CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vyse, peut-tu venir !?

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:15:52

Sur un topic concernant Racing evoluzione nommé "Racing en 60/s et oui" j´ai mis "RACING en 60/s donc il est mieux que GT3, j´ai l´impression que ce jeu n´a pas d´autres atouts. LOL" et puis je suis partis... ( je passe pas ma vie sur le net).
IL y a 5(10 maintenant) min je suis retournés voir ce même topic et je me vois que tu dis que je suis partis parce que je n´avais plus rien a dire etc etc...ah oui tu dis aussi quelque chose qui n´a rien avoir, tu compare les jeux sortis les 10 premier mois sur PS2 a ceux de la X.

Que ça soit clair!! Déjà je ne suis PAS un anti-Xbox( j´aime mieux la PS2 c tout(j´ai pas le droit?)), je n´ai JAMAIS dit que Racing evoluzione était un mauvais jeu(c pas parce que j´ai dit "impression" que...), j´ai tjrs dit qu´il avait l´air très bien tout comme GT3. Concernant les sorties des jeux au début de chaque console, c du passé. Oui les jeux de la PS2 a son lancement n´était pas exeptionnel mais c du passé, il faut vire ds le présent.

J´ai rien contre toi alors je ne vois pas pourkoi tu viens dire plein chose sur moi a chaque fois.

J´espère que j´ai rien oublié a ce que je voulais dire.
PS: je pars donc t´étonne pas si je réponds pas.

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:30:52

"...ah oui tu dis aussi quelque chose qui n´a rien avoir, tu compare les jeux sortis les 10 premier mois sur PS2 a ceux de la X. "

Biej au contraire, cela a tout avoir.

Certains d´entre vous permettez de critiquer la ludotheque de la xbox au bout de 10 mois mais dés qu´on veut la comparer à celle de la PS2 au bout de 10 mois, c´est hors sujet...

Pourquoi ?
Parce que cela vous derange tout simplement, cela est un sujet tabou.
Tu dis que cela est du passé.. comme cela t´arrange.

Bien au contraire de toi, je pense qu´il faille comparer la ludotheque de la xbox au bout de 10 mois mais aussi de celle de la PS2 au bout de ce meme laps de temps, tout simplement pour se faire une idée de la console qui a eu le meilleur Line up !

Quelle est cette console ?
La xbox.
Oui, bcp plus de bons jeux en 10 mois que la PS2 à son epoque, alors forcement cela remet en quelque sorte en cause le fait qu´à cette epoque, des mecs s´arrachaient des PS2.

Vois tu , je ne vois pas sous quelle pretexte tu aurais le droit de critiquer la ludotheque de la xbox comme tu le fais si souvent mais que nous, nous n´aurions pas le droit de te raffrachir la memoire quand à une line up deplorable de la ps2 à l´epoque.
Disons que cela cadre les choses et il est utile de remettre les choses ds leur contexte.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS