CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La XBOX va tel mal????? SVP???

spacecube
spacecube
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:36:21

Nintendo ne vende pas a perte.La xbox avec 2 jeux pour 1500frs sa sest vendre a perte.Nintendo ne font pas de telle offre a se que je sache?

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:46:43

Nintendo fait des benefs mais diable pourquoi ne baisse t il pas le prix de sa console alors ?
Mais diable pourquoi vient il de delocaliser ses entreprises en chine pour reduire les couts de production.

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:48:28

PS: il y a quelques mois, certains disaient que la xbox allait disparaitre au bout de 6mois, je ne ferais pas l´affront de ressortir ces posts mais force est de constater que la xbox a rattrapé son retard et qu´elle devance le ngc, donc plutot que regarder ce qui se passe chez MS, occupez vous plutot du ngc qui en a plus besoin.

gallardo18
gallardo18
Niveau 8
29 janvier 2003 à 14:56:44

Moi debut kelke jours ke je lis certaines remarques tel " la xbox c nul"... et bien je doit dire ke si elle est 2eme mondiale je ne pense pas quelle merite de tels injures de + MS c leur premiere consoles et c plutot une reussite la ngc devrait plutot s´inkieter moi je pense car franchement ce sont des jeux dessin pour moi des jeux enfants. il n´y a ke resident evil que je regrette! La xbox propose deja le live et le ngc??? la xbox propose deja le lecteur dvd et la ngc a part la panasonic ki est hors de prix!

gallardo18
gallardo18
Niveau 8
29 janvier 2003 à 17:14:28

personne a télécharger les niveaux supplémentaires de splinter cell sur xbox live? si oui est ce ke sa en vo le cout ou ca donne koi lhistoire ce situe ou??? merci d´avance!!!

Calamarinou
Calamarinou
Niveau 4
29 janvier 2003 à 17:16:36

la xbox c´est de pire ils font de fausses annonces pour dire q´uelle est 2eme alors que c´est nintendo

http://www.overgame.com/page/18292.htm

microsoft bande de menteurs! et les proxbox les croient et repetent leurs conneries sur les forums quelle bande de moutons!

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:00:56

Voici un article d´IGN du 23 janvier confirmant la position de n°2 de la xbox, lis le et pleures:
http://xbox.ign.com/articles/383/383575p1.html

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
29 janvier 2003 à 18:04:45

c´est 60 EUROS le pak de départ ki komprend :
-le modem
- 2 jeux version xboxlive ( Moto Gp Wacked)
- 1 AN d´abonnement à xboxlive

par an il faudra payé après la première anné 60euros.

nico-box72
nico-box72
Niveau 6
29 janvier 2003 à 18:26:41

Mais cet envole ressemble plus à celui d´un dindon qu´a celui d´une colombe, à savoir que ça ne monte pas haut... Enfin bref, trève de péssimisme, réjouissons-nous du fait que la Xbox, sûrement grâce à DOA Volleyball, a vu ses ventes augmenter de plus de 2000 exemplaires alors que les deux autres consoles sont en baisse.

PS2 : 68 252
NGC : 11 142
Xbox : 5605

nado2
nado2
Niveau 9
29 janvier 2003 à 18:29:02

Ici j´ai un article dans Joypad qui dit que la situation de Microsoft est très préoccupante au Japon et l´annulation de Metal gear subtance et Splinter Cell et Unreal championship n´est pas la pour faciliter la tâche des revendeurs.
Mais le pire c´est qu´aux Etats-Unis, des responsables pensent que les jeux Japonais ne se vendent désormais plus tellement et que l´on peut sectoriser les marchés!!! cela voudrait dire que des jeux comme par exemple Panzer Dragoon Orta ne mériterait pas de sortie en Europe et au Usa et ca à cause de quelques décideurs!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:31:28

Splinter et Unreal sont annulés au Japon ? ?

C´est nouveau.. etaient ils au moins prévus à l´origine ? ?

Nico
Ce top concerne la semaine du 13 au 19 janvier et DOA X n´est sorti que le 23/01.

nico-box72
nico-box72
Niveau 6
29 janvier 2003 à 18:33:57

va voir la http://membres.lycos.fr/xboxdiscovery/news.php

nado2
nado2
Niveau 9
29 janvier 2003 à 18:37:14

Est-ce que j´ai dit qu´ils étaient annulé???????
NON!!! le Magazine dit qu´ils ne sont PAS ENCORE PREVUS au Japon, se qui ne facilite pas la tâche des vendeurs.
Source Joypad N°127 Février 2003 en page 25

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:37:43

Je sais nico, j´ai vu ce topic sur plusieurs sites mais je disais juste que ce top concerne la semaine precedente ( du 13 au 19 ce qu´a oublié de preciser xbox discovery) . L´effet ne peut pas encore se faire ressentir.
Pour le top de la semaine derniere, il faut attendre demain jeudi qu´il soit publié ( gamekult le diffuse aussi)

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:38:38

"nado2 Posté le 29 janvier 2003 à 18:37:14
Est-ce que j´ai dit qu´ils étaient annulé??????? "

Oui.

"et l´annulation de Metal gear subtance et Splinter Cell et Unreal championship n´est pas la pour faciliter la tâche des revendeurs"

nado2
nado2
Niveau 9
29 janvier 2003 à 18:42:45

Si ca peut vous intéresser, Dans se même numéro, Joypad à fait un sondage de ses lecteurs et ont demandé qu´est-ce qu´ils avaient comme console. alors le résultat est: je cite;
Une majorité écrasante de Playstation2, suivie par la PSONE, la Game Boy, la Gamecube, la Dreamcast, La N64, la Game boy Color et la Xbox!!!
Il faut savoir que Joypad est un des 2 mags les plus lu en france.
Donc je crois quand même que la XBox est en danger imminent au Japon mais aussi, dans une moindre mesure en Europe.

nado2
nado2
Niveau 9
29 janvier 2003 à 18:43:55

Ouais je sais sorry mais non ils ne sont pas encore prévus.

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:45:11

Je ne crois pas que Joypad soit representatif des ventes de consoles en france vu que bon nombre de joueurs n´achetent aucun mag et encopre moins Joypad. Enlevons ceux qui n´ont pas repondu et on obtient un sondage sans valeur.

Xbox n°2 confirmée par IGN:
http://xbox.ign.com/articles/383/383575p1.html

nado2
nado2
Niveau 9
29 janvier 2003 à 18:47:25

C´est clair, c´était juste à titre informatif, comme je l´ai sous la main..

nado2
nado2
Niveau 9
29 janvier 2003 à 18:50:32

Mais quoi qu´il en soit pour l´instant en tout cas, je crois qu´on peut clairement dire que la Xbox va mal.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy