RACING EVOLUTIONE
ES UNE BOMBE
Je dis ce que j´ai à dire, que cela plaise iou deplaise... Il n´y a rien de plus hypocrite que de critiquer du gameplay d´un jeu auquel on n´a jamais joué !
Il me semble que ce sont bien ceux qui critiquent ce jeu sans l´avoir testé 2 min qui foutent le bordel, alors plutot que de les soutenir, viens donc nous expliquer comment peut on juger de façon AUSSI AFFIRMATIVE du gameplay d´un jeu sans avoir le pad entre les mains au moins 2 min
D´ailleurs, on attend toujours en quoi le gameplay est mauvais puisque certains ont tellement la science infuse qu´il connaisse le gameplay d´un jeu sans avoir eu le pad dans leurs mains.
PS: Silent hill est le meme que sur PS2 ?
Et alors, il est tout de meme sur xbox toi qui disait que la xbox n´en avait pas.
Soit dit en passant, l´OXM annonce RE en 60 fps. Merci donc de nous apporter l´info officiele comme quoi le jeu est bel et bien en 30 fps puisque c´est l´oobjet de la contreverse depuis plusieurs jours sur ce jeu.
"en tout cas j´ai vus le level one sur gameone graphiquement c´est sympa mais le jeu en lui meme a pas l´air terrible ! ! !!"
on va pas se prendre la gueule parce qu´avec toi,c´est une perte de temps,mais dans la phrase,je ne vois pas:"le jeu est nul" , je vois une référence à gameone où le jeu avait "l´air" pas terrible.Tu comprends la nuance? cesse de prendre mal tout ce qu´on dit sur les hits xbox...y´a aucune affirmation dans "avoir l´air",faut que t´arrêtes franchement...
RE ES
EN 60 FPS
G COMPTER
C VRE
Dernière petite chose lynchcore, il faudrait peut être que tes camarades pro ngc arrêtent de venir faire chier leur monde constamment sur ce forum en critriquant des jeux auxquels ils n´ont jamais joué de leur vie.
Alors , venir critiquer des jeux que vous n´avez pas sur le cube, cela va bien 2 sec, et puis venir quasi soutenir ce type de critiques non constructives, cela ne fait qu´envenimer la situation...
bon vyse,pourquoi je serai plus un pro-gc qu´un pro-xbox? je comprends pas? maintenant que j´ai les deux consoles,mon objectivité ne fait plus aucun doute,je comprenais quand tu ne me croyais pas être un joueur ouvert quand je n´avais que la gc,mais maintenant?
Alors,je vais te montrer l´attitude intelligente qu´il faut tenir avec des forumeurs butés....@+! je retourne à mon sega gt...
lynchcore-gamer
RETOURN SUR TON FORUM
TU NES PAS LE BIEN VENU ICI
DEGAGE
Parce que le fait d´avoir une xbox est une preuve de ton objectivité.. ? ?
Tiens, c´est nouveau...
DCgregy Posté le 27 janvier 2003 à 07:04:22
. ..je repete c´est un jeu qui est jolie mais qui n´a pas un tres bon gameplay c´est tout
Moi j´ai lu cela. A savoir un mec parlant du gameplay d´un jeu auquel il n´a jamais joué, pourtant n´est ce pas le baba ? ?
Tester un jeu avant de parler de son gameplay.
Non parce que si certains sont si forts de juger du gamaplay d´un jeu sans y avoir joué 2 min, il faut vite les embaucher ds des mags spe, ben oui, ils n´auront meme plus besoin de tester les jeux, il leur suffira de regarder 2 ou 3 photos pour se faire une idée de ce fameux gameplay...
Mais bon, je t´ai vu plus d´une fois bondir sur le forum ngc à cause de gars qui critiquaient des jeux ngc sans réellement y avoir joué.
Mais sur le forum xbox, ton comportement est tout autre...
Allez comprendre.
tu es bizarre vyse tu n´arrives pas a juger un jeu en le voyant tourner pendant 25 min la duree de level one dans ce cas si en + les testeurs on dit la meme chose que moi , non je n´ai pas honte d´aimer nintendo c´est le terme pro qui me gene cela voudrais dire que je n´aime aucune autre consoles alors que je possede les trois donc ton appelation n´a pas lieu d´etre surtout que je ne vois pas d´ou tu sors ca ? ??parce que tu me vois sur le forum gamecube mais je vais aussi sur le ps2 et si tu m´y vois c´est que tu y vas aussi ! !!en+ je n´ai jamais dit que c´etais un mauvais jeu je compte me l´acheter alors tu vois soit un peu plus tolerent avant de juger quelqu´un : )
"Ceux qui attendaient les 60 fps annoncés risquent d´être désappointés et la comparaison avec Sega GT 2002 donne sans aucun doute possible raison au titre nippon."
gamekult.
"De même, la conduite annoncée comme inpirée sur l´excellent Gran Turismo 3 n´est pas à la hauteur des espérances et ce Racing Evoluzione ne fera certainement pas l´unanimité sur cet aspect"
encore gamekult.
Comme tu peux le voir,certains aimeront ce genre et d´autres non! tu comprends? où est le mal de ne pas aimer le jeu?
Quant à mes réactions sur les types dont tu parles,ce sont les flooders,pas des gens qui donnent un avis,et jusqu´ici j´ai jamais vu dcgreg flooder,alors faut pas tout confondre.Les harpagon,fantaysie,lotus...sont autant de forumeurs xbox qui viennent raconter leurs conneries sur le forum gc,ils n´argumentent pas du tout.Ici,on a l´avis d´une chaine de télé et une impression d´un possesseur xbox,alors je crois que tes comparaisons douteuses sur mes réactions avec les fooders de "ton" forum ne sont pas appropriées.
Sur ce,je te laisse avec ton acolyte insignifiant ugodoss...
A 30 OU A 60
RE CE SERA POUR RESIDENT EVIL
RACING EVOLUTIONE DANS 3 MOIS ON EN PARLE PUS
Tu as d´autres sources que Gamekult... ? ?
Car à te lire, tu ne jures que par leur test mais tu es bien le premier à emettre un doute sur la véracité de leurs infos quand ils ont annoncés xbox n°2...
En clair, tu prends de ce site ce qu´il t´arrange et tu selectionnes selon tes faveurs.
Puisque tu doutes de la veracité de leurs infos, il serait logique de douter de la veracité du test.
PS: toi qui doutait de l´info de gamekult, IGN a fait un excellent article vendredi confirmant la position de n°2 de la xbox. En clair, l´info de Gamekult etait exacte.
mais pourquoi tu parles d´autre chose? ce n´est pas gamekult qui a annonçé que la xbox était deuxième,c´est microsoft et d´autres organismes indépendants,rien à voir avec gamekult qui n´a fait que relayer l´info comme n´importe quel site soucieux de parler d´actu.Et si j´ai mis ces extraits,c´est tout simplement parce que j´avais pas envie de me casser les burnes avec toi,en cherchant tout plein de sites qui ne t´auraient de toute façon pas satisfait...gamekult le dit,je ne vois pas pourquoi il mentirait,ce n´est pas qqchose de subjectif les images par seconde! alors continue de croire à ce que tu veux,continue si ça te chante d´agresser tout le monde dès qu´ils ne supportent pas la xbox,moi j´en ai rien à foutre.Je ne t´ai jamais lu dire que tel jeu xbox t´avais déplu,ça me parait très significatif.Dès qu´un jeu ne te plait pas ou te déçoit,tu préfères ne pas en parler,eh ben c´est pas le cas de tout le monde....pourtant on t´a tous entendu descendre ff10,pour ça y´a pas eu de problème...
Tres bel exemple:
FF X , je l´ai fini en long et en large et suis à même d´en parler. D´autres descendent Racing evoluzione sans même y avoir joué 5 min... Cherchez l´erreur !
Ne compares ce qui n´est pas comparable.
De même, je ne t´ai jamais lu dire que tel jeu ngc t´avait deplu...
Quand à Gamekult, oui justement trouves nous d´autres sites !
"De même, je ne t´ai jamais lu dire que tel jeu ngc t´avait deplu... "
peut être que je n´ai pas joué aux daubes tout simplement...je n´ai pas eu ni le temps ni l´envie d´essayer même les "bons jeux",j´ai juste gouté à ce dont j´avais envie,les gros hits.Je te dirai d´ici là,ce que je pense des jeux gc,y´a pas de problème.
D´autres sites? pourquoi faire? pour que tu me dises que ce ne sont pas des références? lol,ça sert à rien.Va,personne n´a dit que le jeu était nul,mais plutôt qu´il avait l´air de ne pas répondre aux attentes,on nous annonce le gt3-killer(les dev mêmes) et au final,c´est un jeu d´arcade.Alors comprends que certains ne le trouvent pas si bien que ça,après tout faut aimer l´arcade pour apprecier un minimum ce titre.
Tu mets tout le monde dans le même sac,et c´est bien là ton gros défaut,faut savoir faire tri avec de se comporter comme un primate agressif.
RE es super koi ke vous en disez , moi je vai méclaté avec se jeu.
dommage pour les autres......
lynchcore-gamer Posté le 27 janvier 2003 à 20:32:16
"De même, je ne t´ai jamais lu dire que tel jeu ngc t´avait deplu... "
peut être que je n´ai pas joué aux daubes tout simplement...je n´ai pas eu ni le temps ni l´envie d´essayer même les "bons jeux",
Tu te trouves des excuses à des attaques dont tu crois justifié de balancer aux autres...
MDR
Mais il est vrai que tu as droit à des excuses que d´autres n´ont pas droit...
Perso, je ne parle pas de daubes tout simplement parce que je selectionne mes jeux que j´achete... Je ne pensais qu´il fallait le preciser...
mais oui vyse,je n´ai que 3 jeux gc...et j´en ai essayé même pas une dizaine,difficile d´être déçu quand on est selectif comme moi,apparement tu ne comprends rien.
Bon,pour conclure,je vais te donner à manger:"tu as raison,j´ai tort,je suis un grossier personnage qui passe mon temps à flooder le forum xbox,j´en ai une aussi mais ça compte pas,tu es le seul à détenir la vérité,que tout le monde s´incline devant sa grandeur et que les autres soient chatiés"...
Et quand tu dis que je en parle jamais de daubes, n´as tu pas penser parce que j´en ai jamais acheté ?
Soit dit en passant, j´attend tes sites qui ont le meme avis que Gamekult.