ben
oui koi cc´est normale kan on ecoute certaine personne "ma conssolle c le top du top" si tu achete une xbox t´est un plouc hum hum
ben je c po avec ma xbox je peux regarde les divx,dvd,vcd,svcd,mp3,ect et en plus elle fait platine de jeu ki a deja une connection ho debit
certe il y a pas beaucoup de jeux mais bon en meme po une annee c deja pas mal
ossi se base sur les vente d´une consolle pour dire ke c la meilleur.(dite moi combien on une dreamcast???!!!ben oui vous vous rapellez de temp de la psx)
a se temp la, sony ne tenais pas le monopole du jeux video comme c´est 2 dernier annee ou il etait les seuls avec leur conssolle
ben oui il ont pris une enorme longueur d´avance.
c pas fote d´essayer ke microsoft arrive un peu tard en s´acrochant comme un pit-bull
d´ailleur la preuve ke le temp ou on a monopole est important combien tourne sous linux et otre???
et se ventez k´ils auront telle ou telle jeu sur leur conssol
ben sa veux tout dire kan tu voit la bave ki coule de leur bouche kan il prononce splitter cell esperant ke les hit comme celui-ci soit a porter de leur mains on verras kan "fable" sortiras d´ailleur il sort sur d´otre conssole??????(c po de l´ironie mais une kestions)
c pour se genre de connerie ke ceux ki font la guerre des conssolle me font rire au eclat kan je lit certain post on pourrait en faire un betisier
c´est ossi valable pour les proxbox et progc
perso mon voisin de pallier a une ps2 et celui d´enbas un gc et moi une x
et c´est le delire sur les 3 conssolle et pas forcement avec des HITS
c sur ke en s´enfermant seul le pad a la main en fumant un gros joint. se bouffant la tete "oue ma conssolle est mieu ke les otres"
bha j´en ai marre d´ecrire a++