CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil d'achat

thecoco
thecoco
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:20:26

Amis du jour bonjour!
J´ai une PS2 qui commence à déconner et au lieu d´en racheter une neuve, peut-être que je me rabattrais sur la console de billou.
Sachant que j´aime les Gran Turismo, Final fantasy, GTA et autre Tekken, ce que je vous demande c´est s´il y a des jeux équivalents sur cette console. Bref je cherche à me convaincre de prendre l´une des deux mais pas l´autre.
Merci de me répondre.

NokNok
NokNok
Niveau 8
22 janvier 2003 à 12:23:58

Je pense que si tu recherches précisement les types de jeux que tu as cité, tu ferais mieux de te racheter une PS2... y´a pas trop d´équivalents sur Xbox pour le moment

thecoco
thecoco
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:25:41

Merci NokNok! D´autres avis?

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:27:44

Gran Turismo: Il va avoir pas mal de jeux de bagnoles, pas tous des exclus, pas tous des simulations ( Racing Evoluzione), mais ça s´annonce être des bons, sinon des excellents jeux de caisses.

Final Fantasy: Ca m´étonnerait qu´on en trouve, des jeux de ce type sur XBox. C´est des RPG japonais, et ça coule pas des masses sur la Box. Mais je pense qu´on en aura quand même, online ou offline. Enfin, je pense... Toutefois, il va y avoir, et il y a, des excellents RPG ( Morrowind, Fable, etc...)

GTA: Il va y avoir Driver 3, True Crime, Mafia, etc... Mais c´est pas des exclus, et je sais pas si des exclus de ce type sont programmés...

Tekken: Tao Feng, Kakuto Chojin, DOA 3 et 4, etc...

Voilou, maintenant c´est à toi de voir. NokNok à peut-être raison dans un sens, si tu ne cherches QUE ces types de jeux. Maintenant il y aura p-e des jeux qui t´interesseront sur l´une ou l´autre machine, d´un autre genre, c´est à toi de voir ; ).

thecoco
thecoco
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:29:53

Ok merci! j´en achète une et je vole l´autre !

MoOse5854
MoOse5854
Niveau 2
22 janvier 2003 à 12:34:13

arrete prends pas la ps2 le xbox est moins cher de 10€ ( +2 jeux dont un jeux de caisses qui est tres bien segagt 2002)y a racing evolution , dead or alive 3 , pour les FF je vois pas trop y a morrowind qui est un excellent jeux de roles
sans compter qu´elle peut lire les DivX, emuler pleins de consoles , stocker les divX et les mp3 sur le disque dur , et a un meilleur lecteur DVD que la ps2

devil__r
devil__r
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:38:52

moi je dirais franchement ke :
pour tekken ya DOA 3 ki le surpasse sur tous les points
pour gt3 je pense ke racing evo sera a la hauteur
pour ff10 ben ya pas d´ekivalent mais moi j´attendrais fable ki sera au moins 100000 fois mieux meme si se sera pas exactement le meme genre

thecoco
thecoco
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:39:54

Les 2 jeux donnés avec la console, c´est toujours en cours?

sinon, j´ai la dreamcast, entre autre, capable de lire les mp3 ( d´ailleurs j´ai un disque dur portable de 6go pour les mp3 ) et les divx, la ps2 a un programme capable pour le moment de lire les divx et par la suite elle reconnaitra plus de formats video.

Et puis mon pc est branché sur la chaine hifi et la tv dans tous les sens ( pc vers appareils et appareils vers pc ) donc les divx, hop sur la téloche!

thecoco
thecoco
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:47:06

Les 2 jeux donnés avec la console, c´est toujours en cours? Cela peut être convaincant ça.

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:02:13

Normalement oui, c´est jusqu´à rupture de stock, donc sûrement dans plusieurs mags.

Sinon d´autres packs apparaissent, en fonction du magasin généralement ( j´ai vu un pack : XBox + JSRF + Sega GT + Halo + Telecommande DVD pour 300 euros)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2003 à 13:03:47

rachete une ps2!autrement tu seras tres tres decu!ou a la rigueur prends la gc!mais pas la xbox!

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:04:41

Toi v

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:04:50

n´écoute pas ces anti xbox,
La xbox est rès bien

bhaalgames