En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un article de IGN qui met fin au débat..
Vyse
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:51:03
Eh bien, si tu n´aimes pas les jeux où il y a un flingue, passes ton chemin et evites d´en parler alors. Tu n´aimes pas, ok tu l´as dit, pas la peine de le repeter 36 fois.
Vyse
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:52:14
Je suppose que si tu avais vu une image de MGS2 avec Snake tenant un flingue, tu en deduirais que c´est un jeu bourrin ? ?
Ugodoss
Niveau 7
24 janvier 2003 à 18:52:26
Et moi j´ai vu une autre image ou la fille est invicible et marche doucement donc selon ce que j´ai vu c´est un jeu d´infiltration.
aucun rapport
darkgadjo
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:00:20
"Je sais pas si poster cela est une bonne chose, mais bon, le titre du sujet est une breche ouverte: et si on arretait de polluer nos forums avec tous ces charts?"
Oursinou je suis complètement d´accord avec toi, depuis le temps que je le dis . ..
DragonMnementh
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:34:32
le post "chiffres de ventes" a été créé pour celà, il aurait été judicieux de le rappeler plutôt que d´alimenter les débats sur les chiffres aux mauvais endroits, que ce soient des pr-gc, pro-ps2 ou même pro-xbox avec un nombre trsè iùmportant de sujets comme celui là, lancé par quelqu´un de sensibilisé au problème et qui s´en était lui même plain...