CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE est bien a 60FPS !!!!

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
26 janvier 2003 à 07:48:02

en tout cas j´ai vus le level one sur gameone graphiquement c´est sympa mais le jeu en lui meme a pas l´air terrible ! !!!

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 07:55:19

oui, vous avez raison Resident Evil est bel et bien en 60i/s -_-

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
26 janvier 2003 à 08:34:33

Ben c´est qui les epais qui disaient qu´il etait en 30i/s?

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
26 janvier 2003 à 08:41:25

Est-ce que qq sait si on peut faire des mofifications sur les voitures? comme mettre un nouveaux turbo un muffler des pneu ou abaisser la suspention?
ou les reglages existent pas?

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 janvier 2003 à 09:39:59

DCgregy Posté le 26 janvier 2003 à 07:48:02
en tout cas j´ai vus le level one sur gameone graphiquement c´est sympa mais le jeu en lui meme a pas l´air terrible ! ! !!

A chaque fois que je lis une critique, cela provient d´un pro ngc.. En fait, un mec qui n´a jamais testé RE mais qu se permet de le critiquer, alors qu´il n´y a aucun jeu de caisse potable sur son cube, contrairement à la xbox qui n´en manque pas. Ils critiquent ce qu´ils n´ont pas.

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 09:41:31

exactement ! Que des mauvaises langues !

-----------^
----Xbox()xboX
----------{}
----------{}
----------{}
----------{}
---------""""

SammFischer
SammFischer
Niveau 5
27 janvier 2003 à 01:00:08

! up

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
27 janvier 2003 à 01:06:20

OLYMPIUS, on a compris, tu t´y connais mieux que tout le monde.
Le journaliste que tu traites d´incompétent doit mieux s´y connaitre que toi. Il sait de quoi il parle. Et tout le monde peut faire des erreurs.
Et puis si il dit que le jeu est à 60 fps, alors qu´il est à 30, ca veut dire que la différence est à peine visible.
Tu l´as testé le jeu toi ?
Non alors écrase.

zaiten
zaiten
Niveau 7
27 janvier 2003 à 01:13:06

et puis de toute facon, les journalistes du MOX France ne font que de pomper et traduire en differé les pages du MOX americain le mag officiel de chez officiel ( puisque les sorties ne sont pas les memes en europes et en amerique) mais quand meme Olympus blablabla

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
27 janvier 2003 à 01:44:13

bah pourtant il semblait que les dev avaient dit,que c´était soit le 30 i/sec et l´anti aliasing actif,soit l´inverse...non?ça genera sûrement pas le gameplay contrairement à ce que disent certains,n´est ce pas olympus,mais les dev ne vont pas s´amuser à faire ce genre de "mauvaise pub".

vyse:cool quand même,greg ne fait que donner l´avis de gameone,c´est à eux que tu dois t´en prendre,on peut dire d´un jeu "qu´il a l´air",c´est pas une affirmation,juste une impression. ; )
Et puis sur gc,y´a pas de jeux de rally,mais sur xbox y´a pas de survival horror,donc on peut aller loin comme ça.

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
27 janvier 2003 à 01:47:52

Alors le jeu est en 60 ou 30?

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
27 janvier 2003 à 01:52:58

Hej qq connais un sit ou ils expliquent les modification qu´on peut faire sur la voiture?

pcq y disent qu´on peut batir le char de A à Z.
mais c´est tu comme dans Sega GT?

Avec les turbo la suspention etc...

olympus75
olympus75
Niveau 7
27 janvier 2003 à 05:12:03

"Alors le jeu est en 60 ou 30?"

bah en 60, ca fait 2 jours qu´on te le dis, l´histoire des 30i/s c´est du pipo, en faite c´est qu´un gros complot international du lobby pro-ps2 pour destabiliser les pro-xbox
j´ai meme entendu dire que en vrai ca monte meme parfois a 61 voir 62i/s
bref c´est de la balle ce jeux, y va tout dechirer
j´ai vraiment hate d´y jouer
y a pas a dire,maintenant c´est sure on a le meilleur jeux de caisse de tout les temps

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
27 janvier 2003 à 05:21:53

Presonne connais les reponses a mes questions?

Ugodoss Posté le 27 janvier 2003 à 01:52:58
Hej qq connais un sit ou ils expliquent les modification qu´on peut faire sur la voiture?

pcq y disent qu´on peut batir le char de A à Z.
mais c´est tu comme dans Sega GT?

Avec les turbo la suspention etc...

olympus75
olympus75
Niveau 7
27 janvier 2003 à 05:29:26

non persone n´a encore trouver de reponse a ta question entre 2h et 5h du mat, etrange?
moi j´ai plutot l´impression que c´est encore une fois un complo du loby anti-xbox qui a reussi a pirater JV.com pour bloquer tout comuniquation au pro-xbox
vraiment des salaud ces gars, y sont pret a tout pour pourir la xbox, et ils ont surtout un pouvoir immense qu´on soupsone a peine

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
27 janvier 2003 à 05:35:11

J´ai deja posté cette question avant.
ben avant et qq fois en plus.

viens faire un pti tour dans le topic 50 000 messages.

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
27 janvier 2003 à 07:04:22

VYSE qu´est ce que tu parles de pro-gc ca me saoule les trou du cul comme toi qui sont juste bon a dire ca,j´ai une xbox avec 23 jeux alors si ca fais de moi un pro quelque chose c´est vraiment que tu as un probleme et oui je peux critiquer le jeu,level one C´EST A LA TELE IL FONT UN TEST DEVANT NOUS ALORS JE PEUX VOIR CE QUE VAUT LE JEU ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!alors je repete c´est un jeu qui est jolie mais qui n´a pas un tres bon gameplay c´est tout ! !!tu dit que c´est une bombe mais il n´zest pas sortis alors qu´est ce que tu en sais????alors ferme la avant de dire n´importe quoi.

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:31:41

"repete c´est un jeu qui est jolie mais qui n´a pas un tres bon gameplay c´est tout "

Tu l´as testé pour dire qu´il n´a pas un bon gameplay. Pour parler du gameplay d´un jeu, encore fazut il l´avoir essayé que 5min...

MAis toi que dalle, juste là popur deverser ta bave à critiquer un jeu auquel tu n´as pas joué !

Trop marrant le mec qui juge du gameplay d´un jeu à partir de photos. Un gameplay, cela se juge pad en main et non en diifere à partir de photos.. Et puis, gameplay encore, un mot que tu utilises sans en connaitre le sens.

Le terme de pro ngc te derange apparemment, désolé si la verité te froisse toi qui te vante d´etre un grand fan de nintendo. Asssumes donc.

"tu dit que c´est une bombe mais il n´zest pas sortis alors qu´est ce que tu en sais"

MDR

Retrouves moi un seul post où je dis que c´est une bombe...
J´en rigole d´avance, c´est toute la difference avec toi, je ne critique qu´un jeu seulement y avoir joué ne serait ce meme que 5 min, et cela fontionne aussi avec ceux que je qualifie de hit. Tout le contraire de toi en bref.

Pour la petite histoire du 30i/sec, ce serait bien qu´on nous file l´annonce officielle de cette info par les developpeurs.

Sinon, s´agissant de jeux de caisse, non il y en a pas sur NGC et s´agissant de survival sur xbox: Silent Hill 2 Inne fears et The Thing, c´est quoi ? Et Dino crisis 3 qui sort cette année ?
Des tetris like ? ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 janvier 2003 à 13:45:52

monter en 61 ou 62 ? ?? comment c possible, les TV ici sont limitées à 60 hz ! !!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
27 janvier 2003 à 14:13:15

dino crisis n´est pas encore sorti,dans ce cas je peux aussi te parler de re0,re4! sh2 est quasiment le même que celui de la ps2,avec qq bonus.The thing aussi...sur gc,re rebirth et eternal darkness sont tout aussi bon et peut être même meilleurs,et bientot re0...bref,faut que t´arrête d´agresser tout le monde dès qu´on critique un jeu,je comprends que le flood est trop présent ici,mais cool cousin.Tu ne fais que envenimer les choses plutôt que les arranger...

Re est annonçé comme une bombe,puis les tests tombent et certains disent qu´il a des problèmes de gameplay et d´autres disent qu´il est excellent,alors cesse de bondir à chaque fois qu´on parle en mal du jeu,c´est au testeur que tu dois t´en prendre pas à celui qui fait circuler l´info.On remarque quand même que les sites plutôt généraliste ne l´ont pas trouvé si extra,et ce sont plutôt les sites pro-xbox qui lui ont mis des excellentes notes...ne me sors pas qui a mis les notes,je parle dans la globalité.
au fait,j´ai la xbox depuis vendredi. ; )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive