CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le PC vous pose un probleme ?

Gamos
Gamos
Niveau 76
23 janvier 2003 à 20:40:23

Je laisse ce post, parceque j´en ai marre de c´est message de M.... laisser par des Pro-autre console, critiquant la X-BOX, parcequ´elle ressemble un peu a un PC, et quelle acceuille des adaptation du PC . ......!!!!

Et alors quoi, c´est vraiment une critique ? ?
J´ai un PC, et une X-box, mais tous le monde n´en a pas les moyens, et il faut bien dire que beaucoup de jeux PC sont de trés grand hits ( y´a a + que sur les console) et je trouve trs bien que ceux qui n´on que la X-BOX de découvrire c´est titre!!!! non???
Il faudrai trouvais autre choses, de toute facon ceux qui font ces critique on la haine que leurs machine ne puisse pas faire le portage, c´est pas la 1er fois que la PS2 transphorme un hit PC, en bouze, c´est ca qui fout la haine.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:43:39

Ben d´un coté c´est vrai que la xbox ressemble à un PC, regarde les composants...
Cela dit moi ça ne me regarde pas ^_^

Gamos
Gamos
Niveau 76
23 janvier 2003 à 20:52:41

Je dis pas qu´elle ne resemble pas au PC, je trouve que la critiquer parcequ´il y a des portage PC, ou des jeux qui y resemble et vraiment désolant : (

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:55:50

C´est archi nul puisque la PS2 en a aussi ( Medal of Honor, Wolfenstein, Unreal Tournament, Quake 3, Max Payne, Age of Kings, blabla...) tout comme la Gamecube ( Medal of Honor, Wolfenstein...)

Gamos
Gamos
Niveau 76
23 janvier 2003 à 21:06:19

ouai, faut voir a quoi ils resemble, celui qui me dis que Quake3 ou unreal est aussi bien sur ps2, que sur PC, il a de sacrée prob de vue : )
mais tu comprend toujour pas le post j´ai l´impression, pour etre claire on voie trop souvent X-box=PC= Foutage de gueule, non non et non.La X-box est surment la seul capable, en raison de sa puissance, a faire un portage PC reussi, c´est tout.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:10:41

le portage PC peut se faire tres facilement avec la Xbox, plutot bien aussi avec la NGC, et bien moins bien avec la PS2.

ca depend un peu de la puissance, mais aussi et surtout de la programmation du jeu !

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:11:57

Ce n´est pas sa puissance mais son architecture, très proche du PC. Ses composants étant dérivés du monde PC les portages ne demandent que quelques réglages graphiques et autres dans la programmation des jeux...

Gamos
Gamos
Niveau 76
23 janvier 2003 à 21:13:51

Oui mais au dela de la puissance les jeux PC on un charme trés different des jeux consoles, je trouve sa bien cool que m^me ceux qui n´on pas de PC en profite pleinement.
Donc je trouve c´est critique idote

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:17:42

Le PC n´a pas été concu pour le jeu...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:19:58

c´est le seul hic qui pourrai limiter la puissance de la xbox, qui aurai pus etre a un niveau encor splus haut ( c dire ! ): son architecture PC.
les developpeur la connaissent mais est-elle la plus efficace ? a voir...
perso je pense que reprendre le principe PC ne suffit pas, il faut choisir l´architecture en fonction du besoin. certaines "fonctions" sont inutiles dans un jeux, alors que d´autres comme l´antialiasing sont primordiales...

enfin vous pouvez ne pas etre daccord ^^

Gamos
Gamos
Niveau 76
23 janvier 2003 à 21:21:52

il est fait pour tout faire, mais bon les console sont pas fait pour allez sur le Net ! !!!! les deux supports evolue, il faut faire avec. Mais les jeux sur PC c´est pas nouveau....
de toute facon si on regarde bien l´evolution on finira par fusionner les deux.

HisHairnes
HisHairnes
Niveau 7
23 janvier 2003 à 21:25:24

Unreal tournament sur PS2 monsieur ^^

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:28:15

Perso je trouve l´architecture PC excellente...
Avec son DirectX 8.1, la xbox possède la plus grand palette d´effets graphiques parmi les 3 consoles, fais en autant avec la PS2 lol.

gamos : A la base le PC est conçu pour le travail, le jeu n´est réellement apparu que lorsque les gens ont eu les moyens d´en avoir un à la maison... ( car à l´époque, bon courage pour t´en payer un)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:31:05

Tournament sur PS2 est un HIT d´injouabilité...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:31:32

sur PC on est passé au outils DirectX 9 ^_^...
l´architecture PC est exelente, mais comme tu l´a dit, elle est utilisé a l´origine pour le travail, les calcul en particulier, et donc elle n´est pas prevu initialement pour le jeu.
elle a evolué en la faveur du jeu, certe, mais garde ses bases...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:33:58

Normal ^_^ mais regarde les avantages sur les jeux comme Splinter Cell, ce jeu est rempli de vertex shaders avec son jeu d´ombres incroyable. Pas si mal pour du 8.1 ; )

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:36:59

oui, le 8.1 a enormement de fonctionnalité, mais c´est relatif ! dans quelques années les quelques effet du 8.1 ne seront que ridicules !

Gamos
Gamos
Niveau 76
23 janvier 2003 à 22:02:01

A l´epoque ou c´était trop chere et pas top, il y avait l´amiga, et l´atari ; )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS