ou peut on mettre des puces x box?? et quel ets le prix? je ne trouve pa de magasins pouva,t me la mettre; aidez moi svp.merci
oui on peu fé un recherche forum!
allez je te fé gagner du temps
va la
http://www.xbox-hacks.net/index.php?page=tutoriaux
oui on peut en mettre une a 3 condition
1) on veut pas profiter du x-box live
2) on n est qu un radin qui prefere couler l industrie du jeu plutot que de payer pour des gens qui travaillent
3) on est tellement con que l ont prefere etre quantitatif que qualitatif
je rappelle aussi que c est ilegal et que dans certains cas tu es passible de prison
fabrication de copie, revente, achat, en bref la totale c est bye bye
sinon ce sera une amende bien plus chere que le prix de tes jeux, et bien sur ton graveur te sera prix, ainsi que tes copie
he! gigaflic té un peu dur la non?
1)on peu profiter du live grace a un inter pour desactiver le chip
2)les jeux sont vendu 10 fois le prix de leur valeur réel
3)laisse les cons enrichir bilou(le pov)a 70 euro le jeu et met ta puce
et toc!
je pense que je suis aussi "extrémiste" que toi giga NON???
passible dune peine de prison c ke si tu fais du commerce avec sinon tu as le droit. dsl pour toi gigaflic!!
lovers34 > le droit ? ? tu reve pasible de prison si tu commerce, mais sinon passible d amende
he! gigaflic té un peu dur la non?
1)on peu profiter du live grace a un inter pour desactiver le chip >> c est pas 100% fiable de plus un oublie et bye bye
2)les jeux sont vendu 10 fois le prix de leur valeur réel >> tu sais combien de personne bossent pour que t ai un jeu ? ?
3)laisse les cons enrichir bilou(le pov)a 70 euro le jeu et met ta puce >> on parle pas de la console on parle des jeux donc c est pas a bilou que tu vole de l argent mais au editeurs tiers arete un peu de te la jouer robin des bois si t es pas honete c est ton probleme mais incite pas les autres a etre dans l ilegalité
et toc!
1)faux c po parce que tu est jeter 1 fois que tu es banni(vécu)
2)avec la politic multisupport les jeux ( bons ) sont rentabiliser 20 fois le gouvernement a ka baisser la TVA pour lutter contre le piratage
3)bilou prend des royalties sur chaque jeux vendu(renseigne toi)
je rajoute 1 4)y´a des ctit gars qui achétentent des grosses daubes(pour pas dire foutage de gueule)a 70 euros
re TOC
1)faux c po parce que tu est jeter 1 fois que tu es banni(vécu) >> t as eu de la chance un pote a moi a été banni
2)avec la politic multisupport les jeux ( bons ) sont rentabiliser 20 fois >> bonne blague
le gouvernement a ka baisser la TVA >> le
gouvernement a besoin d argent les impot c est pas pour faire joli
pour lutter contre le piratage >> on peut lutter lomgtemp mais yaura toujours des voleurs comme toi pour continuer, la guerre est sans fin
3)bilou prend des royalties sur chaque jeux vendu(renseigne toi) >> je pense pas que les royalties de bilou sont la plus grosse partie de l argent de plus la jalousie anti bill gates ca fait pitié
je rajoute 1 4)y´a des ctit gars qui achétentent des grosses daubes(pour pas dire foutage de gueule)a 70 euros
re TOC >> t as qu a te renseigner avant d acheter, et puis on force personne a acheter des jeux
si c est ilegal ya bien une raison relfechit ( et pas egoistement stp)
dans quel monde tu vis giga? si c´est pas 20 fois,c´est au moins 30 fois la somme que le jeu a couté,on parle pas des jeux comme the gateway là! on parle des jeux de la masse,et ils ne coutent pas grand chose à leur dev,et ils rapportent bcp d´argent,y´a qu´à prendre l´exemple de fifa pour s´en convaincre...toujours le même moteur,à peine amélioré,sorti tous les ans,sur tous les supports,toujours au même prix:65 euros. bam!
1)je suis po le seul a avoir de la chance ( renseigne toi encore)
2)bonne blague ca c un argument lol
3)jalousie lol c pour ca que g acheter une xbox lol et puis je vole qui ? toute facon je grave des jeux que j´aurais jamais acheter ( pour la plupart)
et 4) pour les dobes je ne suis po concerné mais certains parents pensant bien faire en achete pour leurs enfants(peut-on leur en vouloir de po etes renseigner)
reretoc
Faut modérer tes propos gigahyunkel! On peut vouloir bidouiller sa console sans pour autant être un profiteur sans vergogne.
Moi je l´ai fait, ca me permets de dézonner le lecteur DVD ( personne ne trouve ca scandaleux quand on le fait sur les lecteurs de salon!), de jouer à de vieux jeux dont j´ai la nostalgie ( merci Mame!) et aussi ( faut bien l´avouer) de pomper des jeux chez des potes que je n´aurais de toutes facons pas acheté ( se défouler sur MortalKombat c´est rigolo 20mns pis après basta). Je dois avoir 25 jeux dont 20 que j´ai acheté! Tu crois que j´ai envie d´attendre une copie des jeux qui me font envie? Dès que RacingEvoluzione sera en magasin, je serai le 1er à l´acheter! Je suis toujours parti du principe que les bons jeux méritent d´être acheté, ne serais-ce que par reconnaissance envers les développeurs qui nous pondent de bons jeux! Par contre les daubes et autres merdes commerciales --> zou ca ne mérite que d´être copié!
jmb74--)la voie de la raison lol
fé gaffe il va te traiter de robin des bois
jmb74 je suis d accord avec ce que tu dis sauf pour les daubes autant ne meme pas y toucher que de les graver ( se mettre dans l ilegalité pour un jeu de merde faut etre con lol)
et les divx tout le monde les lis sur pc certains DVD de salon ossi alors y´a po de raisons
rassure toi giga les pirates de grandes envergure sévissent souvent en asie et evite les forums de JV.com lol
pardonne moi sans rancunes ? ?
tu as été super aggréssif avec l´auteur de ce post
ceci explique mes réponses un peu brutal(brutal mais moderés)
: -)
Bah, je vois pas comment je pourrais être embété! Je copie peu de jeux et surtout je n´en fais ni le troc, ni le commerce! Faudrait vraiment qu´on me balance aux flics pour qu´ils pensent à venir chez moi! Et même si ca arrivait, j´écoperais d´une amende qui ma foi me servirait de lecon!
Mais a ce moment-là faudra penser à pourchasser les gens qui font des copies de leur CD pour des amis, ceux qui photocopient des revues ou des bouqins, etc etc..
bon salut je te connait pas mais je sais ke tu es assez con:comme si les createurs de jeux x-box ne gagnait pas assez , et en plus pour graver des cds on doit en plus payer une taxe donc . .... le sujet est discutable !
jcb> tu me traite de con ca me donne pas envie de discutter avec toi, je t ai agressé moi ? en tout cas graver des cd c st ilegal donc je ne le fait pas, de plus ce qui travaille dans les jeux video doivent etre payé c est normal, d ailleur je suis ouvert a la discution c est d ailleur pour ca que je suis sur le forum
jmb> j ai pas été agressif avec l auteur je l ai été envers ce qui copie les cd sans designer personne, d ailleur je voie pas pourquoi je te pardonnerais vu que tu ne m as rien fait, on a juste discutté et ce n est pas parce que nos point de vu diverge un peu qu il y a un probleme
: -)