIQUEMENT depassé par les PC...

Meme l´A1200 ne pouvait egaler un pc...certe...alien breed2..etait une merveille mais les pc etait superieur.

Quand au workbench....mouais l´os des st lui resenblais aussi.....

Un os et un os et apres le DOs je ne voi pas ce qu´il y avait d´autre a faire.
Ensuite la copie...si copie il y a c ce qui permet l´evolution il ne faut pas l´oublier!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2