d´apres computer et videogames l´annonce devrait etre bientot meme demain
vivendi = HALFLIFE, spyro, STARCRAFT, crash bandicoot, et counter aussi rien que ca.Alors que MS ne laisse pas de commentaire, chez VUG on nous déclare : "nous avons entendu toutes sortes de rumeurs ces derniers mois - Activision, Electronic Arts et bien d´autres. Tous aimeraient récupérer Blizzard [tu m´étonnes NDLR]. Je pense que Microsoft est l´une des rares compagnies qui en a les moyens." ( représentant contacté par Computer and Video Games
source http://www.xbox-mag.net/??page=mag_aff&cat=news&id=2309