je veux savoir combien de personne a le live
Moi
LynxSwitz
moi je l´ai
moi
bah moi aussi
moi le pseudo du live yas_la_menace
pas moi
moi je lai mais il me manque 2 chose c estnom d hote?adresse mac
Slt les gars venez vous inscrire icihttp://www.xboxlive-france.com/
Le site est le forum en sont encore a leurs début mais on fait le maximum Il nous faut surtout une bonne base de joueurs
moiperso: Philip Mathen etk a date je vais en avoir un autresmais prenner moi ses fun avoir du monde qui parle la meme langue lol
je viens de le commander ojourdhui!ils on di ke je le recevrai dan maximum 28 jours!