CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell PS2, au niveau de la xbox

atoso
atoso
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:02:13

Pis bon "pâle figure", faut p´tet pas exagérer !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:05:23

Ugoboss, je mettrais ma main a couper que tes comptes bancaires font pale figure a coté des miens ^^

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:08:13

lol !

The_Galerian
The_Galerian
Niveau 3
24 janvier 2003 à 17:17:08

suffit de regarder l´image n´8
http://www.consoles-games.com/playstation2/voir.php3?inc=voir_news&num_news=4406
c bizarre mais y a pas de soleil couchant sur l´image alors que sur xbox bah y a, chelou que ce soit aussi sombre : )

rvblyon
rvblyon
Niveau 5
24 janvier 2003 à 17:23:42

disons que la version PS2 est . .....

RIGOLOTE : )

hu hu hu...

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:24:29

de tous seul Jmb74, discutte serieux presque et Kaji_Ryoji .

Alors oui jmb, je trouve que Wreckless est baclé sur ps2, car il y a plus beau sur ps2, donc j´en suis certain ! ( sans citer Burnout 2...).

Quand a splinter cell, oui je pense qu´il est optimisé pour la xbox, il a ete fait sur xbox, puis un portage.
si un jeu fait pour la xbox, n´exploite pas a fond la xbox, alors quand et seul jeux montrera t-il la difference soit disant revolutionaire annoncé !
Si c´est en 2004 alors m´en fous, 1 ans apres on passe a la troisieme generation.
vaut pas le coup.

Ici d´abord ca disait que le jeu ne pourrai même pas tourne sur ps2.
Il va tourner. et non seulemnt il va tourner et je reprends les termes de Gamekult :

"voici quelques images inédites issues de la mouture PS2 des aventures de Sam Fisher qui, et c´est rassurant, semblent assez fidèles au jeu tel qu´on a pu le connaître sur la machine de Microsoft"

ca c´est un portage réussi, pas a la wreckless.
Et Gamekult sont reputes dur .

Alors sur vote jeu dont vous n´arretiez pas de dire qu´il est trop beau etc . ..
la ps2 Hors service ?
ben moi je crois pas.
et les futurs jeux s´annoncent desormais tous au moins au niveau d´une realistation de ce genre.

Et tous les prochains jeux de la ps2 s´annoncent tous au moins comme time splinter 2 ( la aussi pas d´ecart) ou de Devil May cry 2, Silent hill 3...

La PS2 est bien plus que Bonne, en plus induscutablement, c´est la seule console a etre complete niveau jeux, ca ne s´arrete jamais de sortir.

A quand votre prochain hit ? depuis votre exclu temporaire de splinter cell ? ( sinon faudrait ramonter au portage de Morrowind ou trop loin a Halo.

HisHairnes
HisHairnes
Niveau 7
24 janvier 2003 à 17:30:12

Mars ^^

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:37:10

TheGameMaster > ton manque d´information est greffé sur ton cerveau et il en résulte une opinion totalement à la ramasse, on peut pas grand chose pour toi.

Si tu connaissais un peu la situation, tu ne dirais pas tout ça.

calogiero
calogiero
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:39:19

et meme si le jeux est moin beau que sur xbox, cela n´enleve rien a son gameplay et a ces qualité ludhique.

Faut pas etre dégouté que l´un des rare hit xbox de noel soit adapté sur toute les autres console du marché debut 2003.

La xbox n´est pas assez rentable pour les editeur, faut bien qui´il sorte leur jeux sur d´autre console.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:42:28

Attendre pour une sous version, bof... de toute façon le nombre d´exclu xbox va en augmentant, alors que le nombre d´exclus ps2 baisse sans arret.

132box
132box
Niveau 6
24 janvier 2003 à 17:47:04

la ps2 ses de la merde il ya que la xbox et la game cube qui vont marcher la capaciter de la xbox est 3 x mieux que la ps2..renseignement magazines vendeur tu regarde les premiers jeux ps2 tu pleur........

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:47:45

De toute façons, Splinter Cell a été conçu pour PS2 a la base, et vu l´aliasing de la version xbox, qui n´est pas vraimen imputable a la console, a mon avis la PS2 n´aura pas trop de difficulté.

Pour les gogols qui disent que Splinter Cell exploite la Xbox, j´espere que ç´es faux pour vous parsque ç´est tres loin d´etre génial Splinter Cell question graphismes.

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:53:25

Je suis d´accord avec Kaji_Ryoji, je ne pense pas que SplinterCell exploite la Xbox à fond. Encore heureux pour une console qui a à peine + d´un an! Il y aura encore mieux, c´est certain.
On verra RacingEvoluzione mais il semblerait que ce soit un bon exemple de ce que peut cracher la Xbox. Wreckless on ne discute pas ses qualités ludiques mais graphiquement il faut bien avouer que la PS2 aurait du mal à faire la même chose! Je veux bien que la conversion ai été un peu baclée, mais jamais elle n´aurait pu être optimisée pour un rendu xbox-like ( expression copyright jmb74 @ 2003)

nico-box72
nico-box72
Niveau 6
24 janvier 2003 à 17:54:50

splinter cell ne fait certainememt pas craché la xbox, il commence a peine a respecté son hardware.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:01:08

Splinter cell n´utilise pas le potentiel de la xbox et pourtant son portage ps2 pose probleme.

Cela ne fait aucun doute, la ps2 est le boulet des jeux video.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:01:31

Eh GAMEMASTER, va faire la promo de la ps2 ailleurs qu´ici,merci.

antalis
antalis
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:09:05

Oursinou lol, je ne dirais rien mais...j´en pense pas moins, grandi mec !
la ps2 est une bonne console.

cette version de splinter cell, c´est evident, le portage s´annonce tres correct.
et peut-etre qu´elle sera comme même en dessous de la xbox, mais a priori au vu des images, l´ecart c´est vrai n´a pas l´air immense.

l´ecart annoncé sur ce jeux n´est pas a la hauteur des consoles on va dire.
Pourtant eidos sont pas mauvais.

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:15:15

Vive l´aliasing, les ralentissements et les baisse de framrate sur PS2 ! !!!!!!

antalis
antalis
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:18:50

lexboss, ya plus d´aliasing sur ps2.
c´est fini même virtha tennis 2 n´aliase pas, c´est d´abord un pb de 50 hertz, tekken 4 n´aliase pas.

normalement je l´ai dans 10 jours, je ne jouerais peut-etre pas a la version ps2, mais franchemtn c´est plus que correct et ca n´empechera pas les jouers ps2 de ne pas l´acheter.
il va faire un massacre en mars, a part primal, rien d´autre en gros hit, deux jeux different..
c´est possible qu´il batte MGS2, le parc a grossit depuis.

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
24 janvier 2003 à 18:19:13

voici deja le liens avec les images et gamekult qui dis que le jeu est a l´image tres respecteux de la version xbox.

http://gamekult.com/tout/[...]es/A0000023233.html

eh oui desole messieurs les pro xbox, mais la xbox n´est pas si extra que ca.
Microsoft est vraiment un pipoteur en annoncant revolution.

dire que la xbox a 1 an, la ps2 presque 3...
autant prendre la ps2, quand au vois le faible ecart ! ! ! pourtant splinter cell est un jeu optimisé pour xbox

gamos

Slinter cell a la base n´a pas ete prevu pour xbox. Donc....le jeux sur cube et ps2 sera probablement semblable. Pour le reste.....decidement...les pros-youpi c trop drole ! !:)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube