Brad_w0ng Posté le 28 janvier 2003 à 19:21:02
si tu achete MGS2 pour jouer l´espoin : tu est un amatteur
si tu achete MGS2 pour son scenario: tu est un vrai gamer!
ludotheque d´un amateur:
DOA2
Blood omen 2
burnout 2
Devil may cry
times splitters 2
medal of honor
. . ..
ludhoteque d´un vrai gamer:
soul reaver 2!
metal gear solid 2
ico
maximo
VF4
onimusha 2
. . .
attention!
brad se permet mnt de juger en fonction des jeux...
on a meme plus le droit d´aimer tel ou tel jeu sans que brad decide qu´on est un amateur...