tu vas sur : http://www.xbox-hacks.net
( tout les trucs pour cracker sa XBOX)
et : http://www.top-chips.com
( Achats de puces et de jeux imports)
Moi j´ai pris la moins chere, la enigma, qui permet juste de faire des copies des jeux, de jouer aux jeux imports,et d´autres options, mais choisis bien, ce qui ce fait de mieux, c´est les flashables....
a+
Burnit