CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il me font rigoler

sosominus
sosominus
Niveau 2
27 janvier 2003 à 11:31:32

ben

oui koi cc´est normale kan on ecoute certaine personne "ma conssolle c le top du top" si tu achete une xbox t´est un plouc hum hum

ben je c po avec ma xbox je peux regarde les divx,dvd,vcd,svcd,mp3,ect et en plus elle fait platine de jeu ki a deja une connection ho debit

certe il y a pas beaucoup de jeux mais bon en meme po une annee c deja pas mal

ossi se base sur les vente d´une consolle pour dire ke c la meilleur.(dite moi combien on une dreamcast???!!!ben oui vous vous rapellez de temp de la psx)

a se temp la, sony ne tenais pas le monopole du jeux video comme c´est 2 dernier annee ou il etait les seuls avec leur conssolle
ben oui il ont pris une enorme longueur d´avance.
c pas fote d´essayer ke microsoft arrive un peu tard en s´acrochant comme un pit-bull
d´ailleur la preuve ke le temp ou on a monopole est important combien tourne sous linux et otre???

et se ventez k´ils auront telle ou telle jeu sur leur conssol
ben sa veux tout dire kan tu voit la bave ki coule de leur bouche kan il prononce splitter cell esperant ke les hit comme celui-ci soit a porter de leur mains on verras kan "fable" sortiras d´ailleur il sort sur d´otre conssole??????(c po de l´ironie mais une kestions)

c pour se genre de connerie ke ceux ki font la guerre des conssolle me font rire au eclat kan je lit certain post on pourrait en faire un betisier
c´est ossi valable pour les proxbox et progc

perso mon voisin de pallier a une ps2 et celui d´enbas un gc et moi une x
et c´est le delire sur les 3 conssolle et pas forcement avec des HITS

c sur ke en s´enfermant seul le pad a la main en fumant un gros joint. se bouffant la tete "oue ma conssolle est mieu ke les otres"

bha j´en ai marre d´ecrire a++

zaiten
zaiten
Niveau 7
27 janvier 2003 à 11:34:34

Plus de 200 jeux, yen a pas mal quand meme... surtout que playstation existe depuis des années et des années.. ( sous entendu les jeux ps1 sur ps2) et chez gamecube, peu de jeu, moins que sur xbox mais de qualité aussi, je suis daccord que les trois consoles se valent mais jai toujours plus de fun et beaucoup plus de possibilité avec ma xbox.
Derniere remarque: plus de 60 jeux prevus avec mention "Online Enabled" pour 2003 en Europe..

sosominus
sosominus
Niveau 2
27 janvier 2003 à 11:37:27

y´en a ki vont se bouffer les doigts l´annee prochaine

zaiten
zaiten
Niveau 7
27 janvier 2003 à 11:40:57

et c´est de l´info officiel du MOX hein donc on y croit tous dur comme fer lol =)

sosominus
sosominus
Niveau 2
27 janvier 2003 à 11:43:37

lol

g po encore essaye le online
keske sa vo?? xbconnect et tunnel???

zaiten
zaiten
Niveau 7
27 janvier 2003 à 11:43:42

marrant le coup du fable, a part sur PC je vois pas lol, et faudra une machine qui tient la route, comme pour Morrowind et autre Doom III

sosominus
sosominus
Niveau 2
27 janvier 2003 à 11:47:24

sa calme les gens se genre de truc

sosominus
sosominus
Niveau 2
27 janvier 2003 à 11:48:06

et les casses

sosominus
sosominus
Niveau 2
27 janvier 2003 à 11:48:44

moi c bryce de nice.

maread
maread
Niveau 10
27 janvier 2003 à 11:52:25

le live c est le top moi je l ai dejaet je m eclate avec avec ca la x fait tre fort une belle avance les autres ont intertet a se bouger mais tant mieux pour les joueurs vive la concurence!!!!

zaiten
zaiten
Niveau 7
27 janvier 2003 à 11:53:59

bin pour jouer a Halo et THPS4, avec xbconnect ou gamespy tunnel, tu na pas besoin du live, juste dune carte ethernet et dun routeur ou dun modem ethernet, ou dune carte ethernet seulement si tu accepte de garder ton pc allumé le temps que tu joue.. En fait le logiciel ( xbc..) simule un LAN a ta console pour jouer online, donc le plus souvent c des parties a 4 joueurs sur Halo. Sinon le deux joueurs graffiti de Tony Hawk, terrible meme si pas pratique.
Pour le live oué franchement ca vaut le coup, j´ai des monteés dadrenalines plus forte que quand je joue online avec mon PC, rien a voir davoir un pad etnre les mains, de jouer sur un ecran geant et de communiquer avec tes amis/enemis
Nan franchement c´est genial, j´ai seulement Unreal Championship que tlm connait, bcp de bug au niveau du classement mondial mais sinon genial, le plus joué, avec des serveurs dédiés super stables et rapides memes, Moto GP la par contre c full organisé c tout nickel tu peux rejoindre un match full de francais seulement et tout, comparé ton rank mondial avec celui de tes amis, Wacked c pas terrible mais plus de 60 jeux live enabled arrivent ! ! Mechassault jai pas essayé sur xbox, je ne connais que la bonne vieiile version sur PC =), Ghost Recon rhalala dommage quil y ai pas encore assez de joueur, c dur de trouver une partie des fois, meme avec des ricains, sinon c terrible, et puis c les canadiens quoi.. enfin de pouvoir jouer en cooperation en live et de pouvoir communiquer avec la voix c genial, jespere que ca te donne envie, ya aussi NFL Fever 2003 en Europe de sortis, si tu aime le football americain, je le prefere a Madden perso des dizaines dheures de jeux solo sans compter loption live pour faire des superbowl entre potes loinloin =)) Jespere tavoir donné envie de tinscrire =) http://www.xbox.com/live/now.htm GOGOGOGOOOOOOOOOOOOO sinon cours tacheter ta carte ethernet au moins ( 20€ la carte et 5€ le cable de 1 metre, 30€ le cable de 10 metre si tu va la mettre sur ta grosse TV ds ton salon)et bien sur, une connection haut debit ( obligatoir)

zaiten
zaiten
Niveau 7
27 janvier 2003 à 11:55:46

ouhla, je realise meem pas que jecris autant lol, non cetait pour dire je me suis trompé, faut alelz sur . fr au lieu de . com pour commander en france
http://www.xbox.fr/live/now.htm

sosominus
sosominus
Niveau 2
27 janvier 2003 à 11:57:35

bha en belgique po de live et la carte ethernet g donc AMOILEONLINE

zaiten
zaiten
Niveau 7
27 janvier 2003 à 11:57:44

Ptain je fait nimp jai pas dormis de la nuit je suis dechiré ) à desolé

http://www.xbox.com/fr/live/now.htm
http://www.xbox.com/fr/live/now.htm voila !

zaiten
zaiten
Niveau 7
27 janvier 2003 à 11:58:20

ah ah lol soso, et dire que moi pour aller en belgique je n´ai que quelque minute a pied : D

maread
maread
Niveau 10
27 janvier 2003 à 11:58:42

moi c est avec ghost recon que je m eclate mais c est vrai que des fois il ya des problemes pour trouver une partie et quelques bugs mais sinon c est le top

zaiten
zaiten
Niveau 7
27 janvier 2003 à 11:59:38

oué go pour XBConnect ou Gamespy Tunnel en attendant, avec ta carte ethernet ou ton modem ethernet, pas besoin dabonnement live

sosominus
sosominus
Niveau 2
27 janvier 2003 à 12:00:04

t´est ou??

sosominus
sosominus
Niveau 2
27 janvier 2003 à 12:00:49

bon moi je vais etudier tciao

zaiten
zaiten