Je vois pas le rapport entre avoir une xbox et être homo-sexuel....
On deviendrait donc gay subitement, aussitôt que la quaissière nous ait donné la facture? Personnellement, jai la xbox depuis le jour de sa sortie, et depuis, je n´ai ressenti aucune attirance particulière envers le sexe masculin....
Peut être ne suis-je pas normal, peut être devrais-je aller me plaindre au près de microsoft et lui demander de me rembourser....
Et puis, quand tu dis:
"la xbox est fini. microsoft savent que montrer des images sur internet avant sa sorti pour influanser les gens a acheter la XBOX. les images des jeux ont ete modifie loll oui s est vrai. et quand tu va pour jouer tu va trouver sa plate et plein de bug"
Ben a mon avis mon pauvre amine6000, tu n´as pas l´air au courant, mais ce truc n´existe pas depuis que la xbox est arrivé, ça a toujours existé, ce systeme. Le monde du jeux video est avant tout un monde de business, et ce que recherchent les créateurs de consoles, cest avant tout qu´elle se vende ! Même la psone faisait des trucs de ce genre.....
Et puis tes vraiment trop con, paske on juge pas une console sur le marketing qui est fé autour, mais sur la console en elle-même et sur ces jeux ! Et de ce coté là, personnellement, je suis assez satisfait !