CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jé la xbox depui 6 moi,é cé de la merde

extragamers
extragamers
Niveau 7
24 janvier 2003 à 21:21:48

je préferait largement ma super nintendo avec de tres gros jeu ( zelda,super metroid,les megamans,les dragonball...).la console est exellente mais elle manque terriblement de jeu et en plus la plupart sont pouri,mais ca les autres pro xbox sont trop fier pour le dire,malgré qu´il le pense...
j´avais eu la play2 le jour de sa sortie et en 1 an,je me suis achateté environ 25 jeux(onimusha,gta3,devilMC,dark alliance,jak and daxter,METAL GEAR SOLID 2,silent hill 2...)alors qu´avec la xbox je men suis acheté 8(morrowind,splinter cell,halo,amped,gemna onimusha,DOA3 JSRF et MOH)je regrette TERIBLEMENT ma play2(GTA3 vice city,onimusha2,bientot devil2 dragon ball budokai)je dis ca pour tout le monde mais surtout pour ce qui on la play2 et qui veulent s´acheter une xbox,pour q´uil ne fasse pas la meme erreur que moi....

Draygon
Draygon
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:23:48

éh beh moi c tout le contraire ! ma ps2 je la déteste , je vais pas tarder a la vendre, la GC je lai deja vendue , mais franchement la xbox j´en suis pas décu, et je suis pas de mauvaise foi , c´est ce que je pense vraiment...

gaet1990
gaet1990
Niveau 5
24 janvier 2003 à 21:24:57

TA RAISON VA VOIR SUR MON MESSAGE

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
24 janvier 2003 à 21:28:00

ma devise: les regrets c pour les couillons. toute ma vie g fé des truc contre l´avis des autres: acheté la saturn, la dreamcast, la neo geo pocket color, la GP32 et bientot la xbox. j´ai rien regretté et je me suis bien marré. il fallait peser le pour et le contre avant d´acheter, choisir suivant tes gouts et ta façon de jouer.

extragamers
extragamers
Niveau 7
24 janvier 2003 à 21:28:28

moi aussi c´est ce que je pense vraiment,j´ai ecrit mes pensés a la lettre

extragamers
extragamers
Niveau 7
24 janvier 2003 à 21:31:01

justement rentahero,le probleme cé quen console je suis un gros bourrin(10h par jour en vacance et 5h quand ja rentre des cours a 18h)mais avec la xbox cé plus possible

extragamers
extragamers
Niveau 7
24 janvier 2003 à 21:34:32

cé a dire que je navé pas pensé etre en aussi grand manque de jeu...

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
24 janvier 2003 à 21:38:29

attends... tu t´es acheté 8 jeux xbox en 6 mois?! et 25 jeux ps2 en 1 an? mais t´es bourré de fric ma parole. meme d´occasion ça en fait un paquet. moi j´ai acheté mes jeux 1 par 1 et j´ai pris le temps d´y jouer pour les finir. quand je paye un jeu au prix fort, je me force à jouer et je découvre un plaisir immense. y aura tjrs une différence entre jouer à un jeu acheté dans une braderie et un jeu acheté plein tarif chez le revendeur. golden sun je l´ai payé 50€ et je l´ai fini 2x. par contre d´autres jeux dreamcast ke g eu en gravé ( des hits) j´y ai pas pris autant de plaisir.

BBob
BBob
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:42:14

"j´avais eu la play2 le jour de sa sortie et en 1 an,je me suis achateté environ 25 jeux(onimusha,gta3,devilMC,dark alliance,jak and daxter,METAL GEAR SOLID 2,silent hill 2...)"

Si je ne me trompe, la plupart de ces jeux sont sortis plus d´un an après la sortie de la console... De mémoire les "grands" jeux sortis la première année sont SSX ( sortie), ZOE ( mars) et GT3 ( juin/juillet). Et peut-être Silent Hill2 en automne.
Et n´oublie pas que ça ne fait même pas un an que la Xbox est sortie en Europe.
Quand on regarde en arrière on retient tous les jeux qui nous ont marqués sans toujours savoir quand ils sont sortis exactement. Mais quand on y regarde de plus près on se rend compte que toutes les consoles manquent de jeux dans leur première année ( encore que sur ce point la Xbox se débrouille mieux que la PS2 à son époque, je trouve).

jox-joy
jox-joy
Niveau 7
24 janvier 2003 à 21:44:08

sa rien a voir mais golden sun je lé payé rien du tout en émulation : )

extragamers
extragamers
Niveau 7
24 janvier 2003 à 21:46:57

mes jeux xboxje les ai achetés tous neufs et un par un,et encore je suis restés 3 mois sans jeu apres DOA3,je les ai tous fini a par JSRF car je ne lémé pas.pour te repondre , je ne suis pas du tout bourré de fric,une fois le jeu finit,je le revneds 40E a un pote,ensuite je vend differente chose(BD,carte magic,warhammer si tu connais)je me rachete un jeu et je le revend...mais en ce moment je ne men achete plus,je me prend des mangas(jattend brute force ou 13)

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
24 janvier 2003 à 21:49:38

bah alors c ke tu es en période où tu veux arreter de jouer vu ke tu achètes plus de jeux. ça arrive. c pa la faute à la xbox, mais à la lassitude. si t´avais encore ta ps2 tu l´aurais laissée tomber aussi.

extragamers
extragamers
Niveau 7
24 janvier 2003 à 21:51:48

tu as tout a fait raison BBob,j´ai écrit les jeux qui mont le plus marqués.mais avantcela j´acheter mes jeux les yeux fermer,sans voir le test,je les acheter sur a coup de tete de le magasin( : orphen,dinastie warriors 2,thebouncer,ZOE,..)

extragamers
extragamers
Niveau 7
24 janvier 2003 à 22:06:50

voila les jeux que j´ai eu sur play2:alone in the dark,armored core2,dark alliance,bloody roar3,devilMC,dynastie warrior2,gauntlet,giants,GTA3,jak and daxter,max payne,maximo,metal gear solid2,onimusha,orphen,red faction,silent hill2,tekkenTagT,the bouncer,thpskaters3,unreal et ZOE

extragamers
extragamers
Niveau 7
24 janvier 2003 à 22:14:24

ya quequn?

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
24 janvier 2003 à 22:51:38

o lieu de te plaindre, tu ferai mieu d´aller joué a morrowind, car a mon avis tu la pas fini a 100% celui la!!
et toi tu jou 5h par soir, kan tu rentre des cours?? ben di don tu est bien balese toi!! tu sui koi comme etude?? car moi avec le boulot ke j´ai j´ai pas le tem de joué 5 h tt les soir!! a mon avis ton rytme ne va durer longtemps...

extragamers
extragamers
Niveau 7
24 janvier 2003 à 22:56:08

mon rythmne dure depuis que j´ai eu la play2,est tout ce que j´ai dis est vraie,ca as etait dure les premiers jours,mais je me suis abituer,mais depuis que j´ai ma xbox je ne le fait plus
pour informati,je suis en seconde et je né jamais redoubler

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
24 janvier 2003 à 22:58:14

T´es en 2° et tu joues 5h par soir ? ??
Eh bien t´es Superman toi... Tu bouffes quand ? tu travailles quand ? tu te laves quand ? tu dors combien de temps ?
Aller je laisse tomber, ça me gonfle...

extragamers
extragamers
Niveau 7
24 janvier 2003 à 22:58:41

j´ai oublié de repondre a ta 1 question,morrowind,cé le dernier jeu que jé acheter,et ji jou 1h par soir au maximum

extragamers
extragamers
Niveau 7
24 janvier 2003 à 23:03:39

lesvisiteurs555:je rentre a 18h-10m;je joue jusqua 19h40m,ensuite je mange et je me lave,ce qui finit vers 20h30m,ensuite je jous dans mon lit tranquilement jusqua 00h et je me couche.je bosse enormement le weekend , le mercredi et pendant mes heures de permes,et je men sors bien(jé 12.9 de moyenne general)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2