CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE SUIS BLOQUER DANS HALO !

samlepro
samlepro
Niveau 19
27 janvier 2003 à 14:44:28

dans le 6eme nivo
le premier nivo ou ia dé zombi jsui bloqué aidé moi

ti-max02
ti-max02
Niveau 6
27 janvier 2003 à 14:48:51

va toujours au contraire des fleche a terre

samlepro
samlepro
Niveau 19
27 janvier 2003 à 14:52:13

oui mé commen dire . ..

ia pa de fleche é a chaque foi je me retrouve dan lé meme salle aidé moi !

montalino
montalino
Niveau 10
27 janvier 2003 à 15:00:13

c simple, une fois que tu as fait le niveau dans le sens normal, il suffit de revenir vers le vaisseau au debut du niveau(si c´est bien ce niveau).

@+

Unpassant
Unpassant
Niveau 7
27 janvier 2003 à 16:40:40

Il faut refaire tout le chemin en sens inverse.

A un moment, dans une grande salle infestée de floods, il faut sauter sur des caisses pour rejoindre la porte qui est au dessus.

Puis toujours prendre les fleches à l´envers...

ti-max02
ti-max02
Niveau 6
27 janvier 2003 à 16:54:09

ah désolé je me suis trompé de tableau cé bien sa un momment donner y faudra que tu saute sur des boite pour aller en haut

samlepro
samlepro
Niveau 19
27 janvier 2003 à 18:08:39

oué mé a 1 momen on revien toujour dan la meme salle é sa menerve

samlepro
samlepro
Niveau 19
27 janvier 2003 à 19:33:13

voila la je sui la ou ia 1 pont de lumiére qui déconne je fé quoi maintenan ?

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 janvier 2003 à 07:20:28

alor ?

benTHEtueur
benTHEtueur
Niveau 6
28 janvier 2003 à 07:37:56

prend une GC

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
28 janvier 2003 à 10:32:32

bon je vais essayer de t´aider ! !!
si je me rapelle tu peux essayer de passer le pont en sautant quand il eclair plus;mais la c chaus...
donc décend calmement et essaye toute les portes!!!
normalement tu va arriver dans une piéce ( elle ce ressemble tous) avec des cube qui te permete de sauter en haut...(ou peut etre que je me trompe de moment)!!!
enfin essaye toute les piéce et quand ta un air de deja vu revient d´ou tu etait et essaye une autre porte(le couloir avec plein de sang bleu c un bon passage)...

voila . ..

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 janvier 2003 à 14:24:13

ok jessayeré se soir

samlepro
samlepro
Niveau 19
29 janvier 2003 à 08:28:03

c bon jai réussi

maintenan jsui arrivé a la bibliothéque
putain ia plein de floods dan mon fusils a pompe lé munition volen jen é deja plus beaucoup

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 janvier 2003 à 08:37:16

LOL, ouais, elle est plutot chaude cette mission !

@+++ et amuse toi bien !

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
29 janvier 2003 à 09:47:23

bon laisser place a l´aideur profitionel

bon alors la bibliotéque

regle 1

shotgun
et fusil d´assault seront t meilleur ami

regle 2

ne pas se faire entouré( ne pas ésité a reculé pour mieu métrisé la situation)

regle 3

etre extremement mobil ( beaucoup de saut)sa déstabilise les floods armé qui vise beaucoup moi bien que les covenants

regle 4

consentré son attention sur les floods armé de comba

regle 5

faire gaf au couloir certain floods on d lance rocket

bouffibouffon
bouffibouffon
Niveau 5
29 janvier 2003 à 09:53:20

QUELQUE PETITS CONSEILS:

si tu es tres précis, essaye de tirer dans le bras gauche des floods non armé avec le petit flingue humain

ne gaspille pas tes grenades pour un seul flood!

le sniper est inéficace contre les floods!

ET LE PLUS PRATIQUE:

quand il y a un gros groupe de floods et qu´il y a un gros qui explose, tire dessus! il fera sauter tous les autres!

bouffibouffon
bouffibouffon
Niveau 5
29 janvier 2003 à 09:54:40

he capitainkeeyes! tu la passé en légendaire celle la? c trop de la balle !

samlepro
samlepro
Niveau 19
29 janvier 2003 à 12:04:09

oué cé bon jai un peu avancé

mé pouver vous me dire questse que il y a dans lé mission suivante é dite moi les nom dé nivo

bouffibouffon
bouffibouffon
Niveau 5
29 janvier 2003 à 12:28:07

tu es dans quelle mission déjà? guilty spark?

samlepro
samlepro
Niveau 19
29 janvier 2003 à 13:07:41

non jsui dan la bibliothéque quelqun peu me dire lé nom dé prochains nivo é quel enemi et quel vehicule i ora til

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment