CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE est bien a 60FPS !!!!

]kurt_cobain[
]kurt_cobain[
Niveau 6
28 janvier 2003 à 13:44:01

"et si tu montre a un joueur occasionel un jeux de caisse en 30i/s et le meme a coté en 60i/s il trouvera le 2eme bien meilleur et plus beaux"

C´est pas parce qu´un jeu tourne en 60fps qu´il sera plus beau qu´un autre en 30fps. Framerate et graphisme n´ont rien à voir.

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 janvier 2003 à 14:18:56

Olympus
Cesse de dire n´importe quoi.
Quand je parle du grand public, je parle de personnes connaissant peu aux jeux videos, c´est un public nouveau qui est apparu avec la PSx qui a democratise le jeux video à sa sortie.
Et tu ne vas pas faire croire à nous tous que le grand public s´interesse au nombre d´images par seconde des ueux qu´ils achetent.
Pff, n´importe quoi. Déjà un gamer commun s´en soucie peu alors le grand public se tamponne royalement de ce genre de detail. Interroges donc des mecs autour de toi n´y conaissant rien aux jv, c´est bien la derniere question qu´ils vont poser quand ils se rendront à carrefour acheter un de leurs jeux.
Et puis, d´ailleurs, rares seront les vendeurs à pouvoir leur repondre.
Si ce fameux grand public se souciaient de ce genre de detail, je ne crois pas qu´ils se jeteraient sur des jeux comme "le maillon faible " ou "qui veut gagner des millions"

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 janvier 2003 à 14:21:59

tu as tort vyse le grand public le nb d´image/seconde c´est ce qui regarde en premier!
dernier jeu en date MYST 3---)pas acheter 1 image toute les 3 seconde c abusé!!!!

olympus75
olympus75
Niveau 7
28 janvier 2003 à 14:53:52

t´as pas lu ce que j´ai ecris ou tu comprend vraiment rien?

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 janvier 2003 à 14:57:25

T´inquietes, j´ai bien pigé, il se trouve que ce dont tu parles, le grand public cad quand meme la majorité des acheteurs se fout royalement de ce genre de detail sinon une daube comme "qui veut gagner des millions " n´aurait pas cartonne en europe.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 janvier 2003 à 15:11:03

" tu disais qu´il faudrait juger sur pla cete non sur la base"

mais vyse,est ce que je parle chinois? tu ne comprends rien à ce qu´on te dit,tu lis les posts en diagonale.Ai-je jugé re? non! j´ai juste dit que certains avaient émis des critiques négatives! et j´ai bien écris qu´on se fera une idée une fois le pad en main! alors arrête de mentir sans cesse sur les propos que je tiens stp parce que tu me gonfles.En plus,même avec un lien où on te montre que re était annonçé comme le gt3-killer tu trouves encore qqchose à dire,t´es d´une mauvaise foi à toute épreuve.Franchement,ça t´arracherait les poils du cul d´être plus honnête?

"Derniere petite chose, cela a été dit je crois mais vous croyez peut etre que la majorité du public se fout de savoir si le est en 30 ou 60 fps. Le grand public n´a rien à battre de cela"

la plus grande connerie que j´ai lu ces dernières semaine sur le forum,avec ça tu t´es surpassé! alors tu te bases en fonction du grand publique maintenant? bah reprends toi la ps2 et arrête de faire le pro-xbox parce que ta console est "boudée" par ce grand publique.On croirait entendre un type du service marketing qui nous vend sa soupe,"le grand publique s´en moque,ça va marcher",c´est marrant,tu parles comme les pro-ps2.

"C´est vrai que RE a été annoncé comme le GT3-killer, mais seulement d´un point de vue graphique ( à partir des vidéos)"

non non,je ne crois pas.Dès les premières images,on nous annonçait le gt3-killer dans tous les domaines,pourquoi tout le monde fût surpris d´apprendre que le jeu allait être arcade à ton avis? parce que tout le monde s´attendait à une simul comme gt3..."Annoncé comme le remplaçant du Gran Turismo de Polyphony Digital, RX, actuellement en développement chez Infogrames"
je crois que ça parle tout seul.

Bref,ici on ne peut même pas discuter des premières impressions qui circulent sur le net,c´est vraiment navrant.Quand re 0 a été noté,bcp ont été surpris,au final,il semblerait que le jeu ne soit pas moyen mais juste qu´il n´apporte pas grand chose de plus que les autres épisodes,je le dis,cela ne me dérange aucunement puisqu´il semble que c´est la réalité.Encore faut-il que je teste perso pour m´en rendre compte.C´est la même chose pour re sur xbox,personne ne dit qu´il sera nul,juste que bcp ont émis des réserves quant à son gameplay.Le fait que le jeu soit arcade alors qu´il était implicitement annonçé comme une simulation a sûrement pas plu à certains.Mais ça n´emêche pas que le jeu peut être un excellent jeu d´arcade!!Alors vyse arrête de raconter tes mensonges en interprétant à ta manière mes posts,parce que je n´ai jamais descendu re!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 janvier 2003 à 16:18:02

lynch je suis d´accord certain(je citerais pas de nom)n´accepte pas qu´on puisse donner son avis , lisent les post en diagonal,et sont de mOvaise foi!
personnes n´est parfait ! (mais tu as raison de le signaler)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
28 janvier 2003 à 16:18:59

c´est la p´tite gueguerre du mardi ici ? ^_^

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
28 janvier 2003 à 16:21:27

Pas de guerre...

Mais qd il y en a qui dise que Racing Evo n´etait pas attendu comme le tueur de GT3... ^^

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
28 janvier 2003 à 16:26:09

Eh bien qu´ils s´éclatent moi je m´en retourne à NFS 4 et 6. Ce ne sont pas des simu mais au moins il n´y a pas de prise de tête pour des futilités pareilles.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
28 janvier 2003 à 16:29:35

Quoiqu´il en soit la xbox commence mieux l´année que ses concurrentes, un bon jeu de caisse, un!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
28 janvier 2003 à 16:35:00

ouais mais faire une gueguerre pour un ridicule 60 hz ou pas c´est pas bien commencer l´année...

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
28 janvier 2003 à 17:39:32

je vien tout juste d HT le mag officielle xbox et je suis hyper content car je me douter de ce SUJET et des que je les ht j ai chercher direct ci RE etait en 60e je voi "60imag/sec " ! !!!

________________vive la xbox___________________

trashcore
trashcore
Niveau 10
28 janvier 2003 à 17:41:36

il est en 30 ok?????

le mox a fait une erreur!!!!!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 janvier 2003 à 18:03:04

drôle d´erreur tout de même de la part du mag...en plus ça touche comme par hasard un point controversé du jeu.
Sinon,d´accord pour dire que le jeu s´annonçe très bon,on verra une fois le pad en main.

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 janvier 2003 à 18:18:24

"la plus grande connerie que j´ai lu ces dernières semaine sur le forum,avec ça tu t´es surpassé! alors tu te bases en fonction du grand publique maintenant? "

La connerie vient de toi...

Pourquoi des jeux sortent ?
Pour se vendre la bonne blague, et qui fait qu´un jeu se vend tres bien ?
Le grand public, sans lui une console n´a aucun avenir ( cf la DC et la saturn).

Alors, vois tu si tu te fous du comportement du grand public, c´est ton pb mais ne viens pas critiquer ceux qui en parlent.
Pourquoi nintendo n´offre t il pas ses jeux alors, si ce n´est que son but est d´en vendre le plus et donc de toucher le plus vaste public. Sur ce dernier point, n´est ce pas nintendo qui souhaite attirer toutes les tranches d´age ?
C´est la PS X qui a democratisé les jv et donc a attiré le grand public ( un public absent les années precedentes, ce n´est pas pour rien que le marche des jv est en net essor depuis).

Pourquoi ce dedain ?
Peut etre tout simplement parce que le grand public se fiche de ton cube et de nintendo que d´un seul coup, ce fameux grand public n´a plus aucun attrait.

Et pourtant sans lui, pas de ventes de consoles qui sont boostées et des developpeurs plus frileux à developper sur une console qui ne se vend pas. Cela est d´une logique à toute epreuve.

Mais bon, il est vrai qu´avec un cube en derniere position , il n´est pas etonnant que les joueurs ngc se desinteressent totalement de ce fameux grand public qui le lui rend bien en ignorant de meme la console nintendo.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 janvier 2003 à 18:38:09

"> La connerie vient de toi... "

quelle répartie! je suis subjugué.

Vyse essaye de me prendre par les sentiments en critiquant la gc,ce qu´il ne comprend pas,c´est que je m´en bats les couilles royale.J´ai la xbox et la gc,l´une apporte des jeux que l´autres n´apportent pas et vice versa.
Si la gc est rejetée du grand publique,on peut pas dire que la xbox soit adorée,faut que tu regardes un peu la vérité en face,ces deux consoles se vendent mal,alors quand on est bossu,on ne se moque pas de l´unijambiste! La ps2 est celle qui séduit le plus le grand publique,alors pourquoi n´as tu pas cette console? vu que tu sembles attirer comme les moutons par les chiffres de ventes.Je prends une console pour ce qu´elle vaut et non pas parce qu´elle se vend.Aujourd´hui,tu fais le malin parce que la xbox est repassé une courte tête devant,mais il y a qq temps tu criais sur tous les toits que tu te moquais des chiffres de ventes,finalement tu ne vaux pas mieux que les pro-gc qui viennent t´emmerdre à longueur de journée,qui se ressemblent s´assemblent.Tu te complait à leur répondre,en entrant dans un jeu qui te stimule bcp plus que les critiques constructives...
Perds pas ton temps à répondre,je ne te répondrais pas de toute façon,tu ne le mérites vraiment pas,moi qui pensait que tu étais un joueur avant tout,je me suis bien trompé.

Et c´est pas moi qui descend une console pour me prendre un jeu dessus,n´est ce pas? alors il est bien star fox? t´as pas trop emmerder ton petit frère pour y jouer?t´as du te sentir petit pendant près de 15 heures de jeu...

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 janvier 2003 à 18:54:06

Et bla bla...
Tu as raison, le naturel ressort vite à savoir que tu soutiens les pro ngc qui viennent provoquer comme quoi, ton petit jeu ne fonctionne pas longtemps...

S´agissant des ventes, bcp d´hypocrisie puisque nombreux sont ceux qui disent s´en foutre mais ce sont les 1ers à regarder si sa console se vend ou pas.
Oui, j´ai eu la PS 2 donc à même d´en parler en bien ou en mal contrairement à d´autres qui ne l´ont jamais eu. Il est clair qu´entre le ngc et la PS2, le choix est vite fait.

Pour la xbox, certes elle ne se vend pas au niveau de la ps2 mais elle depasse maintenant le ngc et je trouve ce resultat d´autant meilleur que MS est nouveau ds ce domaine alors que nintendo y est depuis des lustres, il est lmoin le temps où nintendo etait premier, passer de la 1er à la derniere place en console de salon doit etre frustrant, surtout se faire doubler par des societes arrivées depuis peu.

"criais sur tous les toits que tu te moquais des chiffres de ventes"

MDR

Bonjour la mythomanie...
Tiens donc, depuis le debut je donne des chiffres de ventes ( d´ailleurs on me le repoche souvent) alors j´aimerais bien que tu me sortes un topic où je dis me foutre des ventes alors que j´en postte regulierement.

Mais bon, je suis sûr et certain que tu ne donneras aucun post car la coutume avec les forumeurs ngc est de lancer quelques pics puis de se casser ou de feinter dés lors qu´il faille prouver leurs dires, tout comme j´attend les autres sites dont tu te vantais tant pouvoir donner ( sites qui critiquaient selon toi le gameplay de RE)

SammFischer
SammFischer
Niveau 5
29 janvier 2003 à 02:50:57

bref ! !! vous vous etez un peu ecarté du topic la !
enfin bref le jeu tourne bien a 60 i/s et c l´essentiel

shann
shann
Niveau 8
29 janvier 2003 à 13:00:08

Et bien ou le MOX a eu une version spéciale, ou ils se sont trompés.

Ma version tournait à 30i/sec, j´en suis plus que sûr.

Je me renseigne auprès de Berreb et je vous dis.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive