Moi j´suis presque certain que ca va etre plat...
Les developpeurs passe beaucoup plus de temps a vanter leur jeux et donner des interviews aux journalistes qu´a travailler leur jeu tout en disant rien d´autre que : Ca va etre genial, on a voulu creer un monde on vous serz libre de faire ce que vous voulez blablabla.
Dans un article que je lisais dans Joypad, les gars de fable disait que la quête pricipale serait relativement courte, mais que les joueurs serait libre de faire ce qu´ils veulent et qu´ils ont coupé beaucoup de stock dans le jeux dans le but de conserver seulement ce qui est fun.
Moi j´trouve que ca sonne "Ok, le jeux va etre court et sans beaucoup de contenu, mais beau." ca va etre bien loin d´un morrowind j´ai l´impression, bien moin complet et bien moin vaste.
Le jeux va sortir et ca va faire "Ouain, enfin, c´ets pas mal" Ensuite il vont proposer un portage pour rentabiliser leur produit... ca va soritr sur PC sur GC etc... ca pognera pas parce qui va deja avoir la PS3 des PC a 5 ghz avec des GeForce 5 qui donne des jeux 10 fois mieux.
Ensuite, ben on va retourner a Halo2 et Halo2 en attendant autre chose parce que ca sera les deux seuls bon jeux Xbox