CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il a ke 3 jeu ke jaime et c mon cousin

DARKBOW
DARKBOW
Niveau 8
30 janvier 2003 à 00:23:12

ki les a et c splinter cell halo et hunter a pard sa la xbox je naime pas les autre jeu c pour sa ke jai le gc il a plus de jeu ke jaime et cest plus economique mais c votre choix de vouloir un xbox ps ya pas des jeu de gamin la preuve splinter cell sort au gc bye et si vince ta lu sa je ne tinsulte pas lolllll

MARI0
MARI0
Niveau 6
30 janvier 2003 à 00:25:09

hunter est sur gc en mieux fait, splinter cell et halmo sur pc pour monis cher et avec telechargements de niveaux online sans payer
la xbox n´a rien pour elle sinon quelques fans aveuglés par microsoft

DARKBOW
DARKBOW
Niveau 8
30 janvier 2003 à 00:27:16

merci tu est avec moi pour la gc hunter est sur gc pour vrai splinter cell et halo ta pas des nouvelle

MARI0
MARI0
Niveau 6
30 janvier 2003 à 00:29:15

splinter cell sort sur gamecube en mars avec une meilleure manette, une console moins chere et des niveaux supplementaires gratuits!
sur xbox c´est la version beta et les nouveaux niveaux sont telechargeables seulement si on paie xboxlive
c´est de la pure arnaque

AnonymeX
AnonymeX
Niveau 3
30 janvier 2003 à 00:29:56

Dit moi ou je peux acheter Halo et Splinter Cell sur pc et pour moins chere?

AnonymeX
AnonymeX
Niveau 3
30 janvier 2003 à 00:30:31

MARI0 Posté le 30 janvier 2003 à 00:29:15
splinter cell sort sur gamecube en mars avec une meilleure manette,

LOL!

AnonymeX
AnonymeX
Niveau 3
30 janvier 2003 à 00:31:50

MARI0 Posté le 30 janvier 2003 à 00:29:15
splinter cell sort sur gamecube en mars avec une meilleure manette, une console moins chere et des niveaux supplementaires gratuits!
sur xbox c´est la version beta et les nouveaux niveaux sont telechargeables seulement si on paie xboxlive
c´est de la pure arnaque

J´ai jamais vu un ramasi de conneries si grave!!!

le jeu sort 6mois apres normal qu´il y ajoutent qq chose

MARI0
MARI0
Niveau 6
30 janvier 2003 à 00:33:18

et oui ils ajoutent des choses pour que ce jeu fasse honneur a la meilleure des consoles et surpasse la pietre demonstration xbox

AnonymeX
AnonymeX
Niveau 3
30 janvier 2003 à 00:36:14

MARI0 Posté le 30 janvier 2003 à 00:33:18
et oui ils ajoutent des choses pour que ce jeu fasse honneur a la meilleure des consoles et surpasse la pietre demonstration xbox

C´est bon de venir faire rire les autres dés fois!
MDR!

On verrais le resultat final!
Parles pas trop vite si tu veux pas etre decu.

Crazy-Player
Crazy-Player
Niveau 6
30 janvier 2003 à 03:04:01

Autant,en principe je ne participe pas a se genre de sujet....mai alors la ya telement de connerie ke j´ai du mal a me retenir!

Deja Halo sur Xbox ca fai 1 an k´il est sorti alors ke sur PC c a peine si on connait sa date de sortie.
Ensuite Hunter,ok il est pas mal mais c loin d´etre l´un d jeu les plus interessant de la box ( moto gp,jet set,amped,project gotham,morrowind dead or alive...)

Enfin faux arreté les faux argument,si au moi de novembre on avai proposé splinter cell au joueurs de GC avec des niveau a telechargé plus tard ou attandre le moi de mars/avril pour la version complete directement,je devine assé facilement ver kel option se serai tourné la majorité des joueurs.
A oui!!!! C vrai ke nous on devra telechargé c map inedite par le live mai o moin on a un service de jeu en reseau tres interressant.

Je precise ke je ne dis pas ca contre les fans de la gc car c une bonne console,seulement je voulais donné mon opinion face a ces propos.

Concernant les soi disant jeu de gamin de la gc,meme si certain jeu ne sont pas du tou orienté au enfants ( resident evil,ertenal darknes...) il n´empeche ke le style grafique de ces jeu son souvent tres coloré ( pikmin,mario,smach bross,star fox...) et pourtant le gameplay n´est pas forcement conseillé aux enfants. Mais a premierre vu,avan d´avoir une info sur le jeu c se ke l´on peu croire et le grand public se limite souvent a regardé ke les images.

DARKBOW
DARKBOW
Niveau 8
30 janvier 2003 à 03:12:18

merci pour tes info mais la tu va fort tout le monde dit ke c des jeu de gamin mais il on tort dsl mais il nexiste pas de jeu de gamin se son des jeu cool jai eu mon gc a noel et vrainment dit que residence evil est de gamin c koi les jeu de ado ou adult mais moi jai eu sonic adventure 2 battle a noel et super mario sunshine et se ne pas de gamin c colorer parce ke nintendo est fait comme sa le xbox est diffrent c fait par une companie d`ordi c normal ke les grap^hique son pas colorer comnme tu dit c comme un ordi miniature mais en plus pratique

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive