CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore des exclu pour notre bobox!!!!

Kamper
Kamper
Niveau 3
22 janvier 2003 à 22:00:16

Voici donc la rumeur journalière qui court sur le ouaib : Microsoft pourrait bien racheter la branche jeux vidéo du groupe Vivendi Universal, ce qui lui permettrait de mettre la main sur de bien belles licences telles que Half-Life, Warcraft et Crash Bandicoot pour les plus connus.

- Half-Life 2 a récement été annoncé comme étant un titre exclusif à la xbox ( en plus du pc, ne vous affolez pas, touuuut doux, duuuuuu caaaaaalme )

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
22 janvier 2003 à 22:03:54

Tu a vu ca ou ?

Une source stp.

Kamper
Kamper
Niveau 3
22 janvier 2003 à 22:07:13

sur www.best4gamers.com

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
22 janvier 2003 à 22:08:23

étant un titre exclusif à la xbox ( en plus du pc

donc pas exclu....
tu dit il sera pas sur PS2, ni NGC!

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
22 janvier 2003 à 22:09:59

tu me diras, ca pratiquement la meme chose...^^

Kamper
Kamper
Niveau 3
22 janvier 2003 à 22:10:57

il me semble ke le pc n´est pas une console de jeux donc si un jeux ne sort ke sur xbox et pc c´est une exclu console pour la xbox
c´est tout et je vois pas pk tu di ca etan donner ke ca a toujour été comme ca

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
22 janvier 2003 à 22:12:36

Hej ya pleind des rumeurs d´achat depuis que microsoft ont acheté Rare.
L´achat de Capcon par Microsoft
L´achat de Sega par microsoft
L´achat de Viven...

Les autres compagnies sont trop BS pour avoir ces rumeur la?

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
22 janvier 2003 à 22:13:26

tu comprend rien!
va prendre un dictionnaire!

exclusivite = SEULEMENT ET UNIQUEMENT!

or la il y est sur PC, donc ce n´est pas une exclu!
effectivement, ca a ete toujour comme ca....

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 janvier 2003 à 09:38:11

eh non, les exclus consoles ne concernent absolument pas les PC.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
23 janvier 2003 à 09:50:21

Sauf pour ceux qui doivent racheter un pc et qui sont pret a claquer quelques centaines d´euros en plus pour avoir une bécane taillée pour le jeu, ou qui ont l´habitude d´upgrader leur bete, et qui ne font pas la différence entre un canapé et un fauteuill pc, entre un écran 17, 19 ou 21" et une tv 55, 72 ou 85cm, qui ne voient pas d´inconvénients a devoir installer le jeu, puis cliquer sur une icone de merde...

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
23 janvier 2003 à 09:54:19

Heu vivendi detien po la licence de Warcraft mais se contente de le distribuer.
Donc rever car vivendi a ke dal en licence.

xboxmalade
xboxmalade
Niveau 6
23 janvier 2003 à 10:08:52

une exclu console ne prend pas en compte un PC ! !!

sinon ,
il n y a aucune exclu,
vu qu il y a des emulateur . ....

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 janvier 2003 à 10:12:30

On ne peut pas intégrer les PC dans le monde du jeu, tout simplement parce que ce n´est pas uen plateforme stable.
Quand on a une xbox, au bout de 5 ans un jeu xbox est jouable sur n´importe quelle xbox.
Quand on a un PC, au bout de 5 ans un jeu PC est injouable si on a pas des composants récents.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
23 janvier 2003 à 10:38:33

On dit que le PC ne compte pas dans les exclu.
Pourtant l´interet ( si on peut parler d´interet) des exclu est dans le fait qu´on ne puisse le trouver que sur une plate-forme ( ici Xbox), ce qui nous obligerai a l´acheter.
Or ici Si le titre sort sur PC aussi, il n´y a pas plus d´interet d´acheter une Xbox ( si toutefois on prend soin de son PC). Le seul interet residerai dans le Gameplay, mais la pour un Half Life, ya pas photo !
La ou vous voyez le coté noir du PC, c´est le prix du matos, mais si vous ne comptez l´utiliser que pour quelques jeux et pour dialoguer ici, je vous comprend...

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 janvier 2003 à 10:47:12

"( si toutefois on prend soin de son PC)."

C´est bien là le problème qui empêche de méler le PC au marché des consoles..

Si le titre sort sur PC aussi comme tu dis, tu as intérêt à avoir des composants pas trop vieux..

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
23 janvier 2003 à 10:50:02

c´est pour cela que j´ai rajouté:
"La ou vous voyez le coté noir du PC, c´est le prix du matos, mais si vous ne comptez l´utiliser que pour quelques jeux et pour dialoguer ici, je vous comprend..."

le marché du PC fonctionne pourtant tres bien, c´est pas pour rien !

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 janvier 2003 à 10:55:57

Ben oui le marché du PC fonctionne bien, car on a du mal à s´en passer et comme la matériel devient obsolète il faut bien le remplacer! Ca risque pas de s´arrêter.. Mais si tu regardes le marché grand-public, à part les gamers et quelques passionnés de 3D ou photo/vidéo/numérique, la plupart des gens sous-exploitent largement leur PC car leurs besoins restent basiques.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
23 janvier 2003 à 10:58:28

bas moi je voit beaucoup de gamer qui ont un gros PC, une fois que tu la acheter ca va ta pas non plus besoin de mettre 5000 franc pas ans !

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 janvier 2003 à 11:06:20

Non bien sûr, de toutes facons j´imagine bien que les gamers PC sont pas souvent attirés par les consoles de toutes facons : -)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
23 janvier 2003 à 11:10:42

Ce que je vais dire n´est peut etre plus d´acualité, mais il me semble que le marché des consoles est en hausse constante et celui des pc en baisse...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment