Qui sait sa va peut etre arriver?
lol! t fou ou quoi ?et si on te disait : Zelda the Wind waker, exclu xbox ! !!
tu répondrais quoi ?pareil pour mario !pareil pou metroid ! !!
sa te fairait quoi ? ?
LOL.J´ai trop fumé!
faut changer . ..la moquette d´epuise a force, prend du canabis c un peu plus fiable
LOL
Pokemon exclu xbox...lol
Excusez moi
lol! Ou alors:
Perfect dark 0 exclu XBOX!Ah merde, ça c vrai...
LOOL
lol et aussi: Splinter Cell exclu X-Box , Zut ca c´est pas vrai!
LOL splinter cell de grosse améliaration sur le cube AH sa s´est vrai.
. ..pas tellement en faite
Mouais, bon, ça devient lourd à force.
up