CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** taxi 3 ***

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
29 janvier 2003 à 22:23:33

j l ai vu aujourd hui je suis trop decu, c etait quasiment un navet ( le 2 reste mon préféré)

franchement je vous le deconseille

-humour, j ai souri deux fois j ai presque rit une fois ( ca fait leger pour une comedie-action)

-scene d action, ca devient un peu banal mais j ai bien aimé les gars sur leur roller

p.s: le taxi devient trop abusé et ca fait presque pitié ( roues special neige, reacteur de feu, une scene ou le taxi fais le tour d un rond point en une seconde [effet speciaux] ) dans le prochain il volera, il ira sous l eau, et il se téléportera ? lol

enfin voila quoi, je suis assez decu, donnez moi vos impression svp ( et ce qui l ont pas vu envoyer les questions)

Zini
Zini
Niveau 5
29 janvier 2003 à 22:24:53

c un james bond a la francaise sans doute pfff

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
29 janvier 2003 à 22:26:20

je me repete du forum GC:

dites, suis-je le seul a avoir apprécié taxi 3 ?
c´est vraix quoi bon ca manque un peu niveau poursuite, mais sinon l´humour décalé plutot sympa, des situation qui coole assez bien avec les expressions utilisés... c´est un bon film d´humour ! ca detend bien !

Zini
Zini
Niveau 5
29 janvier 2003 à 22:30:00

je c pas je l´ai pas vu

]kurt_cobain[
]kurt_cobain[
Niveau 6
29 janvier 2003 à 22:32:35

Tous victimes du marketing...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
29 janvier 2003 à 22:35:43

lol quesque le marketing a à voir la dedans ? c´est pas sony non plus lol

madmaster
madmaster
Niveau 10
29 janvier 2003 à 22:48:39

Ouais vous vous adaptez au marketing.

Vous êtes des vrais cons....euh consommateurs excusez-moi.

( Pour ceux qui regardent les guignols ; )

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
29 janvier 2003 à 22:52:03

"Vous êtes des vrais cons....euh consommateurs excusez-moi"

bien vu PTDR ! ( quignol oblige ^^)

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 janvier 2003 à 23:01:30

Ah, la formidable saga des "Taxi"..

Le 1 était sympa, effet de surprise, humour bien présent.

Le 2 était moyen, pompage du 1, ca sent la série qu´on rentabilise.

Le 3.. j´irai pas le voir, je commence à sentir le syndrome "Police Academy"..

QUIKREASON
QUIKREASON
Niveau 5
30 janvier 2003 à 04:24:54

le sergent de police est tu encore la?? hehe ye trop hot lui...

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
30 janvier 2003 à 04:29:35

zini Posté le 29 janvier 2003 à 22:24:53
c un james bond a la francaise sans doute pfff

MDR.
J´ai bien aimé le 2 mais je savais meme po qu´il y avait un 3e.

raziel_
raziel_
Niveau 10
30 janvier 2003 à 07:50:57

je HAIS les taxis??
c est ca qu est devennu besson???
ou sont passer le 5eme element, le grand bleu , leon???

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 janvier 2003 à 08:05:12

moi g vu GAMER en DVD hier soir et bein . ...bof

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment