CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gun valkyrie, ca vaut le coup?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 janvier 2003 à 12:35:40

J´hesite a me l´acheter, aidez moi svp, donnez moi si possible les + et les - et dites moi ce que ca vaut cote graphismes, jouabilite, duree de vie, bande-son et scenario svp. Merci d´avance.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Praidussol
Praidussol
Niveau 4
23 janvier 2003 à 12:40:11

ben c´est très bo, mais c´est très dur
t´as l´impression d´un jeu pas fini en fait, c´est dommage pasque c´est bourré de bonnes idées
au niveau du gameplay, ca me rappelle de loin un panzer dragoon sans dragoon justement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2003 à 12:42:08

Mon opinion : achete le d´occasion.

C´est un bon shoot, un peu dur avec une prise en main parfois pas evidente ( les combos aeriens ou les sauts sont parfois penibles).

Le jeu est assez varie, la realisation ne souffre d´aucun defauts notables ( bon graphismes, animation irreprochable, bande son ok).

Apres le Gameplay, c´est du Sega classque. On avance dans les niveaux, on recolte des points, on achetes des items pour augmenter ses persos, etc...

C´est un tres bon jeu d´occasion. En neuf, il aurait peut etre valu le coup a l´epoque, mais plus maintenant je pense, avec tous les titres qui sont sortis.

Praidussol
Praidussol
Niveau 4
23 janvier 2003 à 12:43:36

si t´a vraiment rien a te mettre sous la dent en ce moment, vas y mais sinon attend quelques jours pour les gros hits du mois de février
tu peux adorer comme detester ce jeu, moi mon avis était entre les deux, j´ai adoré certains points comme detesté d´autres ( la maniabilité surtout, qui n´est pas du tout mauvais, mais qu´il faut du temps pour la maitriser, beaucoup de temps lol)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 janvier 2003 à 13:03:44

Merci le jap et praidusol. Personne d´autre peut me donner son avis?

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
23 janvier 2003 à 13:07:16

Je l´ai bien aimé, pas si dure que ca mais tres bien.(Maintenant je precise que j´aime les shoots et que j´ai meme GunMetal!!!)

BBob
BBob
Niveau 10
23 janvier 2003 à 13:28:02

J´ai bien aimé aussi mais je l´ai pas fini ( pas eu le courage après un nveau où il fallait nettoyer un niveau de ses monstres et que je me suis rendu compte à la fin du chrono que j´avais oublié un recoin...).
Ce jeu a l´avantage d´être original, il a un gameplay bien à lui qui ne donne pas l´impression qu´on rejoue à un clone d´un autre jeu. L´inconvénient, ben c´est qu´il faut s´accrocher, apprendre ce nouveau gameplay justement, et il ne faut pas compter traverser les niveaux en gagnant dès le premier essai.

Je pense qu´il vaut le coup si on aime l´action et qu´on est prêt à s´investir un peu dans un jeu. Si c´est juste parce que tu cherches un jeu pour tuer le temps en attendant d´autres sorties, vaut peut-être mieux chercher ailleurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2003 à 13:45:45

Arf, oui certains nveau sont assez casse tete, il faut explorer le niveau de fond en comble pour trouver le dernier monstre a tuer.

freshprince
freshprince
Niveau 6
23 janvier 2003 à 16:44:47

survivor moi gunmetal j´ai ete trop deçu

Boromirr
Boromirr
Niveau 6
25 janvier 2003 à 15:09:34

ce jeu est genial!!!c 1 bon vieux shoot a l´ancienne sur la forme,mais c pour moi une reference en matiere de gameplay!!!il a ete pas mal crtiqué sur ce point ce que je ne comprends pas,en effet ya 1 marge de progression enorme mais kan tu commences a vraiment maitriser les persos c la folie tu te fais trop plaisir,ca blast dans tous les sens sans poser 1 pied a terre(laissez le jeu tourner et matez la demo pour voir comment jouer!!!)enfin voila pour moi j´irai meme jusk´a dire ke c mon jeux xbox preferé!!
mais suis-je le seul a reconnaitre ce jeu a sa juste valeur??????

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
25 janvier 2003 à 15:16:26

1 très bon shoot, bien qu´il aie une maniabilité 1 peu lourde. Si tu le trouve en occase, tu peux le prendre, moi ça m´a fait du bien de retrouver un shoot à l´ancienne ^^.

Boromirr
Boromirr
Niveau 6
25 janvier 2003 à 15:19:43

je me repete mais une fois maitrisée la maniabilité ne pouvait pas etre mieux penséee!!!!

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
25 janvier 2003 à 15:22:18

Je ne l´aie pas depuis longtemps, je ne suis juste qu´après le premier boss, donc je maîtrise pas encore bcp ; )

Boromirr
Boromirr
Niveau 6
25 janvier 2003 à 15:25:35

entraines toi et tu verras apres!penses kil faut constemment etre en mouvement aeriens!et si maitrises bien le mec avec le meteor crash tu poseras plus jamais les pieds a terre:)(le meteor crash tu l´as avec la meuf apres en 2eme armure)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 janvier 2003 à 15:52:59

Je l´ai achete! C´est de la balle, graphiquement ca tue et les mouvements sont hyper styles! Sinon la maniabilite je vois pas de problemes, j´arrive a faire tout ce que je veux. La je suis bloque au premier boss, j´arrive a le buter par en dessous, mais apres il a plus la force de voler, il atterit et la il se deplace avec une grosse tornade et j´arrive plus a l´atteindre, quelqu´un peut m´aider svp?

BBob
BBob
Niveau 10
25 janvier 2003 à 16:01:34

C´est la sorte d´oursin géant, c´est ça ? Ca fait longtemps, mais je crois me rappeler qu´il faut le finir en l´attaquant par au-dessus ( la mitrailleuse est particulièrement efficace à ce moment).

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
25 janvier 2003 à 16:32:35

Yep, quand il tourne en rond vers toi, tu voles et tu lui tires à la mitrailleuse par le haut.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:27:39

Merci mais j´ai trouve y a pas longtemps, c´est facile une fois qu´on connait comment faire! En tout cas je me lasse pas, ca me fait penser a un melange de PSO et de ZOE, c´est vraiment jouissif et les mouvements supers(surtout avec la fille, c´est la plus fun a jouer je trouve)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64