En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SONDAGE: Etes-vous americains ?
miSter__X
Niveau 7
29 janvier 2003 à 22:32:55
Ceux qui habitent actuellement en Amerique peuvent laisser un message, avec leur "departement" ! !
Je commence:
1)Mister__X: VIRGINIE
superbob78
Niveau 4
29 janvier 2003 à 22:36:16
Tayeule, ton topic est aussi interressant ke lcon ki dit ki peu po slacheter, ou lotre ki c acheter halo, ou lotre ki dit ke snoop laime pas! sourtout ke, jmen fou ke tu reste en virginie, taurais bo habiter en haut dun nuage, jmen coliserais autant
redblark
Niveau 7
29 janvier 2003 à 22:38:53
hé superbob, je t répondu au sujet: je l´ai
redblark
( ps: c pas moi qui à fais le sujet je l´ai
superbob78
Niveau 4
29 janvier 2003 à 22:40:37
Jsais pis moi jtai repondu au sujet, dr.xbox psychologue : P