CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morrowind sur game cube?

spacecube
spacecube
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:47:16

S´est quand qu´ils vont se decider a ns pondre se jeu sur game cube.Un jeu est fait pour rapporter de l´argent non?Alors qu´ils ns le sortent sur le cube.

mystor
mystor
Niveau 4
27 janvier 2003 à 20:48:07

a vrai dire le jeux ne convient pas trop au publique de la console plutôt orienté rpg jap

spacecube
spacecube
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:56:31

Et qu´est ce que sa fait?S´est pas un argument valable ca!

Draygon
Draygon
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:00:13

lol space chak soir tu reviens et tu chopes les jeu les plus exclu de la xbox en disant " celuici va til sortir sur gamecube ? " lol

Audrye
Audrye
Niveau 5
27 janvier 2003 à 21:01:16

i fo attendre qu ils refacent tout

et meme , on a le meilleur sur XBOX pourquoi changer

les autres ont q a achté la XBOX

spacecube
spacecube
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:07:29

Le jeu na rien de exclu xbox vu qu´il est sortit sur pc.Audrye pourquoi changer?Changer quoi?Tu veut me dire que la cube ne peut pas faire les graph de morrowind sur xbox?LOL!Moi les graph de morrowind sur xbox je les trouvent carrés et sombres bref tres laid!Si morro sort sur le cube sa serait bien que la version serait améliorer car morrowind xbox s´est assez laid.Sest pas pour critiquer la xbox loin de la mais sest vrai.Arreter de croire que la cube ne sest rien faire sa saoule.Pour linstant la cube a de plus beaux jeux que la xbox.Les capacités du cube sont tres proches de celle de la xbox.Alors arreter vos remarque comme quoi convertir un jeux xbox sur cube est impossble s´est de la provoc.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:12:10

ok... lol

Perso Morrowind sur cube faut voir, car si c´est pour hériter d´une jouabilité merdique ( déjà que sur xbox c´est limite...), ce n´est pas la peine...

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:19:46

elle est exellente la maniabilitée ur box tas jamais joué ou koa?????

spacecube
spacecube
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:24:33

Eh oui je nest pas recu d´insultes puériles cette fois ci.Mon message est d´une justesse absolue et personne peut me contredire!MUHMMM!Les proxbox auraient ils grandi?

HisHairnes
HisHairnes
Niveau 7
27 janvier 2003 à 21:30:35

ui ^^

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
27 janvier 2003 à 21:37:32

Vie le blaireau qui n´a jamais joué à morrowind...les graph sont laids? hum, hum...
Pkoi vouloir que du multiplateforme? Zelda et ff cristal chronicles te suffisent pas? Bah t as qu´a t´acheter une box ou un pc potable...

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
27 janvier 2003 à 21:39:56

ps: je ne sais pas si les posseseurs de xbox ont grandis mais pas toi en tt cas: tu n´as pas encore saisi que les joueurs xbox vont sur le forum xbox et les joueur gamecube sur leur forum... je ne veux pas faire de communautarisme mais avoue que c laid ce que tu fais
bababababababye

Tofraendel
Tofraendel
Niveau 5
27 janvier 2003 à 21:42:02

re ps: on a jamais dit que ct une question de graph, juste que nous on a acheté une box pasque...c mon choix comme dirait l´autre:)

jaipasdenom
jaipasdenom
Niveau 5
27 janvier 2003 à 22:11:50

´´Tu veut me dire que la cube ne peut pas faire les graph de morrowind sur xbox?LOL!Moi les graph de morrowind sur xbox je les trouvent carrés et sombres bref tres laid!Si morro sort sur le cube sa serait bien que la version serait améliorer car morrowind xbox s´est assez laid´´

tu pense tu que si sa sortirais sur gc sa serait plus bo? tu le dit toi meme la gc nest pas aussi puissante que la xbox fake fait toi pas dillusion

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
27 janvier 2003 à 22:44:42

"Le jeu na rien de exclu xbox vu qu´il est sortit sur pc."
-Il est exclu console, donc.

"Audrye pourquoi changer?Changer quoi?"
-Il y a beaucoup de similitudes entre les hardwares xbox et pc, si la version xbox a pu etre réalisée très rapidemment à partir de la version pc, beaucoup de travail serait a faire sur le cube.

"Tu veut me dire que la cube ne peut pas faire les graph de morrowind sur xbox?LOL!"
-Si.

"Moi les graph de morrowind sur xbox je les trouvent carrés et sombres bref tres laid!"
-Les graphismes sont beaux dans le sens technique, mais le style est particulier et ne plaira pas à tout le monde. L´objectif de bethesda n´était pas de noyer le joueur dans un monde édulcoré et idéalisé comme dans un ff, ou les monstres sont sombres mais pas effrayants, ou les persos ont tous les traits fins et un beau visage... dans morrowind les gens sont moches comme les gens du moyen age, les orcs ressemblent a des orcs, les maisons sentent bon l´humidité... pas un paysage de vacance, mais ça permet a ce jeu d´offrir l´ambiance adéquate, le but est de vivre un personnage dans un "vrai faux monde"

"Si morro sort sur le cube sa serait bien que la version serait améliorer car morrowind xbox s´est assez laid."
-Réponse au dessus.

"Sest pas pour critiquer la xbox loin de la mais sest vrai."
-La xbox n´a plus rien a prouver en terme de graphismes, Halo, doa3, rallisport challenge, panzer dragoon, racing evoluzione... si tu n´aimes pas les graphes, tu ne peux que critiquer bethesda, l´auteur...

"Arreter de croire que la cube ne sest rien faire sa saoule."
-En tout cas elle sait moins faire que la xbox, mais c´est sur qu´il n´y a pas grandes différences, ce qui est logique étant données l´age des consoles.

"Pour linstant la cube a de plus beaux jeux que la xbox."
-Arrete la fumette.

"Les capacités du cube sont tres proches de celle de la xbox."
-Vi.

"Alors arreter vos remarque comme quoi convertir un jeux xbox sur cube est impossble s´est de la provoc."
-Ben faut du boulot, et comme les développeurs ont pas que ça a faire, souvent ils exploitent pas comme il faudrait... ça aurait surement été moins beau sur le cube.

haloboy
haloboy
Niveau 8
27 janvier 2003 à 22:54:32

il serait impossible de sortir morrowind sur gamecube car cette console n´a pas de disque dur et ce jeu en necessite un vu le nombre incroyable d´elements a prendre en compte......c´est valable aussi pour la ps2

wesolc
wesolc
Niveau 8
27 janvier 2003 à 23:10:13

De toute façon , morrowind est un RPG long et chiant et je préfère largement les styles de final fantasy ou skies of arcadia .

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
27 janvier 2003 à 23:19:37

"il serait impossible de sortir morrowind sur gamecube car cette console n´a pas de disque dur et ce jeu en necessite un vu le nombre incroyable d´elements a prendre en compte"

heu je t´explique brievement le principe du fonctionnement: on lit les donné de la ROM contenu sur le DVD ( ou mini-DVD), on en transfert une parti dans la RAM, puis on lit le tout !
nullement besoin de disque dur ! si c´etait le cas je n´ose imaginer le nombre de jeu qui en aurai besoin !

mais si tu parlait de la sauvegarde, c´est la meme chose: ca enregistre juste ta possition, ce que tu a fait et tes stats !

nan nan le disque dur n´interfere pas dans la possibilité de faire un jeu !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 janvier 2003 à 23:21:38

En effet, le DD ne sert pas a grand chose pour les jeux en eux mème.

En plus il a tendance a ralentir la console a cause de sa lenteur, ç´est un périphérique lent.

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 janvier 2003 à 23:26:32

Morrowind un RPG long et chiant ?

De mieux en mieux, un jeu critiqué parce que trop long, il est vrai que cela change des jeux terminés en 6h...
Et puis, Morrowind est un vrai RPG pas comme ces pales copies que sont FF surtout le 10 où il suffit de suivre la fleche puis 3 combats puis on suit la fleche puis un boss, etc... à peine dirigiste le jeu.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast