Autant,en principe je ne participe pas a se genre de sujet....mai alors la ya telement de connerie ke j´ai du mal a me retenir!
Deja Halo sur Xbox ca fai 1 an k´il est sorti alors ke sur PC c a peine si on connait sa date de sortie.
Ensuite Hunter,ok il est pas mal mais c loin d´etre l´un d jeu les plus interessant de la box ( moto gp,jet set,amped,project gotham,morrowind dead or alive...)
Enfin faux arreté les faux argument,si au moi de novembre on avai proposé splinter cell au joueurs de GC avec des niveau a telechargé plus tard ou attandre le moi de mars/avril pour la version complete directement,je devine assé facilement ver kel option se serai tourné la majorité des joueurs.
A oui!!!! C vrai ke nous on devra telechargé c map inedite par le live mai o moin on a un service de jeu en reseau tres interressant.
Je precise ke je ne dis pas ca contre les fans de la gc car c une bonne console,seulement je voulais donné mon opinion face a ces propos.
Concernant les soi disant jeu de gamin de la gc,meme si certain jeu ne sont pas du tou orienté au enfants ( resident evil,ertenal darknes...) il n´empeche ke le style grafique de ces jeu son souvent tres coloré ( pikmin,mario,smach bross,star fox...) et pourtant le gameplay n´est pas forcement conseillé aux enfants. Mais a premierre vu,avan d´avoir une info sur le jeu c se ke l´on peu croire et le grand public se limite souvent a regardé ke les images.