slt les meufs
lol ta bien raison lol
born2kill: ta la NGC, je tai vu sur le site gc moi je l´ai la NGC
oui et j´en suis fiere j´ai win xp aussi mais j´aime mieu le linux : p
heuresement je suis pa tou seul je vien foutre la merde