En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
que pensez vous de la demo............
gollum-
Niveau 7
29 janvier 2003 à 20:24:11
du mox 12 moi toe jam and carl je l ai pas encore essayé fireblade trop de la balle(glups c pas vrai) transworld snowboarding excellent splashdown pas mal matt hoffman ca va mais un peu trop chaud nba live bof j attendais mieux reign of fire c ma soeur qui a essayé et ca a l air pourri dead or alive parfait jet set radio future je comprends rien moto gp mouais......... splinter cell ca va rocky bidon halo vous le savez
]kurt_cobain[
Niveau 6
29 janvier 2003 à 20:27:32
"moto gp mouais........."
CA VA PAS NON!!! C´est le meilleur jeu de moto de tout les temps, c´est une merveille: graphismes à tomber, fluidité absolue, ambiance sonore à pleurer, impression de vitesse hallucinante et gameplay hyper jouissif.
Saturne99
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:28:59
toejam and earl III c´est . .......EXELLENT!!!!!!!!! je v me lacheter c certain!!!!!!! dailleur acheter plein de jeu SEGA!! panzer dragoon,shenmue2, achetez car vraiment sega, c´est plus fort ke twa!
]kurt_cobain[
Niveau 6
29 janvier 2003 à 20:31:37
Yep saturne99, complètement d´accord.
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:33:57
toejam and earl, j´ai rien pigé a ce qui fallait faire, enfin si mais je suis pas sur, j´aimerais votre confirmation: En gros le but du jeu est de transformer ceux qui aime pas le funk en funker. c´est ça ? Si c le cas c´est un peu commme Jsrf mais avec des personnes à transformer au lieu de mur a taguer !
SammFischer
Niveau 5
29 janvier 2003 à 21:31:49
Pour ce qui est de la démo de moto gp ! la démo est a chier c vrai mais elle n´a rien a voir avec le jeu complet ! je vous l´assure ! la démo est moins belle , plus lente et les vitesses passe a 2 a l´heure !
le jeu complet merite un bon 19/20 en comptant l´otion live : )