CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des news sur World Racing ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 janvier 2003 à 09:14:08

Quelqu´un a-t´il vu passer un test de ce jeu sur un site ou magazine? Le MOX ne le testera que le mois prochain alors qu´il sort normalement demain ( c´est malin..).
Je n´aime pas trop acheter à l´aveuglette ( ^_^)

goery78
goery78
Niveau 9
29 janvier 2003 à 09:16:34

j´en sais rien
on entend parler de lui comme de l´outsider parfait
il fait peu de bruit mais semble etre révolutionnaire

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 janvier 2003 à 09:24:58

slt ! jmb
g pas encore de version "BETA" : )
une preview.....en anglais ca te va ? ???

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 janvier 2003 à 09:28:10

goery78 > ouaip, j´ai déjà lu ca et là que ce pourrait être un très bon jeu de caisse, même si on ne pilotera que des Mercedes ( 109 modèles différents tout de même : -). La réalisation graphique a l´air exceptionnelle ( 17000 polygones par véhicule, plus que dans RE!). Je viens de lire sur un autre forum que la sortie serait apparemment repoussée au 03/02 ( trop près de RE, zut..)

mrx2003 > lol, une béta.. en francais?? ; -)
files moi ta preview en english, c´est mieux que rien!!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 janvier 2003 à 09:29:39

E3 2002: "The women sitting next to you have different bodies," says some guy on the booth, somewhat spookily, as he pans the in-car camera around to the rich looking lady sitting in the passenger seat. Welcome to the world of Mercedes Benz - a driving game that seeks to replicate the feeling of zooming about in very expensive, very German, cars with very expensive, and possibly ( though not certainly) very German women. With ´different´ bodies.
The game is split into ´sightseeing mode´ and ´racing mode´, with sightseeing an excuse to basically cruise around the beautifully rendered and impressionistically textured environments with your date, who is presumably only your date because you´re driving a Mercedes Benz. It´s your job to test drive the cars and complete basic missions in order to unlock over 36 different Mercs ( and a number of different ´companions´). With over 50 km of tracks and in race mode, courses of 10 km each, there´s plenty of opportunities to show off, and the game engine, unlike most driving titles, allows you to pretty much drive anywhere you want.

The physics model is customizable, so if you don´t fancy the rather dull experience of the realistic physics, you can just move the slider over towards ´arcade´, and scare the living crap out of Miss Different Body as you powerslide around winding cliff-top roads with the roof down, presumably playing ´The Heat is On´ on the radio.

Symetic is working closely with Benz to make sure every car is replicated in excruciating detail, right down to the ( unlockable) custom interiors, though quite how you´ll be able to appreciate the difference between kid-leather made from the soft palms of tiny goats that have been hand-reared on strawberries and quails in aspic, and the Joe-sixpack standard seats, in a videogame, is a mystery.

Apparently Mercedes isn´t exactly thrilled about the prospect of giving losers like you the chance to wreck their finely tuned driving machines, and even more worried about people seeing repeated images of their safe cars exploding and crashing and generally disintegrating in front of them. So wave goodbye to damage, at least in any meaningful way.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 janvier 2003 à 09:32:05

l´équipe "synetic est déja responsable d´un jeu de truck assez réussi donc morale du jour:
a studio ambitieux tu en prend plein les yeux!
sans rire visuellement parlant c top
mais je sens un gameplay a la ridge racer!

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 janvier 2003 à 09:37:34

Ouaip, la preview n´apprends pas grand´chose, mais il faut dire qu´elle n´est pas récente : -)

Je pense aussi que ca risque d´être très arcade! PAr contre on pourra aller partout où on veut ( où on "peut") dans le décor et ca peut donner une grande sensation de liberté ( à défaut d´aider à gagner les courses ; -)

Je suis impatient de lire les premiers tests, j´aimerais savoir si j´achète WorldRacing pour patienter jusqu´à la sortie de RacingEvoluzione : -)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 janvier 2003 à 09:38:03

au fait jmb toi qui fé de la maintenance info t´en a un peu chier lundi avec ce satané ver ?
a mon job ils ont fermer les serveurs toute la journée!!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 janvier 2003 à 09:38:42

y´a lamborghini aussi !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 janvier 2003 à 09:39:33

avant RE ca peut etre une bonne mise en bouche!

lapole
lapole
Niveau 6
29 janvier 2003 à 09:40:05

moi je l´attend avec impatience, mais c vrai que je vais attendre un test.
Deja que mes voitures prefere c le benz et en plus je kiff les jeux de caisses....!!!!!
J´espere qu´il aura une super note...

http://www.xbox.com/fr/worldracing/default.htm?cs_catalog=cat%2dfr

lapole
lapole
Niveau 6
29 janvier 2003 à 09:46:28

j´espere ke ce sera de la simu....
Est-ce que quelqun a une date de sortie??

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 janvier 2003 à 09:56:25

lapole > ben j´ai 2 dates de sorties : soit demain 30/01, soit le 03/02. JE ne sais pas laquelle est le bonne ( ^_^)

mrx2003 > le ver dont tu parles ( Sapphire) s´attaque aux serveurs SQL Server. Il n´y en a pas à mon boulot, donc on était tranquilles. De toutes facons j´étais à 2700m d´altitude en train de skier donc je me sentais pas concerné, lol ( ^_^)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 janvier 2003 à 10:23:52

veinard ! il faisait bo ?
ta fille s´est essayet aux sports de glisse?

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 janvier 2003 à 10:38:28

J´ai eu tous les temps : soleil, nuages, et tempête de neige le dernier jour ( on s´est demandés si on allait pouvoir redescendre, jolie ptite frayeur : -)

Ma fille a apprécié la luge, pour le ski c´est un peu tôt!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 janvier 2003 à 10:56:39

ah les joix des sports extreme jmbaventureman lol
t´etait a COURCHEVEL?ou plutot a COURD´ARGENT : )?

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 janvier 2003 à 10:57:55

lol, non j´étais à la norma, petite station familiale au dessus de modane ( au fin fond de la savoie)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 janvier 2003 à 10:59:14

: ) c plus cool les stations familial c moins frime

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 janvier 2003 à 11:04:27

Tout ca ne m´avance pas beaucoup sur WorldRacing, lol ( ^_^)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 janvier 2003 à 11:09:18

perso je l´acheterais pas sans test car justement si l´éditeur n´a pas envoyer de béta(encore)alors que le jeux sort ds qq jours c pas crétiens!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive