CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

apres rare c'est au tour de vivendi!!!

montalino
montalino
Niveau 10
27 janvier 2003 à 14:56:32

D´apres overgame, il paraitrait que microsoft et vivendi s´enendrait pour le rachat de vivendi par la boite de bilou. Si la rumeuir s´averait vrai, ca voudrait dira que des jeux comme half life, warcraft, counter strike, diablo... seraient maintanant le label microsoft...
AHAHAHAHAHAHAAHAHAHAH ca n´arrete plus.

@+

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 janvier 2003 à 15:00:38

Vivendi jeu, parsque je vois pas ce que Micro$ôft va faire de la Lyonnaise des Eau.

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
27 janvier 2003 à 15:02:08

ouais mais microsoft a racheter RARE : RARE est mort la boite a fermer, donc fini les jeux ou au minimum reporter ( vu que l´equipe de dev change completement) et hop 1 an de retard . ..)

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 janvier 2003 à 15:03:13

C´est vrai que des jeux comme Kameo ou PD0 sont finis...
MDR
On voit ce que la jalousie fait dire à certains....

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
27 janvier 2003 à 15:05:37

je connais pas dsl . .. voir m´en fout completement ,
c´est quoi comme jeux ?

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
27 janvier 2003 à 15:07:05

vyse t´as un clone qui fout la merde avec ses topic vide il est relou fait qqch

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 janvier 2003 à 15:12:54

Si tu ne connais pas ces jeux, voir meme si tu t´en fois, pourquoi avoir posté ton 1er message ?

Sinon, pour les imitateurs de pseudo, cela fait depuis plusieurs jours que des petits malins copient les pseudos de bon nombre de forumeurs xbox, nul besoin de dire de qui cela provient.

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
27 janvier 2003 à 15:16:39

mon premier message je l´ai fais pcq j´aime bien rare ( depuis la supernes) et que d´une ça m´a attristé que rare soit racheter ( qui + est par microsoft) et que deux la boite coule 2 semaine plus tard, la seule rejouissance c´est que billou a 1 peu - de fric et Nintendo 1 peu +

sinon kameo j´ai vu 1 new c sur gamecub ( il avait l´air loin d´etre fini)
quand a PD0 rien trouve sur JV.com

]kurt_cobain[
]kurt_cobain[
Niveau 6
27 janvier 2003 à 16:16:28

bigabenoit, faut pas confondre rare et rage...

born2kill
born2kill
Niveau 25
27 janvier 2003 à 17:06:11

il vienne juste chez vous pour le fric quand il en auront assez il retournont la queue entre les jambes chez nintendo : p

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:10:15

hehe à quand le tour de Sega racheté par Crosoft?...:)

ugobosss
ugobosss
Niveau 3
27 janvier 2003 à 17:18:07

BIENTO MICROSOFT VA RACHETE 50 MILLIONS DE JOUEUR POUR ETRE A EGALITE AVEC SONY

C VRE

VRE DE VRE

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:49:03

LOL, qu´il est con, Rare n´a pas fermé ! !!! lolololol ! !

Tu confonds, c´est RaGe qui a fermé ! !! Une boite qui n´a fait presque que des jeux de merde ( sauf ces derniers) ! ! lolololol

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
27 janvier 2003 à 19:02:16

Ca serai vraiment cool un diablo sur XBOX ou un Warcraft, le tout disponible sue le live, vous pensez pas ? Franchement si ca se ferai je serai un homme comblé!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment