Salut les gars !
Ben ouais aujourd´hui j´ai échangé oddworld contre Ghost Recon´s...( lol )
Niveau graph, y´en a qui disait que c´etait horrible, moi je trouve pas, les persos sont bien modélisés etc...La plaine ( ou d´autres niveau du style) sont vachement beau ! Bon ok, pour la ville c´est pas encore ça , c´est horrible ! !Lol
Aprés, on manie assez bien le gars, même si certain n´aimeront pas la vitesse, ou je ne sais pas moi!
On peut chosir l´arme que l´ont veux ( sniper , arme lourde , machine gun´s; grenade, M16 , et compagnie..), ce qui est vachement bien !
Le mode solo est pas mal , mais un peu chiant, enfin j´ai faits que la 1ere mission lol donc je dis rien !
Il y a un mode pour jouer rapidement, trés sympa quand on a envie de tuer du terro ou jouer au chat et la souris . ..
Le mode multijoueur , c´est là que tout devient extra, on s´eclate a la counter-strike, on se cache, on tir au snipe, on se couvre et je passe...Ou bien c´est flic contre terro ( j´ai déja vu ça quelque part ; ) )
Y´a des moments de stress, on ne sait pas ou est l´ennemi; on se planque, on attend, mais des fois c´est carrément le jour J ! Les balles siffles partout, c´est assez tripant !
Bref, je trouve ce jeu génial!
17/20 , c´est ce qu´il mérite , et avec l´ajout de live, ce doit être parfait!
Voilà...