7 consol est vraiment merdik ( les jeu =ment, sans oublier le pad). KI pe "aimer" 1 dobe pareil.
c clair , la xbox c est pour les enculler de leurs mere
ils sont content
lalala...
entre nous c est pas la meilleurs console car elle fait la "guerre" pour la 2 place avec le cube,,
ps:elle est largue(la xbox bandes de puteeeee)
bandesc t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui ec t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d enculerrr st pour les fils a papa et bourges,voila banc t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a pac t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d enculerrr c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandesc t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui ec t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d enculerrr st pour les fils a papa et bourges,voila banc t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour es fils a papa et bourges,voila bandes de . ..........c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d enculerrr c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandesc t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui ec t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d enculerrr st pour les fils a papa et bourges,voila banc t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d enculerrr c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandesc t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui ec t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d enculerrr st pour les fils a papa et bourges,voila banc t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d enculerrr c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandesc t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui ec t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d enculerrr st pour les fils a papa et bourges,voila banc t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d enculerrr des de . .................fils a papa d enculerrr papa d enculerrr de . .................fils aenculerrr des de . .................fils a papa d enculerrr papa d enculerrr de . .................fils ade . .................fils a papa d enculerrr des de . .................fils a papa d enculerrr papa d enculerrr de . .................fils a.......fils a papa d enculerrr des de . .................fils a papa d enculerrr papa d enculerrr de . .................fils apa d enculerrr des de . .................fils a papa d enculerrr papa d enculerrr de . .................fils aapa d enculerrr papa d enculerrr de . .................fils als a papa d enculerrr papa d enculerrr de . .................fils ala bandes de . .................fils a c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui ec t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d enculerrr st pour les fils a papa et bourges,voila banc t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d enculerrr des de . .................fils a papa d enculerrr papa d enculerrr de . .................fils a papa d enculerrr bandesc t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui ec t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d enculerrr st pour les fils a papa et bourges,voila banc t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a pac t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d enculerrr c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandesc t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui ec t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d enculerrr st pour les fils a papa et bourges,voila banc t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour es fils a papa et bourges,voila bandes de . ..........c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d enculerrr c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandesc t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui ec t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d enculerrr st pour les fils a papa et bourges,voila banc t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d enculerrr c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandesc t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui ec t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d enculerrr st pour les fils a papa et bourges,voila banc t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d enculerrr c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandesc t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui ec t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d enculerrr st pour les fils a papa et bourges,voila banc t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d enculerrr des de . .................fils a papa d enculerrr papa d enculerrr de . .................fils aenculerrr des de . .................fils a papa d enculerrr papa d enculerrr de . .................fils ade . .................fils a papa d enculerrr des de . .................fils a papa d enculerrr papa d enculerrr de . .................fils a.......fils a papa d enculerrr des de . .................fils a papa d enculerrr papa d enculerrr de . .................fils apa d enculerrr des de . .................fils a papa d enculerrr papa d enculerrr de . .................fils aapa d enculerrr papa d enculerrr de . .................fils als a papa d enculerrr papa d enculerrr de . .................fils ala bandes de . .................fils a c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui ec t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d enculerrr st pour les fils a papa et bourges,voila banc t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d enculerrr des de . .................fils a pbandesc t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui ec t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d enculerrr st pour les fils a papa et bourges,voila banc t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a pac t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d enculerrr c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandesc t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui ec t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d enculerrr st pour les fils a papa et bourges,voila banc t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour es fils a papa et bourges,voila bandes de . ..........c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d enculerrr c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandesc t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui ec t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d enculerrr st pour les fils a papa et bourges,voila banc t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d enculerrr c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandesc t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui ec t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d enculerrr st pour les fils a papa et bourges,voila banc t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d c t pas drole,c t faible,je veut pas de cette qui est pour les fils a papa et bourges,voila bandes de . .................fils a papa d enculerrr c t de . .................fils a papa d enculerrr
la gamecube est quand meme bien mieux sauf pour les pro americains
pro-ps2 et proGC(seulement les trouduku dans votre genre) vous me faites gerber ! !!
retourner chez vous et faites nous
pasccccccccccchhhhhhhhhhhiiiiiieeeeeeeeeeerrrrrrrr
rr
lol j´ais meme pas lut sont texte,mais rien qu´a voir le trou du cul, je sait a quoi m´attendre.
pov petit.
Moi je dirais plutôt : pauvre type..