de tous seul Jmb74, discutte serieux presque et Kaji_Ryoji .
Alors oui jmb, je trouve que Wreckless est baclé sur ps2, car il y a plus beau sur ps2, donc j´en suis certain ! ( sans citer Burnout 2...).
Quand a splinter cell, oui je pense qu´il est optimisé pour la xbox, il a ete fait sur xbox, puis un portage.
si un jeu fait pour la xbox, n´exploite pas a fond la xbox, alors quand et seul jeux montrera t-il la difference soit disant revolutionaire annoncé !
Si c´est en 2004 alors m´en fous, 1 ans apres on passe a la troisieme generation.
vaut pas le coup.
Ici d´abord ca disait que le jeu ne pourrai même pas tourne sur ps2.
Il va tourner. et non seulemnt il va tourner et je reprends les termes de Gamekult :
"voici quelques images inédites issues de la mouture PS2 des aventures de Sam Fisher qui, et c´est rassurant, semblent assez fidèles au jeu tel qu´on a pu le connaître sur la machine de Microsoft"
ca c´est un portage réussi, pas a la wreckless.
Et Gamekult sont reputes dur .
Alors sur vote jeu dont vous n´arretiez pas de dire qu´il est trop beau etc . ..
la ps2 Hors service ?
ben moi je crois pas.
et les futurs jeux s´annoncent desormais tous au moins au niveau d´une realistation de ce genre.
Et tous les prochains jeux de la ps2 s´annoncent tous au moins comme time splinter 2 ( la aussi pas d´ecart) ou de Devil May cry 2, Silent hill 3...
La PS2 est bien plus que Bonne, en plus induscutablement, c´est la seule console a etre complete niveau jeux, ca ne s´arrete jamais de sortir.
A quand votre prochain hit ? depuis votre exclu temporaire de splinter cell ? ( sinon faudrait ramonter au portage de Morrowind ou trop loin a Halo.