CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE est bien a 60FPS !!!!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:32:31

Ouah, brillante démonstration, professeur olympius.

nico-box72
nico-box72
Niveau 6
27 janvier 2003 à 21:33:11

bravo enfin kelkun de sensé mer ci a toi
et vive le 7 février

olympus75
olympus75
Niveau 7
27 janvier 2003 à 21:33:13

"Mais bon, toi t le meilleur, tu comprend tout, nous on es stupides, on compred rien"

oui c´est un peu ca, t´as mis le doigt sur quelque chose la lol

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:35:40

Eh, tete d´ane, je te dis que console+ n´es pas une réference vu la note qu´ils ont attribués au dernier zelda. Je crois que c´est assez clair.
Maintenant, moi j´ai des sites et des revues ou j´ai le plus ou moins confiance.
Si j´avais suivi l´avis de jeuxvideo.com et autres, je me serai pas acheter enclave sur lequel j´ai passé un bon moment.
Alors tes démonstration à 2 balles, je m´en tape.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:37:13

Allez revend ta xbox qui n´es pas assez bien pour toi pour t´acheter la "multitudes" de supers jeux de caisses sur la ps2 depuis maintenant 3 ans.

]kurt_cobain[
]kurt_cobain[
Niveau 6
27 janvier 2003 à 21:38:10

T´en a pas marre de dire des conneries Olympus!! !

La vitesse de déplacement,c´est la vitesse du compteur de ta bagnole. C´est pas parce que ton compteur affiche 250km/h que tu auras l´impression d´aller vite ( c´est le cas de GT3).

L´essentiel c´est d´accorder l´impression de vitesse en fonction de la vitesse de déplacement, donc comme je l´ai ds plus haut, les deux sont toujours liés.

"par contre si tu fait tourner quantum a 10i/s tu ira toujours aussi vite et a mon avis t´auras peu etre meme l´impression d´aller encore plus vite du a la perception achées des deplacement causé par les saccades"

T´as fumé quoi?? Ca devait être de la bonne... Je crois pas qu´à 10fps, tu aies toujours la même impression de vitesse. Si t´as pas de fluidité, tu peux pas avoir d´impression de vitesse.

olympus75
olympus75
Niveau 7
27 janvier 2003 à 21:40:16

alors dans ce cas il faut ce fier a aucune note, meme a celle qui l´encense sinon c´est trop facile ce genre de selection en fonction de ce qui vous arrange lol

ca fait beaucoup de testeur magasine ou internet qui dans leur avis dise bien que le jeux n´est pas vraiment genial en terme de gameplay
apres libre a chacun de considerer que c´est un complot international du lobby anti-xbox
y a pas a dire vous etes persecuté lol

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:43:03

persécutés ?
moi je me fie qu´à mes gouts.
je suis pas un zombi comme toi qui écoute l´avis de testeur pour ensuite se forger une opinion sur un jeu.

olympus75
olympus75
Niveau 7
27 janvier 2003 à 21:44:12

"La vitesse de déplacement,c´est la vitesse du compteur de ta bagnole. C´est pas parce que ton compteur affiche 250km/h que tu auras l´impression d´aller vite ( c´est le cas de GT3)."

ba c´est bien que l´impression de vitesse n´est pas lié a la fluidité puisque GT3 est en 60i/s

par contre si je te sort un wipeout3 sur ps1 en mode phantom tu va voir si t´a pas l´impression d´aller vite, pourtant c´est du 30i/s

ca n´a vraiment aucun lien, il suffit de reflechir un peu pour le comprendre mais la je crois qu´on est pas au bonne endroit lol

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:45:06

zelda n´a que obtenu 90% de la part de console+.
C´est pas terrible comme note pour un magazine comme le leur.
Tant pis, je me prendrai ni re, ni zelda.
Merci à toi olympius pour m´avoir éclairé.

olympus75
olympus75
Niveau 7
27 janvier 2003 à 21:47:54

"T´as fumé quoi?? Ca devait être de la bonne... Je crois pas qu´à 10fps, tu aies toujours la même impression de vitesse. Si t´as pas de fluidité, tu peux pas avoir d´impression de vitesse."

oui je confirme, non seulement t´aura toujours l´impression d´aller aussi vite mais meme surement encore plus

mais bon c´est surement quelque chose qui te depasse car ca defie tes idée toute faite sur la chose

]kurt_cobain[
]kurt_cobain[
Niveau 6
27 janvier 2003 à 21:49:46

"par contre si je te sort un wipeout3 sur ps1 en mode phantom tu va voir si t´a pas l´impression d´aller vite, pourtant c´est du 30i/s"

Ahh merci Olympus, tu viens de dire exactement ce que je voulais entendre.
Si je comprends bien ce que tu dis, même à 30fps, on peut avoir de bonnes sensations de vitesse. Racing evoluzione tourne en 30 fps ( soi-disant) donc ca ne nuit pas à l´impression de vitesse. C´est pas le contraire de ce que tu disais tout à l´heure??!!?

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:49:56

Laissez le sage se recueillir.

olympus75
olympus75
Niveau 7
27 janvier 2003 à 21:58:43

il est trop con lui lol

ca fait une heure que j´explique que la vitesse n´a rien avoir avec la fluidité
que c´est 2 chose differente et que tu m´explique le contraire lol

moi ce qui me derange dans revo c´est pas la vitesse, si je veux de la vitesse je joue a wipeout, quantum, burnout
apartir du moment ou tu triche pas dans un jeux de caisse forcement t´a pas l´impression de conduire un missile

mais moi ce qui me derange c´est la fluidité, moi ce que je veux d´un jeux de caisse c´est qu´il soit au moins fluide peu importe la vitesse, pour des raison de jouabilité et de qualité visuel

c´est toi qui te contredit et c´est a moi que tu le reproche, on aura tout vu lol

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
27 janvier 2003 à 22:02:06

Heu si tu lis attentivement les tests, tu verras qu´il est dit que l´animation de racing evoluzione est fluide.

conan03
conan03
Niveau 9
27 janvier 2003 à 22:03:35

olympus75, explique moi en quoi, le 30fps, n´est pas fluide ? ?

]kurt_cobain[
]kurt_cobain[
Niveau 6
27 janvier 2003 à 22:04:59

Je crois q´il faut lui expliquer les choses plusieurs fois avant qu´il comprenne...

olympus75
olympus75
Niveau 7
27 janvier 2003 à 22:06:07

enfin la fluidité c´est tres relative, tout depend de ce qu´il veut dire
si c´est fluide dans le sens que ca saccade pas, c´est claire que a 30i/s le jeux est tout a fait jouable et ne saccade pas

moi je parle de "fluidité" au sens premier du terme, en terme de sensation et les chiffre se suffise a eux meme
un jeux de caisse en 60i/s est "fluide" au sens premier du terme, ce n´est pas le cas d´un jeux en 30i/s qui n´est pas pour autant saccadé

olympus75
olympus75
Niveau 7
27 janvier 2003 à 22:07:27

kurt inverse pas les role lol
relis tout ce que j´ai ecris et tu verra que c´est bien toi qui disait bien l´inverse et qui avait rien compris a ce que je disait lol

olympus75
olympus75
Niveau 7
27 janvier 2003 à 22:10:37

je vais pas reecrir des pages de demonstration pour expliquer pourquoi le 60i/s est plus fluide que le 30i/S je l´ai deja fait plusieurs fois et ca ne change rien
on va encore me sortir le couplet de "l´oeil humain qui ne percois que 24i/S" lollllll
j´ai deja donné
mais c´est une realité reconnu que vous avez tout a fait le droit de refuser

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube