Moi, le jeu que j´attends le plus c´est peut-etre bien Halo2. Tain il risk vraiment d´etre trop dement. Qu´est-ce ke vous en pensez?
moi j´attend "fable" de pied ferme, raaaahhh!!
Moi c´est shenmue III, putain il va être trop mortel ce jeu.
Soul calibur 2 ! !
faaaaaable
un seul truc j espere que les musiques seront divines
en tant que grand fan de les shenmues c´est bien Shenmue 3 que j´attend, mais aussi Dead to Rights, Halo2 et Fable
SHENMUE n´est meme pas traduit , fable en forceee
Moi j´attends Steel Battalion et ce con de jeu est encore repoussé à je sais pas quand... d´ailleurs si vous avez de vraies infos...
racing evoluzione ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fable et halo 2
Dans l´ordre :
Halo 2, Fable ( arhhhh d´la tuerie),Shenmue 3, et Dead to Right ( histoire de se defouler un peu...lol)
a+Burnit@
Ahhhhhhhhhhhhhh...!!!Je suis degouté que Battlefield soit annulé....je l´attendais trop...(trop bien ce jeux)
et celui que j´attends aussi c´est Men Of Valorpar les concepteurs de Medals Of Honor, super les graphismes....arrhhhh vite...
a+Burnit
y´a pas de jeu sur xbox
pourquoi pas pro evolution soccer sur xbox
Moi jattend Kizam ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je jeux de ping pong