http://www.jeuxvideo.be.tf voir sur mon site rubrique vidéos
C´est nul! ya aucun image du gameplay dans la video just une ville fantome!
on montre la ville c´est dja sa et c´est mieux que rien non ?
si tu peux trouver dautres previews, fais-nous signe!