pour quoi faire d´autres sources? pour te prouver que le jeu est en 30 i/s et que c´est de l´arcade?
ok! pas de pb: xbox mag,ça te convient?
"Autre défaut assez important, le frame rate. Pas de souci de ralentissement, non, juste un taux de 30 images par secondes."
et puis ça aussi:
"Car s’il est une donnée qu’ils ont bien intégrée, c’est le fait que la conduite soit arcade."
alors toujours pas convaincu? tu frises le ridicule là.
Oh mais tu sais tres bien ce dont je parle.
Pas des 30fps puisqu´on le sait depuis un bail mais du gameplay qui n´est soit disant pas bon selon vos posts.
Histoire de detourner les questions, tu es fort.
putain vous ete lourd bande de naze faudrai peut etre i jouez avant de critiqué
GT on sen balance de je jeux ki se dit simulation mais ki est arcade ( pas de déga et pour prendre les virage on arrive a font et on se tape les bor de la piste ou les autre concurent)
oh tu sais,je n´ai rien à t´apprendre sur ça...et pour le gameplay,je ne l´ai jamais critiqué pour ma part,donc ton "vos posts" n´est déjà pas justifié,ensuite, si certains parlent de gameplay,c´est en référence à des tests,ça vaut ce que ça vaut,il en reste que certains ont été déçu,ça arrive tu sais...
Tiens, j´avais pas vu: le coup de l´arcade...
Tu noies le poisson...
C´est quoi le rapport ? ?
Il me semble que les critiques visent le gameplay et depuis quand un type arcade est un défaut ?
Vous parliez du gameplay , j´attend donc des sources qui parlent d´un "gameplay pas bon" comme cela a été dit sur ce topic.
Pour le gameplay, c´est dcgregy qui affirme que le gameplay n´est pas bon donc puisque tu es venu le soutenir, assumes donc ce soutien.
30 fps ou 60 fps on s´en fout. Le principal c´est que selon tous les tests, l´impression de vitesse est très convaincante, qu´il n´y a aucun ralentissement et que les graphismes sont tout simplement extraordinaire.
Source: xbox-mag.net Test de racing evoluzione
Je sais, le tire n’a rien à voir, mais qu’importe, causons sensations. Car finalement la seule grande inconnue pour beaucoup d’entre vous reste ce doute latent fondé sur quelques expériences décevantes ( comme Sega GT, au hasard…hin hin hin). Là on pourrait penser que deux écoles s’affrontent : les puristes adeptes de simu ( comme Roms) et les joueurs occasionnels ( comme vous). Détendez vous, je plaisante, on sait tous que vous êtes un pro ! ( Arf ce qu’il faut pas faire des fois pour fidéliser le lecteur…). Bon trêve de fanfaronnades, le sujet est grave… enfin important je veux dire ( merde, j’ai provoqué 13 crises cardiaques d’un coup là…). Alors on va faire simple : on adore ! ! Voilà, paragraphe suivant, merci d’être passé, et n’oubliez pas votre femme à la sortie… Non sincèrement on a tous « kiffé veugra ». C’est super péchu, les courses sont trippantes, l’IA est excellente, et la maniabilité offre quelques finesses très agréables. Bon je le sens, vous voulez qu’on étoffe un peu le sujet.
Pour commencer, détaillons un peu la jouabilité. Certes orientée arcade ( j’entends par là que les freinages sont surréalistes, la conduite toute en dérapage, les plantages de frein à main légion, les réglages super basiques…), elle n’en demeure pas moins très intéressante. D’une part, ne croyez pas que votre bolide restera sur sa trajectoire indéfiniment, les pertes d’adhérence étant plutôt fréquentes. Celles-ci peuvent provenir d’un coup de frein mal maîtrisé, d’un adversaire trop teigneux, d’un vibreur mal négocié, ou bien encore d’une légère sortie de piste ( ne craignez rien, il y a mille et une façons de se tauler). Et oui ! S’aventurer en dehors de la piste vous en coûtera immédiatement, avec entre autre une perte de vitesse instantanée. Le moment idéal pour vos concurrents de vous doubler donc ( et comptez sur eux pour ne pas passer à côté d’une telle occasion). Ensuite, toujours concernant la jouabilité, on sent dès le premier tour une souplesse très agréable. Les boutons analogiques sont gérés à merveille, et le système de dérapage fait bien plaisir avec des sensations de transfert de masses vraiment appréciables.
Voilà, je crois que ça répond aux questions ( et aux critiques) concernant le gameplay
"30 fps ou 60 fps on s´en fout. Le principal c´est que selon tous les tests, l´impression de vitesse est très convaincante, qu´il n´y a aucun ralentissement et que les graphismes sont tout simplement extraordinaire."
Tu déconnes j´éspère...
Regarde GT3 sur PS2, il tourne à 50 hz et l´impression de vitesse c´est vraiment pas ça, alors à 30...
60 c´est l´idéal.
Ce que je voulais dire c´est que certains disent que le jeu tourne en 60fps ( MOX...), d´autres en 30fps(certains sites internet). Pourtant, tout le monde dit que les sensations de vitesse sont top, donc y´a pas d´inquiétude à avoir, c´est ça le principal.
la vitesse de deplacement et la fluidité sont 2 chose qui n´ont rien avoir
tu peux faire un jeux avec des bolides qui file a 1500km/H mais en 10i/s
et vice et versa
vous melangez tout comme d´habitude a croire que personne ici ne comprend rien a rien
comme le disent les tests l´impression de vitesse est bobone donc cle principal
et puis je me souviens de sega rally sur dreamcast , il etait en 30 images par sec et pourtant il etait fluide et avec une bonne impression de vitesse
30 ou 60 on s´en moque
vous croyez que le public va se demander le nombre d´images à la seconde en achetant ce jeu
le public se fout de ce detail
le plus important est que ce jeu soit bon et selon les tests il l´est
T´es un peu con toi! ! !
D´abord, on a jamais parlé de vitesse de déplacement mais de sensation de vitesse.
Ensuite, je vois pas comment on peut avoir des sensations de vitesse sans une bonne fluidité. Les deux sont forcément liés.
Si il y en a un qui dit des conneries ici, c´est toi.
au faite revo a eu 88% dans console+
ceux qui connaisse console+ savent que c´est pas une tres bonne note pour console+
et dans joypad ca doit pas etre fameux non plus
Je savais pas que consoles+ était une référence...
Faut pas être très futé pour lire console+.
RE a eu 17/20 dans le MOX, LE mag de référence. Et les jeux à obtenir cette note sont rares.
c´est pas zelda qui a recu dernierement un 90% par console+ ?
Vu les notes que ce jeu a obtenu par les autres mag ou sites, je crois une fois de plus que tu dis n´importe quoi olympius.
Mais bon, toi t le meilleur, tu comprend tout, nous on es stupides, on compred rien.
"D´abord, on a jamais parlé de vitesse de déplacement mais de sensation de vitesse.
Ensuite, je vois pas comment on peut avoir des sensations de vitesse sans une bonne fluidité. Les deux sont forcément lié"
ba ce qui fait les sensation de vitesse c´est la vitesse de deplacement
si le jeux tourne a 200i/s mais que la voiture ce deplace a 5km/h t´auras pas de sensation de vitesse crois moi lol
par contre si tu fait tourner quantum a 10i/s tu ira toujours aussi vite et a mon avis t´auras peu etre meme l´impression d´aller encore plus vite du a la perception achées des deplacement causé par les saccades
mais par contre ca sera injouable et visuelement atroce du a l´animation pas du tout fluide
j´aime bien parce que tout les sites et magasine qui on mis des notes juste passable pour revo soudainement ne sont plus des reference et les reference devienne les site et magasine xbox qui ont bien noté ce jeux lol
vous etes asser drole quand meme lol