BONJOUR A TOUS ,
J AI BESOIN D´AIDE AU NIVEAU 2 DU JEU MINISTERE DE LA DEFENSE JE FINI LE NIVEAU SUR LE TOIT ET JE DOIS REJOINDRE LE POINT D´eXTRACTION MAIS JE N´AI NI LE CODE DE LA PORTE ET LA SEULE ISSUE C´EST L´aSENCEUR MAIS A CHAQUE FOIS JE TOMBE DANS LE VIDE . ....OU EST LA SORTIE MERCI.