Heu...
Je connais trés bien GT3...
Je ne connais pas encore Racing Evoluzion.
Mais peut on réellement comparer ces deux jeux? Gameplay différent, optique de jeu sensiblement différente...
Je pense qu´il existe différentes catégories de jeu pour les jeux de caisses... On ne peut pas, par exemple, comparer Colin à Rallisport.
Enfin bon. Je verrai bien quand Racing sortira!
Ludiquement