PGR 2 ne sortira pas avant debut 2004 mais sera par contre online:
http://forums.teamxbox.com/showthread.php?s=9ca7c3a59960fdfa1d1c2858fb1b02a0&threadid=173208
ca s´annonce beau!!
mais ce qui me fait rire dans les photos, c le pilote...^^
C ca qui est fun...pour le pilote tu fais un ptit montage avec Photoshop! ^^
C´est clair lolEn tout cas, on a le temps de le voir peaufiner vu sa date annoncée. Par contre, je trouve certains screens très "photo réaliste"
+ que son predecesseur en tout cas
c 1 bonne halo en carton lol
♪♪☻☺♪♪← ☺☻ →♪♪☻☺♪♪
bizzard se jeu ché pas quoi dire
ta cas dire n importe quoi !
"bizzard se jeu ché pas quoi dire"
c´est de la chiasse, tu peut le dire . ..
non pas a se point lajme contenterais de bizzardallé faut dire que suis supra fan de gran turismo alors j´aime plus les autres jeux de caisse
ta geul ben c pas n importe quoi dans se sens la que je veu dire . .☼..☼. ◄►. . .
capitainekeeyes Posté le 25 janvier 2003 à 00:05:20ta geul ben c pas n importe quoi dans se sens la que je veu dire. .c a moi que tu dis ta geule ?
non pas du dsl si je t offancé
c a ben que je dit sa . (il dit que se je c de la chiasse alors quil et pas sorti).......☺
mais ben laden c de la chiasse alors il voudrait que tout soit comme lui tu voies le genre ? il aime pas etre seule dans sa merde
lol c pas con
. ...( ☻☻)•◘◘•
"mais ben laden c de la chiasse alors il voudrait que tout soit comme lui tu voies le genre ? il aime pas etre seule dans sa merde"
prend pas le cas des "joueurs" Xbug pour une généralité . ..
allé sur le topic "vous la trouvé comment?" y a des bonnes photos de gonzesses sa va vous calmez lol
up