CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

doax va sauver ms au japon ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:05:56

"qui s´écoute parler qui se la raconte un peu sur les forums du style je connais tout g tout vu "

Qui se vante d´avoir une version francaise pirattée de Panzer dragon orta ? ?

MDR et qui rajoute que les graphs sont moyens mais est incapable de repondre aux questions sur le dit jeu...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:09:26

ecoute la jalousie te fais dire des betise
tu n´est plus crédible pour personne
alors défoule toi sur quelqu´un d´otres tu me fatigue
pour ta culture mr wyse est un mec qui adore te chercher les cacas du nez !

ca ve dire que tu coupe les cheveux en 4 bref tu chinoise oki!

trashcore
trashcore
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:11:44

"si tu allais joué à ta version piratée de PDO version française dont tu te vantes tant d´avoir."

hier ya bien un mec qui nous disait qu´il avait loué racin evo au canada alors que le jeu sort d´abord en europe le 7 fevrier...

donc moi j´y crois...mdr!!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:11:46

Ce n´est certainement pas un mytho dans ton genre qui risque de donner des leçons à quiconque...
Alors, tu y réponds aux questions sur ta version pirattée de PDO ? ?

PS: le coup des "cacas ds le nez" est plus que limité à ton age, trouves autre chose. MDR

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:12:14

Qui se vante d´avoir une version francaise pirattée de Panzer dragon orta ? ?

MDR et qui rajoute que les graphs sont moyens mais est incapable de repondre aux questions sur le dit jeu...

g envoyer des captures d´ecrans sur le mail du jap pour prouver ce que je disait mais bon retrouve le post et lis le ( pas en diagonale comme d´hab!)

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:12:45

; o)
Tu sais trashcore, y´a des mecs hyper doués pour degoter les jeux avant leur sortie.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:13:59

povs mecs ( au pluriel)

trashcore
trashcore
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:14:18

t´as vu l´avis des joueur sur le test de re?
ya un mec qui lui a mis 4/20 sans y avoir joyé! ils sont forts quan meme^^

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:14:36

g envoyer des captures d´ecrans sur le mail du jap pour prouver ce que je disait mais bon retrouve le post et lis le ( pas en diagonale comme d´hab!)
t´a plus d´aruments

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:15:59

Super des captures d´ecran que tu n´as pas prises toi meme... Chouette...

Bizarre que tu fournisses des captures d´ecran ( les videos sur le net existent tu sais..) mais alors pourquoi ne pas repondre aux questions sur le jeu ? ?
Etrange non ? ?

trashcore
trashcore
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:17:06

lol
moi j´ai fable!
c une vraie daube!
tu veux que je t´envois des screen vyse???
j´ai halo2 aussi!
il est trop laid le jeu!!!!

mdr...

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:18:17

Fable, je l´ai aussi et en version francaise stp..
C´est vrai qu´il est moche, un des jeux les plus moches que j´ai vu...
; o)

trashcore
trashcore
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:20:18

mdr...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:21:03

trouve en toi ké super baleze des screen de pdo en fr au lieu de te moquer betement(et oui l´age bete )

BROLY-2
BROLY-2
Niveau 1
29 janvier 2003 à 15:21:34

██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ ██ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █

trashcore
trashcore
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:22:07

"(et oui l´age bete ) "

tout a

trashcore
trashcore
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:22:39

pardon!

tout a coup j´ai peur d´avoir un jour mes 31ans...^^

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:23:28

; o)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:23:49

c clair déja vu les dégats a 19 tu peux avoir trés peur

trashcore
trashcore
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:24:53

ben put1, j´imagine les conneries que tu pouvait nous sortir quand t´en avais 19...^^

on est pas censé murir avec l´age????

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment