ugo, je t´ai répondu ! tu as lu ?
Super-Balou > repondu a koi?!? Me confond pas avec mes multiples copies! ^^
Je t´ai demandé de me citer les 3/4 des jeux que tu disais multi-plateformes, tu me les a donné et moi je n´était pas d´accord, donc je t´ai répondu ! !!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! j´avais pas vu, Ugogoss et Ugoboss ! excuse moi ugo !
Fais gaffe au pseudo...je viens d´arriver moi! ^^
Ben ouais faut faire gaffe de nos jours...c la mode c temps ci! ^^
"qan jpense max payne qi tourner a fond, et maintenant ut 2003 qi tourne pas au minimum"
Si ça peut te rassurer, une bonne partie des jeux va devenir encore plus gourmands que UT2003 dès que la GeForceFX sera implantée...
Racing evoluzione, bientot sur pc, et bientot panzer sragoon orta.
Quoique etre sur xbox c´est déjà un peu etre sur pc ^^
^^
sa me soulage de savoir que la xbox est un pc raté car je me dis qu´il s´utilise des element pc alro je me suis dis que mon pc aller etre larguer alor non pazs vraiment mon pc ecrasse la xbox facilement y a cas voir leur 3d traiter en 640*480 pour voir qu´il a un malaise moi je peux faire tourner un jeu sur pc en 800*600 tout comme la game cube
alor xbox = pc raté
ouah ta gc elle affiche du 800*600 sur un simple télé qui ne supporte que du 640*480 ? balèze !
au chiotte la Xbox la GameCube
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
allez la PS2
je viens juste dire un truc a Kobolt2. une tv affiche au maximun du 800*600. alors sans t´agresser quand on ne sait pas de quoi on parle et bien on se tait.
ciao
La xbox , un PC ? oula ca c un argument ?
Alors allons y :
-avec mon PC je peux faire du traitement de texte, heu avec ma xbox bah non...
-avce ma xbox, je suis caller aufond de mon fauteuil, une manette à la main avec mon PC je suis assis sur ma chaise de bureau devant mon bureau multimédia ( oh oui ca c du confortable )
- avec ma xbox je peux jouer à des jeux de combats ( dead or alive par ex..), munch odyssey, halo, dead to right , blinx , buffy, jet set radio, crazy taxi3( ah oui c vrai le 1 est sur PC ^^), hunter the reckoning, enfin rien que des jeux qui vont être un jour sur PC ca c sur on priant tres fort, des fois ca arrive..( ah oui halo comme quoi..)
-ah ca fait longtemps que je me suis pas taper un project gotham racing ( tiends celui la aussi au passage) , huum sur mon PC je ne peux plus jouer à silver car ma carte graphique que j´ai installer n´ai pas compatible, comprends pas pourtant c marqué PC et compatible, quand sur un DVD xbox c marqué xbox on peut jouer . .et même à des anciens jeux..
-bah même chose pour Doom3 par exemple, c même pas la peine que je m´imagines y jouer sur mon PC, il se fait vieux...avce ma xbox, dans 1 ou 2 ans quand un jeux sortira, je pourrais encore y jouer...
-je veux une petite partie de half-life, et merde il est plus installer , bon bah j´y jouerais dans une petite demi-heure,on peut pas se permettre d´avoir une grosse ludothéque sans faire des sacrifices de préferences ( et de perte de temps d´installations et qui sait de compatibilté..) avce ma xbox heeeu plug and play
-avec ma xbox y´a un disque dur, alors c un PC? ah et l´extand bay à l´arriere de la PS2, c pour ranger ces jeux...
-avce mon PC je suis sur le forum Jeux video.com, je peux aller sur n´importe quel site, telecharger sur kazaa, travailler sur mes photos,etc etc . .avce ma xbox je joues ( bah oui c une console)
-il ya des jeux xbox que l´on retrouve sur PC et inversement , ah et pas sur ps2 ( quake3, les sims, gta3, metal gear solid, toca, red faction, half-life, les final fantasy avant le 10, crazy taxi, unreal tournament, eve of ectinction, deux ex, soldier of fortune, no one lives fo ever, commando2, silent hill2, etc etc etc...)
-a tiends ce soir je vais emmener ma xbox dans ma chambre pour y jouer sur ma TV, heeeu mon PC je peux oui, en déplaçant tout mon atirail et mon bureau et en y repassant au moins 2h pour le tout.....
-je peux passer d´un jeux à un autre sans soucis , sur mon PC alors attends, je sorts du jeux, je sorts le CD, et le "lance" mon autre jeux et...il en mets du temps,ah c un PC il faut qu´il travaille...
-je peux jouer avec des peripheriques xbox ( manettes etc...) alors qu´avec mon pc, même quand c marqué Pc et compatible il faut qu´il soit configuré, installé et reconnu par le jeux...
La xbox à une architecture PC, et alors.Dans l´esprit et la fonctionnalté c une console, car plug and play comme l´était la dreamcast, et pourquoi pas dire que le gamecube c un mac, non mais....
oh j´oubliais mais bon des arguments y´en a des tonnes, heu avec ma xbox je peux jouer à fusion frendly ( oui celui la aussi d´ailleurs) ou hunetr the reckoning à 4 avec mes potes devant une bonne pizza...avec mon PC chacun aura le temps de manger sa pizza en se passant le clavier chacun son tour.....
Je vous rapelle que grace a cette concurence le prix des consoles a largement baissé ! !!
De plus, on peux avoir le meme resonement:
PC + xBox = Pas besoins de PS2
( car Sim, Gta... sont dispo sur PC)
PC + PS2 = Pas besoin de xBox
( Car Morwind, Halo... sont sur PC)
ET jouer sur console ( PS2, GC ou xBox ne sra jamais pareil que de jouer sur PC ! !!)
Toi tu dis que ça fé beaucoup d´acheter des pieces tt les ans mais qui te dis que dans 1 an bill gates pour rattrapper le tir ne sortira pas une xbox 2...et puis avec un pc tu peut faire plein de truc et les jeu pc sont moins cher...
mais c vs ki voyez...